Preview patchs 1.2 à 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
C'est vrai que le trajet pour aller d'une planète à une autre sur SWTOR est incroyablement palpitant et fun.

Je crois même que c'est l'aspect du jeu le plus absurde et que j'ai le plus détesté
On peut comparer les deux ! Mais au moins, je n'ai pas à poireauter qu'un bateau daigne montrer le bout de son nez. Et en plus, on croise souvent des gens entre les spatioports.
Citation :
Publié par Dworg
Je ne dis pas forcer les joueurs à jouer en groupe, je dis "pousser".
Si tu veux jouer solo, tu le peux.
Si tu veux faire un contenu un peu plus difficile, tu rejoins un groupe ouvert, tu en créés un.

Pour finir, si c'est pour toujours jouer solo, pas la peine de venir sur un MMORPG.
C'est le cas actuellement, donc un client satisfait. Suivant ?
Citation :
Publié par Dworg
Je ne dis pas forcer les joueurs à jouer en groupe, je dis "pousser".
Si tu veux jouer solo, tu le peux.
Si tu veux faire un contenu un peu plus difficile, tu rejoins un groupe ouvert, tu en créés un.

Pour finir, si c'est pour toujours jouer solo, pas la peine de venir sur un MMORPG.
comme dit plus haut c'est déjà le cas, ça tombe bien
Oui, mais contrairement à certains, j'entends les critiques des autres.
Dans SWTOR, donc un MMO, nous avons le leveling qui offre combien de quêtes pas zone ?
Combien de H4 qui seules ne sont accessibles qu'en groupe ?

Donc si seulement 2% du leveling est fait pour les groupes, on peut considérer que le jeu de groupe est délaissé.
Les joueurs qui ne veulent pas être forcés de jouer en groupe, mais n'entendent pas ceux qui voudraient plus de jeu en groupe, ne serait-ce qu'en augmentant ces fameux 2%, me font doucement marrer.
C'est bien beau de réclamer un jeu accessible à tous, mais de refuser de voir qu'une partie de la population est frustrée par un MMO qui ne propose rien de multi player dans sa phase de leveling. (hors des instances).

A moins que tuer 10 mobs soit systématiquement trop difficile ?

Donc, oui, un joueur de MMO peut considérer le jeu comme raté à ce niveau, n'en déplaise aux aveugles.

Quant à moi, je me tape totalement du PvE sur swtor.
Je ne défends donc pas mes propres goûts.
Citation :
Publié par Dworg
Oui, mais contrairement à certains, j'entends les critiques des autres.
Dans SWTOR, donc un MMO, nous avons le leveling qui offre combien de quêtes pas zone ?
Combien de H4 qui seules ne sont accessibles qu'en groupe ?

Donc si seulement 2% du leveling est fait pour les groupes, on peut considérer que le jeu de groupe est délaissé.
Les joueurs qui ne veulent pas être forcés de jouer en groupe, mais n'entendent pas ceux qui voudraient plus de jeu en groupe, ne serait-ce qu'en augmentant ces fameux 2%, me font doucement marrer.
C'est bien beau de réclamer un jeu accessible à tous, mais de refuser de voir qu'une partie de la population est frustrée par un MMO qui ne propose rien de multi player dans sa phase de leveling. (hors des instances).

A moins que tuer 10 mobs soit systématiquement trop difficile ?

Donc, oui, un joueur de MMO peut considérer le jeu comme raté à ce niveau, n'en déplaise aux aveugles.

Quant à moi, je me tape totalement du PvE sur swtor.
Je ne défends donc pas mes propres goûts.
Tes stats sont ridicules. Compare plutot le temps passé sur chaque planete, à faire des héroiques H2 et H4 (et moi mes H2, je suis obligé de les faire en groupe), par rapport au temps passé en quetes solo.

Honnetement, je dois etre au moins à 35-40% de mon temps en groupe sur une planete donnée. Parce qu'une série H4 ca peut me prendre facile 2H voire 3H pour certaines (rien qu'à cause des CC, temps de constitution et d'arrivée du groupe, multiples objectifs, groupe non optimisé), alors qu'à coté j'aurais abattu 10 quetes solo. Alors oui ca représente peut etre 10% des quetes, mais en temps consacré, si on enlève les quetes de classes, on est probablement à du 50/50..

Quand j'en ai marre de chercher des groupes, et que je décide de tracer en solo, ca se ressent toute de suite au niveau du temps global passé sur la planète. Bref, il faut comparer ce qui est comparable !

Dernière modification par RealYarrick ; 07/02/2012 à 15h54.
Bon bha c'est pas c'est pitits leaks qui me donne envie de me relog

Sinon pour le débat en cours, je suis d'accord avec je sais plus le pseu qui disait que les mmo vont se diversifier avec le temps et revenir un peu sur des concepts originaux. Car il vont comprendre que fidéliser la clientèle dans un marché proposant de plus en plus de produit va être essentiel.

L’éditeur qui proposera un mmo de niche et qui fidélisera sa clientèle aura tout compris/gagné.

Je comprends toujours pas pourquoi les éditeurs ne font pas un leveling long (très long) qui permettrait d'attacher le client à son avatar et surtout de se donner le temps d'améliorer le jeu...

Évidemment quand on prévoit 15-20 jours de leveling même pour un joueur pas hcg, c'est évident que les manques/failles/bug/... HE vont vite être découvert et reportés partout.

Une logique qui m’échappe encore


Citation :
Publié par RealYarrick
Tes stats sont ridicules. Compare plutot le temps passé sur chaque planete, à faire des héroiques H2 et H4 (et moi mes H2, je suis obligé de les faire en groupe), par rapport au temps passé en quetes solo.

Honnetement, je dois etre au moins à 35-40% de mon temps en groupe sur une planete donnée. Parce qu'une série H4 ca peut me prendre facile 2H voire 3H pour certaines (rien qu'à cause des CC, temps de constitution et d'arrivée du groupe, multiples objectifs, groupe non optimisé), alors qu'à coté j'aurais abattu 10 quetes solo. Alors oui ca représente peut etre 10% des quetes, mais en temps consacré, si on enlève les quetes de classes, on est probablement à du 50/50..

Quand j'en ai marre de chercher des groupes, et que je décide de tracer en solo, ca se ressent toute de suite au niveau du temps global passé sur la planète. Bref, il faut comparer ce qui est comparable !
J'ai fait très peu de H2/H4 et jamais été pénalisé de pas les avoir faites. Donc ça dépend trop des personnes ces stats.
Par contre la partie solo est elle obligatoire (hors pvp) si tu veux pex. (ne serait ce que pour le suivi des quêtes ou les instances proprio t'es presque obligé d’être seul :x)
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!

Dernière modification par Rianne.F ; 07/02/2012 à 16h02.
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Non et puis ça fait rire parce que bonne partie des posteurs (et non des lecteurs) de JOL donnent l'impression de tout savoir, et même mieux que les DEV eux-mêmes.

Mais que je sache, ce n'est pas vous que EA/Bioware et les autres prod ont recrutés pour monter leurs jeux, donc je ne penses vraiment pas que vous ayez la science infuse, ni les mieux placés pour donner des leçons ^^

Si la manière dont le MMO est fait, vous restez, vous critiquez (intelligement pour essayer d'améliorer les choses) et c'est tout.
Ca vous plait pas et SWTOR est le pire MMO réalisé/qui sera réalisé, bah gogo ailleurs
Pour travailler également dans le développement, je peux clairement te dire qu'avoir le point de vue d'utilisateurs "lambda" est très important. Trop souvent quand on a la tête dans le guidon on passe à côté de certaines choses qui pourtant semblent évidentes pour quelqu'un d'extérieur.

Ça pourrait être l'intérêt des open beta mais elle n'ont de beta plus que le nom depuis quelques temps dans le mmo. Ce n'est ni plus ni moins que des vitrines sur ce qui va sortir, les features sont déjà figées. Est ce que ça veut dire que le travail effectué lors de la closed beta a été bâclé ? Possible.
Citation :
Publié par Rianne.F
Bon bha c'est pas c'est pitits leaks qui me donne envie de me relog

Sinon pour le débat en cours, je suis d'accord avec je sais plus le pseu qui disait que les mmo vont se diversifier avec le temps et revenir un peu sur des concepts originaux. Car il vont comprendre que fidéliser la clientèle dans un marché proposant de plus en plus de produit va être essentiel.

L’éditeur qui proposera un mmo de niche et qui fidélisera sa clientèle aura tout compris/gagné.

Je comprends toujours pas pourquoi les éditeurs ne font pas un leveling long (très long) qui permettrait d'attacher le client à son avatar et surtout de se donner le temps d'améliorer le jeu...

Évidemment quand on prévoit 15-20 jours de leveling même pour un joueur pas hcg, c'est évident que les manques/failles/bug/... HE vont vite être découvert et reportés partout.

Une logique qui m’échappe encore




J'ai fait très peu de H2/H4 et jamais été pénalisé de pas les avoir faites. Donc ça dépend trop des personnes ces stats.
Par contre la partie solo est elle obligatoire (hors pvp) si tu veux pex. (ne serait ce que pour le suivi des quêtes ou les instances proprio t'es presque obligé d’être seul :x)
J'en arrive à deux mois de jeu et toujours pas 50 donc comme dit, quand on fait les héro et qu'on prend son temps, ca pose pas trop de soucis ^^

Sinon on parlait bien de faire ces héros et non de les squizzer, quand on décide de les faire, elles prennent une part non négligeable du pexing, et tout le monde y trouve ainsi son compte.

Par ailleurs, je n'ai connu aucun MMORPG récent où le joueur n'a pas la possibilité du pexing solitaire et c'est pas un mal, je trouve ! Je passe déjà trop de temps à faire des héroiques à mon gout quant à la rentabilité de la chose, je trouve !
Citation :
Publié par RealYarrick
J'en arrive à deux mois de jeu et toujours pas 50 donc comme dit, quand on fait les héro et qu'on prend son temps, ca pose pas trop de soucis ^^

Sinon on parlait bien de faire ces héros et non de les squizzer, quand on décide de les faire, elles prennent une part non négligeable du pexing, et tout le monde y trouve ainsi son compte.

Par ailleurs, je n'ai connu aucun MMORPG récent où le joueur n'a pas la possibilité du pexing solitaire et c'est pas un mal, je trouve ! Je passe déjà trop de temps à faire des héroiques à mon gout quant à la rentabilité de la chose, je trouve !
Tout à fait en les faisant c'est nettement plus long à condition de les faire avec des gars de ton niveau. Si des amis plus haut lvl viennent t'aider ca prend 5 min.
Mais je suis d'accord dans les condition de base ca prend une part importante du temps de leveling.

Je suis un peu old school mais j'aime bien le concept de groupe sur un mmo et limite je trouve plus enrichissant le bashing no brain en groupe que le solo à outrance. (ca permet de bon moment communautaire)
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par RealYarrick
De mon coté, je n'aime pas faire appel à un haut niveau pour te faire tes quetes de groupe. Si on fait déjà ca à la sortie du jeu, ben faut pas s'étonner si personne n'en fait au final
Faut pas être difficile quant tu demandes de l'aide et que les seuls qui viennent sont ceux qui sont bien plus haut que toi
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par RealYarrick
Par ailleurs, je n'ai connu aucun MMORPG récent où le joueur n'a pas la possibilité du pexing solitaire et c'est pas un mal, je trouve ! Je passe déjà trop de temps à faire des héroiques à mon gout quant à la rentabilité de la chose, je trouve !
+

Citation :
Publié par Rianne.F
Je suis un peu old school mais j'aime bien le concept de groupe sur un mmo et limite je trouve plus enrichissant le bashing no brain en groupe que le solo à outrance. (ca permet de bon moment communautaire)
x

1.5M d'objectif attendu de l'éditeur et sorti du chapeau pour séduire les investisseurs. Le mkt à fond pour couvrir un buzz de lancement...
Une Beta minime et la plus secrète possible.

=

IG/forum entre les joueurs.


L'équation actuelle du Mmo Et entre les joueurs on ne s'écoute pas....C'est comme ça dit-on
Avec Rianne, on est relativement d'accord, donc ne cherche pas des soucis, où il n'y en a pas

Mais évidemment, on mélange une tonne de publics aux attentes différentes. J'ai beaucoup de plaisir à faire du RP, du RP en guilde et à jouer avec les autres en RP. J'ai moins de plaisir à chercher deux heures un groupe pour faire un donj ou une série de quetes héro.. Et encore moins de plaisir quand on me force dans ma session à me dire quand je dois grouper et quand j'ai le droit de jouer seul

Bref, j'ai envie d'avoir la liberté de choix et de faire de ma soirée ce que j'ai envie (RP, PVE de groupe, pexing solo, etc), et le jeu me la laisse .. C'est pas beau ?

NB : Je serais encore plus heureux si Bioware réfléchissait à tuer ces temps de recherche par un canal recherche ou par un outil de recherche groupe ainsi qu'une double spé. Mais ca viendra plus tard..
Citation :
Publié par RealYarrick
Avec Rianne, on est relativement d'accord, donc ne cherche pas des soucis, où il n'y en a pas
................
Bref, j'ai envie d'avoir la liberté de choix et de faire de ma soirée ce que j'ai envie (RP, PVE de groupe, pexing solo, etc), et le jeu me la laisse .. C'est pas beau ?

NB : Je serais encore plus heureux si Bioware réfléchissait à tuer ces temps de recherche par un canal recherche ou par un outil de recherche groupe ainsi qu'une double spé. Mais ca viendra plus tard..
Je ne cherche pas les soucis Real, no pb
Juste la réflexion et vos 2 discours illustrent bien le postulat.

Chacun fait ce qu'il veut, moi je ne joue plus pour le moment.
Citation :
Publié par Valornim
Vous n'avez pas du faire beaucoup de MMO alors. Parce que la liste de MMO où l'ont peut jouer "solo" est longue...
Oh que si, et des mmos bien avant WoW. Mais on ne doit pas avoir la même vision des choses tout simplement.

Citation :
Je comprends toujours pas pourquoi les éditeurs ne font pas un leveling long (très long) qui permettrait d'attacher le client à son avatar et surtout de se donner le temps d'améliorer le jeu...

Évidemment quand on prévoit 15-20 jours de leveling même pour un joueur pas hcg, c'est évident que les manques/failles/bug/... HE vont vite être découvert et reportés partout.

Une logique qui m’échappe encore
Je partage totalement cet avis. Et j'espère que l'absence de leveling et de stuf dans TSW, Ira dans ce sens.

Dernière modification par Mako D'argetlam ; 07/02/2012 à 20h25.
Les éditeurs ont du mal a pondre un jeux.

Mais c'est aussi la faute des joueurs, qui ne prennent pas la peine d'aprécier le chemin qui mene au but ultime.

Mais... d'ailleurs,.. quel but ultime ?

Je me souvient qu'à mes premiers mmo, je ne me posais même pas la question du end game.
J'appréciais ce qui était là devant mes yeux, et regardais rarement ma barre d'experience.
J'appréciais chaque nouveau sort apporté par un "lvl up", et je passer mon temps à apprécié son effet visuel, a tester ce que je pouvais faire comme combo différente pour etre plus efficace... Etc..

Le problème vient __aussi__ des joueurs, qui font la course à qui va etre le premier dans ci, le premier dans ça, du coup bah ils se retrouvent tout con, tout seul, en haut des marches.

Bon là d'accord le jeu a déjà presque 2 mois, yen a une floppée de lvl 50, mais tous les 50 ont-ils jamais mit les pieds à Eternity Vault ?

Moi il y a une semaine avec ma sniper, j'ai vu une annonce sur le générale :

"Cherchons 2 last dps pour Eternity Vault"

Chic !! Jvais pouvoir voir à quoi le ressemble le pve à plus de 4 contre des BigbadaBoss,

Je send le mec,
->> "Quel lvl, quel stuff stp"
->> "Heu bah 50 j'ai quelques pieces pvp 50 et d'autre de RedReaper, mais rien de bien extreme"
->> Machin vous invite

Woot il m'invite cool c parti pour soirée pve en 'raid' !! Ah bah non, on est que 2 (??) il voulait juste voir mon stuff par lui-même.

->> "Non dsl t'as encore un stuff pourri, p-e une autre fois, ciao"
->> Machin quitte le groupe.


Owwwkayyy.
Citation :
Publié par Delyan
Les éditeurs ont du mal a pondre un jeux.

Woot il m'invite cool c parti pour soirée pve en 'raid' !! Ah bah non, on est que 2 (??) il voulait juste voir mon stuff par lui-même.

->> "Non dsl t'as encore un stuff pourri, p-e une autre fois, ciao"
->> Machin quitte le groupe.


Owwwkayyy.
C'est comme dans tout les MMO ..

Le stuff concerne aussi le pvp

Parce que les développeurs sont pas assez imaginatif pour changer de but dans leurs jeux...

Dernière modification par Noriplay ; 08/02/2012 à 02h55.
Citation :
Publié par Delyan
Je me souvient qu'à mes premiers mmo, je ne me posais même pas la question du end game.
Bah ça c'est un peu la faute des développeurs, en particulier blibli qui a lancé le concept : "pour nous le jeu commence vraiment au niveau 50 (le niveau max où on commence à bouffer de l'instancié à outrance)"

Après les autres ont copié le concept en faisant un leveling ultra rapide à faire à 90% en solitaire en faisant en sorte que les rares éléments où jouer en groupe était requis soient dispensables.

Avant on avait nos récompenses à notre rythme suivant notre temps de jeu, les gros joueurs les avaient plus rapidement que les joueurs à faible temps de jeu mais ceux ci pouvaient les avoir à plus long terme en étant patient et en faisant un peu de social (en groupant, guildant et en s'organisant), aujourd'hui les joueurs à faible temps de jeu veulent ce que les gros joueurs ont avec un minimum de décalage : je paye donc j'ai droit, je veux tout, tout de suite, tout cuit dans le bec avec le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en prime ... et surtout avec un minimum de contraintes.

Malheureusement les devs au cours des années s'est adapté au public qui gueule le plus, et comme dit le proverbe, le con a toujours raison car il est nombreux.

Je ne dis pas que c'est mal de baisser un peu le niveau hardcore (comme le corpse run, le leveling ultra long d'un an pour atteindre le level max, etc ...) qu'avait certains contenu de MMORPG, mais que trop le baisser tue le genre, y a un juste milieu à trouver, mais le problème c'est qu'ils veulent contenter tous les publics avec un jeu pas trop court mais pas trop long où il faut pouvoir jouer solo mais aussi jouer un peu en groupe, etc ...
Citation :
Publié par Rahg
Bah ça c'est un peu la faute des développeurs, en particulier blibli qui a lancé le concept : "pour nous le jeu commence vraiment au niveau 50 (le niveau max où on commence à bouffer de l'instancié à outrance)"

Après les autres ont copié le concept en faisant un leveling ultra rapide à faire à 90% en solitaire en faisant en sorte que les rares éléments où jouer en groupe était requis soient dispensables.

Avant on avait nos récompenses à notre rythme suivant notre temps de jeu, les gros joueurs les avaient plus rapidement que les joueurs à faible temps de jeu mais ceux ci pouvaient les avoir à plus long terme en étant patient et en faisant un peu de social (en groupant, guildant et en s'organisant), aujourd'hui les joueurs à faible temps de jeu veulent ce que les gros joueurs ont avec un minimum de décalage : je paye donc j'ai droit, je veux tout, tout de suite, tout cuit dans le bec avec le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en prime ... et surtout avec un minimum de contraintes.

Malheureusement les devs au cours des années s'est adapté au public qui gueule le plus, et comme dit le proverbe, le con a toujours raison car il est nombreux.

Je ne dis pas que c'est mal de baisser un peu le niveau hardcore (comme le corpse run, le leveling ultra long d'un an pour atteindre le level max, etc ...) qu'avait certains contenu de MMORPG, mais que trop le baisser tue le genre, y a un juste milieu à trouver, mais le problème c'est qu'ils veulent contenter tous les publics avec un jeu pas trop court mais pas trop long où il faut pouvoir jouer solo mais aussi jouer un peu en groupe, etc ...

Hardcore ou pas, c'est complétement fou de voir des mmos qui n'ont aucun objectif persistant.

Par persistant j'entend un truc qui rend l'unviers cohérant, et vivant.

On ne rend pas un univers crédible et vivant avec des BG, on ne rend pas un univers crédible et vivant avec des instance pve a farm en boucle pour avoir le meme stuff que le mec qui farm 10 fois plus que toi.

C'est dingue de voir qu'avec le Background qu'offre starwars, la seul chose qu'on nous est proposé actuellement soit une "zone" dédié au pvp, et des instances dédiée au pve.

Pas d'invasion, pas de controle de territoire, pas de relation entre les communauté ( alliance/guerre/paix pour des interet commun pve comme pvp, aucun commerce possible grace a cette superbe idée d'objet "lié"
bref un univers froid , mort, qui reprend les défaut des prédécesseur, en oubliant les qualités.

Qu'on me comprenne bien, Swtor n'est pas un mauvais jeux, mais c'est un très mauvais mmorpg.

Tout celà reste mon point de vue et n'engage que moi;

a bon entendeur
Très pertinent.
C'est en cela que les derniers MMO sortis, dont SWTOR, sont décevants.
Et je pense que ce n'est pas fini.


Mais là, tu as les râleurs empêcheurs de râler en rond qui vont pop, pour t'inviter à aller voir ailleurs sans rien dire, et d'être plus vigilant lorsque tu fais un achat.
Citation :
Publié par Amnesiak
Hardcore ou pas, c'est complétement fou de voir des mmos qui n'ont aucun objectif persistant.

Par persistant j'entend un truc qui rend l'unviers cohérant, et vivant.

On ne rend pas un univers crédible et vivant avec des BG, on ne rend pas un univers crédible et vivant avec des instance pve a farm en boucle pour avoir le meme stuff que le mec qui farm 10 fois plus que toi.

C'est dingue de voir qu'avec le Background qu'offre starwars, la seul chose qu'on nous est proposé actuellement soit une "zone" dédié au pvp, et des instances dédiée au pve.

Pas d'invasion, pas de controle de territoire, pas de relation entre les communauté ( alliance/guerre/paix pour des interet commun pve comme pvp, aucun commerce possible grace a cette superbe idée d'objet "lié"
bref un univers froid , mort, qui reprend les défaut des prédécesseur, en oubliant les qualités.

Qu'on me comprenne bien, Swtor n'est pas un mauvais jeux, mais c'est un très mauvais mmorpg.

Tout celà reste mon point de vue et n'engage que moi;

a bon entendeur
L'excuse à deux balles c'est le traité de Coruscant et la guerre froide entre l'Empire et la République. Ca justifie l'absence de conflit de masse. La même excuse est utilisée sur WoW depuis sa sortie et en vérité c'est pour donner une jutification IG à un moteur de jeu merdique qui ne permet pas les combats de masse. Là on va nous sortir trouzmille instances sans impacts sur l'univers, ou alors minimes.

Le jeu est quand même super aseptisé, instancié et impersonnel, à l'image de l'univers de StarWars, basé sur la lutte entre le bien et le mal.
Citation :
Mais là, tu as les râleurs empêcheurs de râler en rond qui vont pop, pour t'inviter à aller voir ailleurs sans rien dire, et d'être plus vigilant lorsque tu fais un achat.
Je trouve qu'il y a une recrudescence de ces parenthèses "sur les méchants qui ont pas le même avis que moi qui vont sans doute venir me contredire et que je vais appeler fanboy tient", comment osent il remettre notre avis en question, ils se croient sur un forum ou quoi ?

Il y a tellement une psychose de l'éventualité qu'un mec soit pas d'accord avec sois qu'on qualifie cela "d'agression" quand sa arrive. Olalala alerte à l'horizon, avis contraire en approche !

C'est pas en écrivant des PS dans ce genre que vous allez être immune argument contraire sa serait trop facile

Chuis un peu HS avec le fil de la discutions mais bon, j'dis pas ça pour rien, je peut en sentir 10 des mentions dans le genre de la quote en cherchant à peine 10 minutes

[ Modéré par rackam77 : Troll ]

Dernière modification par Compte #316484 ; 08/02/2012 à 15h59.
Citation :
Publié par Rahg
aujourd'hui les joueurs à faible temps de jeu veulent ce que les gros joueurs ont avec un minimum de décalage : je paye donc j'ai droit, je veux tout, tout de suite, tout cuit dans le bec avec le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en prime ... et surtout avec un minimum de contraintes.
Il est évident que Blizzard n'a pas suivi les joueurs sur ce point là puisque ce ne sont pas les joueurs qui ont fait la demande. Blizzard lui même a expliqué sa vision du jeu et pourquoi ils ont rendu le pve haut level accessible au maximum de monde.
Citation :
Publié par Dworg
Très pertinent.
C'est en cela que les derniers MMO sortis, dont SWTOR, sont décevants.
Et je pense que ce n'est pas fini.


Mais là, tu as les râleurs empêcheurs de râler en rond qui vont pop, pour t'inviter à aller voir ailleurs sans rien dire, et d'être plus vigilant lorsque tu fais un achat.
Le truc que tu sembles ne pas comprendre est que certains aiment réellement Swtor ... c'est dingue hein ?!

Swtor est décevant pour toi.

Donc à partir d'un moment il est légitime de s'interroger sur les motivations et le but de personnes comme toi, qui selon toute vraisemblance n'aiment pas le jeu, et qui postent de façon régulière ici.

News flash : Swtor est et restera un mmorpg grand public, un Wow dans l'univers de Starwars. Donc si vous cherchez autre chose, c'est de la bêtise de continuer à chercher dans Swtor.

Et il est tout à fait compréhensible que ceux qui apprécient un minimum le jeu en aient marre de voir sur quasi tous les postes une poignée de monomaniaques tournant en boucle sur le mode "Swtor c'est pas bien et vous avez tord d'aimer".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés