UNTIL Field Report - Février 2012
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Une fois n'est pas coutume, je vais me permettre quelques commentaires sur cette news.
CO se prépare visiblement à quelques changements importants de mécanismes. Les prochaines version à venir sur le PTS introduiront par exemple des modifications sur l'obtention des Supers Stats (vous devez être identifié sur le site de CO pour accéder au lien) Quelques éléments : Au lieu d'avoir deux Super Stats, les personnages auront maintenant une SS primaire et deux SS secondaires. Cela fonctionnera comme précédemment avec les SS donnant des bonus bruts à vos pouvoirs mais au lieu d'être réparti en 50/50, ce sera maintenant 50/25/25. Cela permettra une meilleure personnalisation des personnages et plus de versatilités, les Statistiques ayant un impact sur de nombreux mécanismes IG. Ces changement supporteront les nouveaux fonctionnements en préparation. Par exemple, une Super Stat au lieu de donner tout le temps 32% de bonus au dégâts pourra apporter d'autres avantages en fonction du rôle. Pour un DPS, cela pourrait être 32% de bonus aux dégâts et 16% de réduction d'aggro, passer en mode support donnerait 16% aux dégâts et 32% au soin, Enfin, l'impact de certaines statistiques sur les mécanismes du jeu sera revue. - Dextérité augmentera les changes de critique et diminuera l'aggro - Ego n'influera plus sur les chances et effets critiques mais sur les dégâts à distance - etc Le mécanisme d'obtention des pouvoirs sera aussi plus ouvert et moins restrictif (du moins pour les Free Forms) ainsi, les pouvoirs de Tiers 4 seront accessible dès le niveau 35, dans n'importe quelle branche, la seule restriction étant que un seul pouvoir de T4 sera disponible par personnage. Auparavant, il fallait 10 pouvoirs dans la branche et avoir terminé la Crise de Vibora Bay Avec tous ces changements en amont, les Rôles vont aussi être révisés. L'année à venir sembler s'annoncer prolifique en évolutions pour CO. [Edit] Le calendrier dont il est fait mention dans le rapport UNTIL sera certainement une copie/évolution de celui existant dans STO. c'est personnellement un outils que je trouve très pratique et qui s'intégrera naturellement avec la notion de World Event. Dernière modification par Cthulhoo ; 03/02/2012 à 11h49. |
03/02/2012, 08h35 |
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J'adore et j'adhère !!!
Bon plus que la forge et le housing et je serais comblé ! |
03/02/2012, 18h14 |
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Lindoriel Elentir |
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Oui vivement la forge, par contre le housing on a les hideouts !
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04/02/2012, 18h01 |
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Ce n'est pas du vrai housing, ça ne vaut pas celui d'EQ2 ni même celui de COX !!!
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04/02/2012, 21h41 |
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Lindoriel Elentir |
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