Preview patchs 1.2 à 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
À part LotRO, et encore, et Eve, je ne connais pas de MMO qui prenne le temps d'enrichir petit à petit ce qui existe déjà.
...
Everquest depuis 1999, DAoC, eq2, tous les tenors des mmos se sont enrichis au fil des ans, rarement pour le pire (SWG), toujours pour une experience plus passionnante.
Arrives au 50, apres quelques rerolls, des journas et bgs en boucle, les gens vont se lasser necessairement, je pense que les devs en sont parfaitement conscients et vont reagir en consequence.
Citation :
Publié par NkKristy
Non non, je crois que c'est généralisé comme avis.

D'ailleurs, après avoir cancel 7 ou 8 fois et bavé sur chaque aspect du jeu, qu'est-ce que tu fous encore la toi ? Tu peux pas aller embêter les gars de la section TERA, vu qu'on risque anyway de te revoir sur GW2, ca nous fera genre 2 mois de vacances
"Il y a beaucoup de critiques plus ou moins justifiées ainsi que beaucoup de comparaisons effectuées hâtivement. Ce MMO vient de sortir il y a plus d'un mois et certains le jugent comme si il existait depuis plusieurs années. Certaines déceptions peuvent être justifiées mais les choses ne sont pas nécessairement immuables. Il faut tout de même laisser à SWTOR le bénéfice du doute pour son évolution future, ainsi que suffisamment de temps pour s’améliorer et corriger progressivement ses défauts et ses lacunes. "

Voilà un poste plein de sagesse. +1

PS : comment on fait pour citer un poste de quelqu'un svp ?
Citation :
Publié par Voluptificus
tous les tenors des mmos se sont enrichis au fil des ans, rarement pour le pire (SWG), toujours pour une experience plus passionnante.
Je ne parlais pas d'extensions qui vont toujours plus loin, je parle de peaufiner ce qui existe déjà.
Comme pas mal de MMO, on sent un côté inachevé une fois sorti des deux premières zones et je suis moins sensible à des extensions qui font toujours plus, plus loin, qu'au fait qu'on remplisse les "vides" dans les endroits qui existent déjà.
Mais je reconnais que c'est très personnel.

Citation :
Ceci dit tu fais la remarque "et encore" donc il y a un semblant de réalisme
LotRO s'est permis de refondre plusieurs zones débutantes et intermédiaires.
Une initiative assez rare.
Citation :
Publié par Auröre
C'est bien beau tout sa, mais ils démarrent quand la conception du jeux ?
Par se que dire qu'il n'est pas abouti est bien léger, il est même pas commencé xD.
C'est sympa de donner son avis, mais vu que manifestement c'est ton premier MMO ( sinon tu dirais pas ca ), tu devrais un peu te renseigner auparavant.
Enfin bon obvious troll is obvious.
Je plussoie, ils ont sorti le jeu alors qu'il n'était pas prêt.

Le raisonnement "when it's done" ne convient pas à ces messieurs les actionnaires de EA, qui ont pourri précédemment WAR et ont fait de même pour SWTOR.

Bon après ils ont fait un choix de merde aussi au niveau du moteur de jeu, préférant un truc cheap et en bêta "à finir soi même" plutot que de choisir un ID tech ou un unreal engine des familles, qui sont depuis les dernieres versions tres efficace pour le genre mmo.
Pas de date => Quand est ce que ca sort ... Ras le cul d'attendre

Une date de sortie => Mais c'est trop loin bordel, on n'en peut plus d'attendre... Sortez le maintenant il est prêt

Sortie du jeu => Go rush, first 50... Mais on se fait chier en fait sur ce jeu... Une fois 50 plus rien à faire

1 mois après => Comment ils ont pu sortir le jeu dans cet état (y a pas de contenu ...)
Citation :
Publié par septmains
Pas de date => Quand est ce que ca sort ... Ras le cul d'attendre

Une date de sortie => Mais c'est trop loin bordel, on n'en peut plus d'attendre... Sortez le maintenant il est prêt

Sortie du jeu => Go rush, first 50... Mais on se fait chier en fait sur ce jeu... Une fois 50 plus rien à faire

1 mois après => Comment ils ont pu sortir le jeu dans cet état (y a pas de contenu ...)
Tellement vrai...
Citation :
Pas de date => Quand est ce que ca sort ... Ras le cul d'attendre

Une date de sortie => Mais c'est trop loin bordel, on n'en peut plus d'attendre... Sortez le maintenant il est prêt

Sortie du jeu => Go rush, first 50... Mais on se fait chier en fait sur ce jeu... Une fois 50 plus rien à faire

1 mois après => Comment ils ont pu sortir le jeu dans cet état (y a pas de contenu ...)
On commence a s'y faire vu que c'est le même discours a chaque MMO depuis des années ^^
1 an plus tard, le jeu aurait été complètement dépassé au niveau du moteur. Le timing n'est pas mauvais, c'est juste qu'il faudrait que la finition des bugs s'accélère un peu.

Sinon de mon coté, c'est exactement le genre de leaks qui ne m'intéresse pas ! J'attends plus sur le système héritage de mon coté, la finition de la recherche groupe et la doublé spé

Sinon je suis entièrement d'accord avec au-dessus, les joueurs sont devenus trop impatients et après se plaignent de consommer le contenu en un mois. En presque deux mois, en jouant quasiment tous les jours, je suis meme pas 50 donc bon, faut arrêter à un moment
Citation :
Publié par septmains
Pas de date => Quand est ce que ca sort ... Ras le cul d'attendre

Une date de sortie => Mais c'est trop loin bordel, on n'en peut plus d'attendre... Sortez le maintenant il est prêt

Sortie du jeu => Go rush, first 50... Mais on se fait chier en fait sur ce jeu... Une fois 50 plus rien à faire

1 mois après => Comment ils ont pu sortir le jeu dans cet état (y a pas de contenu ...)
True story.
Citation :
Publié par trollkien
Je plussoie, ils ont sorti le jeu alors qu'il n'était pas prêt.

Le raisonnement "when it's done" ne convient pas à ces messieurs les actionnaires de EA, qui ont pourri précédemment WAR et ont fait de même pour SWTOR.

Bon après ils ont fait un choix de merde aussi au niveau du moteur de jeu, préférant un truc cheap et en bêta "à finir soi même" plutot que de choisir un ID tech ou un unreal engine des familles, qui sont depuis les dernieres versions tres efficace pour le genre mmo.
Que dire de plus, très bon résumé.

SWTOR n'est pas mauvais dans le fond, je m'y amuse bien la.

Mais franchement quand on voit la galère que sont les patchs avec des remaintenances pour corriger le patch qui bug X au lieu d'avoir débug Z....

Bioware a limite avoué dans le communiqué sur les bug qu'ils sont un brin dépassé par le héro engine...

Je pense qu'on peut donc oublier les contenus du genre ilum (ouvert avec plein de joueur) vu que l'architecture ne s'y prête pas.

En résumé on ne peut pas dire que swtor soit un fail, vu que pour le moment son score en abo est pas si mal. Les devs affichent une volonté de rajout de contenu ce qui présage donc une envie d'exploité sur le long terme.

Mais.... je lorgne quand même pas mal sur B&S la faut dire.
Citation :
Publié par trollkien
sans méchanceté aucune le moteur est déja dépassé...
En effet, mais d'un autre coté, dans un an, le contraste aurait été encore pire. Mieux vaut qu'il ait vécu en live pendant un an et ait pu s'enrichir avec le retour des joueurs que rester en test interne pour des résultats.. proches d'aujourd'hui !
Citation :
Publié par thylkerisis
Un peu flippant ce planning, je sens que cela va devenir déprimant de faire le kéké dans la station rep en attendant de partir en bg ou Instance, Sisyphe je te hais.
Les infos récupérées l'ont étées en choppant des bouts de textes par-ci par-là dans le code. Donc ça ne concerne guère que le pve. Après tout, y a besoin de lire des éléments de bgs pour se tatanner ?

Faut pas trop s'en faire quoi, y auras bien des majs du pvp dans le lot (enfin en principe, histoire au moins d'essayer de faire taire les pleureuses )...
Citation :
Publié par septmains
Pas de date => Quand est ce que ca sort ... Ras le cul d'attendre

Une date de sortie => Mais c'est trop loin bordel, on n'en peut plus d'attendre... Sortez le maintenant il est prêt

Sortie du jeu => Go rush, first 50... Mais on se fait chier en fait sur ce jeu... Une fois 50 plus rien à faire

1 mois après => Comment ils ont pu sortir le jeu dans cet état (y a pas de contenu ...)
A mon sens un vision (un peu) manichéenne du problème.

OU quand la surenchère marketing dépasse les capacités du studio

2 ou 3 ans déjà que le martelage est en place: Nous avons les meilleures équipes, le meilleur système de détection de problèmes/de population, le plus gros budget Mmo de tous les temps, le nextgen, Blizzard on les respecte nous on fera mieux, nous avons tout prévu, etc.

Et blablabla de awsome que je ne peux plus m’arrêter de me toucher...

Ils ont complétement conditionné les joueurs à cette attente, maintenant ils assument
A pardon j'ai oublié aussi :

Précommande lancée => Roo ptin plusieurs mois avant la sortie, ils ont dit que ca serait rapide !!! Bah on annule nos précommandes... Ouais bioware sortait le jeu tout de suite sinon...

Le marketing fait de la promotion mais c'est le joueur qui se positionne en éternel insatisfait ! On veut tout ... tout de suite (avant la sortie mais aussi après) ! Tous les jours on en a la parfaite démonstration ici !

Ca faisait 1 an que la communauté demandait 100 fois par jour quand le jeu allait sortir ! Bioware a tenté de temporiser en précisant qu'il prendrait le temps qu'il faut...
Bla bla on va se casser sur diablo 3, archage, guildwars 2, tera, tsw... si ca sort pas ! Alors venir pleurer derrière parce que le jeu n'est pas fini ^^
+1 Septmains et Tojaro, vous avez tout les deux raisons.

Sinon SWTOR a été une bonne surprise pour moi, jusqu'au niveau 35 environ... après j'ai réalisé que je n'étais pas dans un MMO (boutade).

Après Rift et SWTOR j'ai "un peu" peur que le genre soit mort. Ou alors je suis juste un vieux con.
Citation :
Publié par septmains
A pardon j'ai oublié aussi :

Précommande lancée => Roo ptin .....
Donc il n'y a pas de causalité entre marketing et attentes?

Ce sont uniquement les joueurs qui ont eu les fuites du développement et du contenu?

Si tu annonces une pépite d'or pour demain et que tu apportes du plomb une semaine après l'acheteur ne doit rien dire?

S'ils s'étaient présentés moins élitistes, plus humbles, NDA jusqu'aux dernières semaines........et si et si......le marché des Mmo c'est plus de 15 ans tout ça c'est orchestré septmains
Citation :
Publié par Linuindil
+1 Septmains et Tojaro, vous avez tout les deux raisons.

Sinon SWTOR a été une bonne surprise pour moi, jusqu'au niveau 35 environ... après j'ai réalisé que je n'étais pas dans un MMO (boutade).

Après Rift et SWTOR j'ai "un peu" peur que le genre soit mort. Ou alors je suis juste un vieux con.
Cette mode va bientôt se planter car elle est épuisée.

Ne t’inquiètes pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés