[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question en passant:

Je tente désespérément de créer mon compte Tera mais... impossible de faire un mot de passe valable... il y a pourtant une minuscule, une majuscule, un chiffre et il est entre 8-24 "lettres".

*pas doué*
Citation :
Publié par Lamoyant
Mon email est déjà pris... car je suis inscrit.
Mais lorsque je veux reset mon MDP sur le site de Tera, ça ne marche pas.
Le système d'authenfication du site est mort ?
Même chose que toi Lamoyant.
Je m'étais inscrit pour la newsletter et avoir une chance d'être prit pour la beta. Surement pour ça ?
Mais assez bizarre vu que c'est aussi chez Frogster.
Pas super pratique de devoir utiliser une autre adresse email pour jouer mais bon. En espérant que ce soit réparé avant la sortie officiel
Citation :
Publié par Lamoyant
Mon email est déjà pris... car je suis inscrit.
Mais lorsque je veux reset mon MDP sur le site de Tera, ça ne marche pas.
Le système d'authenfication du site est mort ?
Même problème que doit-on faire svp ??
Merci d'avoir participé à notre distribution *2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA*.

Votre participation a bien été enregistrée.

Vous recevrez prochainement par mail votre clef si vous faites partie des gagnants de cette distribution.


C'est que les réponses étaient fausses?
Car j'ai cru lire que certains avaient déjà entrer leurs clés.
Citation :
Publié par SheamS
Merci d'avoir participé à notre distribution *2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA*.

Votre participation a bien été enregistrée.

Vous recevrez prochainement par mail votre clef si vous faites partie des gagnants de cette distribution.


C'est que les réponses étaient fausses?
Car j'ai cru lire que certains avaient déjà entrer leurs clés.
En effet si tu n'as pas reçu ta clé tu as du faire une erreur dans une de tes réponses.
Citation :
Publié par Magun
Pareil alors que pas de soucis d'authentification sur le forum.

Si j'essaye de reset le mdp sur le site j'ai; couldn't find secretquestion without an id
Idem, impossible de me connecter, impossible de reset le password et cela avec 2 comptes...
Si vous n'avez pas de clé dans vos e-mail, il est encore temps pour vous.
Sautez chez la voisine pour lui piquer l'ordi, pour vous connecter sur JoL avec son IP !

reste 1600 clés

Évitez de tomber sur une voisine déjà fan ayant déjà une clé avant vous !
Ne Tera'ssez pas son clavier, si vous n'arrivez pas encore à avoir cette fameuse clé.
Merci Jol !
C'est parti pour 4 jours de téléchargement
En ce qui concerne votre compte sur le site communautaire, celui-ci date de votre participation aux anciennes betas et un mdp généré par Tera-Europe vous avait été envoyé avec pour sujet "Invitation to the first EU test of TERA & Download information".

Donc si vous n'avez pas souvenir d'avoir modifié ce mdp, ou que simplement vous n'avez plus aucun souvenir de ça essayez de retrouver cet email.

Ca a fonctionné pour moi
Non pas de jeux en français pour le moment.

Sinon pour le dl j'etais a 600 ce matin et la je rame péniblement à 200 ko/s...ca va etre looooong.
les 27 Go n'est pas énorme. c'est surtout la bande passant qui nous limite le transfert. j'ai les boules, je tombe à 56ko/s. je fais de temps à autres, des reset d' Ip pour remonter mon DL sur 5 min à 1.4M/s. Puis ça rechute.... estimé à 3 Jours de DL.
Citation :
Publié par Titan.
ils font un week end découverte avant de faire le béta test ?
Comme ça tu découvres le jeu et tu préco après ^^. C'est une technique de marketing. Car sinon ça s'appelle une obt mais le but dans ce cas n'est pas de faire préco mais de séduire les récalcitrants à acheter le jeu.

Dernière modification par Kaelis ; 02/02/2012 à 20h03.
Citation :
Publié par Aqualian
Petite question en passant:

Je tente désespérément de créer mon compte Tera mais... impossible de faire un mot de passe valable... il y a pourtant une minuscule, une majuscule, un chiffre et il est entre 8-24 "lettres".

*pas doué*
J'ai eu le même problème que toi et j'ai bien galéré aussi, impossible de créer un mdp, je ne sais pas comment on fait les autres, si on voulait bien nous éclairer ! (ils demandent aussi de mettre un symbole en plus d'une minuscule, majuscule et d'un chiffre, mais quoi comme symbole ??)(super leur truc...)

Enfin si ça peut t'aider : en insistant, j'ai quitté le site, je suis revenu, j'ai validé les autres questions et rempli le mdp en dernier, je n'ai pas eu de message comme quoi le mdp était mauvais, donc ça a peut-être marché, mais je n'ai pas reçu de confirmation dans ma boite mail comme quoi j'était bien inscrit (fait à 12h00); bref, pas au point tout ça...
Citation :
Publié par Reidjy
les 27 Go n'est pas énorme. c'est surtout la bande passant qui nous limite le transfert. j'ai les boules, je tombe à 56ko/s. je fais de temps à autres, des reset d' Ip pour remonter mon DL sur 5 min à 1.4M/s. Puis ça rechute.... estimé à 3 Jours de DL.
Te plaint pas, moi ma connexion m'empêche de télécharger au dessus de 120ko/s du coup si je l'ai samedi soir je serais bien content.
Citation :
(ils demandent aussi de mettre un symbole en plus d'une minuscule, majuscule et d'un chiffre, mais quoi comme symbole ??)(super leur truc...)
Non en fait ils disent que ton MDP doit contenir 3 des 4 paramètres de sécurité :
- majuscule
- minuscule
- chiffre
- symbole

donc maj+min+chiffre ou maj+chiffre+symbole etc etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés