[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA

Fil fermé
Partager Rechercher
autant je trouve l'offre très sympa de leurs part "EnMasse" autant ils s'auraient quand même pu prévenir en début de semaine parce que moi j'ai que 1Mega de connexion et pour télécharger 27Go ça me prend littéralement 2 jours entiers et donc je vais à peine pouvoir tester la beta que ce sera déjà fini... Avec de la chance je pourrais y jouer 3~4h mais bon voilà ça fais chier quoi
Citation :
Publié par nervusdm
Plus de clé disponible, tant pis pour eux, un jeu en moins à acheter pour ma part.
Il t'en faut peu dit moi

Qui sait desfois qu'un généreux jolien avec des clefs en trop daigne t'en filer une.
Faudrait leur demander de décaler l'évènement découverte !?

Non, je déconne.
Je n'ai plus de soucis de DL. Je suis à 40% ça monte doucement.
Je l'aurais complètement DL, avant demain Midi.

Mais je compatis.
C'est ce qui s'appelle la sélection naturelle. Cette beta est faite plus les grosses et moyennes connexions. Faudrait lire la pochette du jeu. Il y aura sûrement marqué: connexion haut débit recommandé.
je le comprend, c'est trés difficile de se faire un avis sur ce jeu sans y jouer, sauf qu'il y aura certainement d'autre occasion de l'essayer.

sinon je suis le seul a être complètement choqué qu'ils fassent un weekend découverte avant de faire une béta apparemment, j'ai rarement vu des truc aussi invraisemblable dans ma longue vie de gamer...
soit c'est une béta complètement inutile, soit les conditions de jeu lors du weekend découverte seront déplorable (et il aura pas de 2eme chance pour ma part).
Citation :
Publié par kay64
Bizarre , cela fait 5H que j'attends de recevoir ma clef....
Bizarrement , j'ai répondu aux questions avec les bonnes réponses.
Tu as certainement du faire une erreur quelque part :/ Si jamais dans quelques heures tu n'as toujours rien eu mp moi je pourrais t'en donner une
moi qui a eu une clé, j'ai répondu ceci :
Réponse 1 : Shara (#2)
Réponse 2 : Aux Devas (#1)
Réponse 3 : Le 3 mai 2012 (#3)
Réponse 4 : Oui, à moi Arborea ! (#1)
Ah merde, à peine le temps de l'apéro et déjà plus de clés, si une âme charitable a ça en stock je suis preneur.
il c'est fait attendre ce TERA !

Edit: Merci Elpoulpo

Dernière modification par Aloh ; 03/02/2012 à 02h49.
Pareil j'ai raté ça, si vous en avez une ou plusieurs en trop, je veux bien, si personne d'autre en demande.

Edit : Rien dit, je viens d'aller sur Univers Virtuels et hop j'en ai chopé une direct apparemment xD Étonnant.

Edit² : Je suis généreux (enfin Mondes Persistants l'est) : ADML644T6Y9X36MEA6DW7ND6EEGAWCR5
Et une autre (merci Luna Atra) :39MDPF3TKLGFNDC5ADRKFJNNCTY7FT55

Dernière modification par Harest ; 03/02/2012 à 03h30.
Punaise j'ai loupé mon tour, si quelqu'un à une clef, je serais son healbot à la beta XD
Edit: merci Harest tu roxx §

Dernière modification par Sance ! ; 03/02/2012 à 03h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés