Les Défis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deymonya
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=154332&stc=1&d=1328460118

Je l'ai fait il y a assez longtemps, pas vraiment de difficultés. Grésillosceptre pour virer les PA.
Raaaah putain tu geres vraiment mdr :P

Je te propose le ougah ? ou un enorme groupe de fungus
Citation :
Publié par yanndelyon
Moi j'y arrive toujours pas x)

Je vais essayer avec la racine ou la vigie pirate mais c'est chaud
Si tu parle de la salle 10 avec les 2 mama et les 6 élémentaires, j'ai du mourir une vingtaine de fois en essayant de la jouer jugement, coco, épée de iop, bref y avait rien à faire

Je ne sais pas de quel élément tu es mais étant terre jouant jugement à distance accessoirement, je devais focus les élémentaires terre car me prendre 500 dégâts/mob (épée de iop X2) ça fait vraiment trop mal, après tu te débrouille pour te bloquer dans un coin, les eaux pouvant attaquer avec des larmes à 1xx sans ligne de vue, le vol de vie de la Racine de Floribonde est parfait pour ça. Sans gros vol de vie, je vois pas trop comment un Iop peut réussir cette salle seule.
Encore bravo Deymonya, même si ça devient un peu habituel, chapeau.

Sinon pour le Ougah c'est vrai que ça m'impressionnerait vraiment, il ne doit pas être facile même pour un sacrieur qui est, je pense, un peu plus avantagé que les autres classes pour les solotages au vu de la capacité de soin/placement.
Citation :
Publié par Shatopic
rasboul je pense pas hein

Avec toute les invocations le mec aura pas le temps de geré
Je disais pas ça dans le vent, je l'ai fait avec un cra sans aucune difficultée, à la baguette hique, il a suffit d'un hololole.
Citation :
Publié par Shatopic
rasboul je pense pas hein

Avec toute les invocations le mec aura pas le temps de geré
Rasboul je le gère en 10 pa et avec pierre quoi (merci les dopeuls). Certes, plus lentement que madame sacri (45 minutes).

La seule difficulté c'est les kilibriss.

Dans ta liste il n'y a que l'ougah de dangereux.
Bonjour à tous, je me permet de poster mon solotage du Korriandre avec mon ecaflip.

Pour ce combat j'ai équipé mon perso d'un panoplie Glourséleste, Kralano, Gelano et une Hernelle fm air. Le tous en 12pa et 6pm.

Voici la vidéo en 2 parties:

(Dsl pour les quelques bugs)




Zeaphis, de Licrounch
J'avoue bien joué.
Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris sur ta vidéo : par moment, les glyphes n'affiche plus de champignons. J'ai l'impression que c'est quand tu ouvres l'interface de guilde, mais je n'ai pas bien compris.

Est-ce un bug ?
C'est mon frère qui filmé le combat, il a eu quelques petits bugs, il a du quitté le mode spectateur et revenir en combat c'est pour sa que les champignons ne s'affichent plus.
Bonjour je viens de réussir avec mon feca 200 de Li crounch le solotage du kimbo

J'étais en panoplie glourseleste/kralano/gelano/brelle, en 12pa 6pm

voici la vidéo:





Jenesis.
Rasboul c'est pas vraiment difficile, suffit d'un cac retrait de PA pour les classe n'en ayant pas, et de tuer les killbriss en premier.

Lapin compris pourquoi tu disait ça dur
Félicitations à tous les lauréats!

Une autre idée de défi serait de faire la même chose mais "nu" ou bien autoriser certaines catégories (only dofus, familier ou cac).
Certaines classes seraient clairement avantagées par rapport à d'autres mais j'pense qu'on peut trouver assez facilement des défis réalisables par tous sans pour autant que ça soit à la portée du premier venu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés