Les Défis (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui tu pourra voir sur le thread Défi de JoL Az, (membre off d'Ag) nous a bien expliqué que c'était un bug d'Ia suite au solotage d'un autre Feca Malm. Hélas ton solotage ne sera pas validé pour avoir utiliser cette "faille" intentionnellement ou non.
Petite question, ces défis sont obligatoirement fait par notre "main" ou on peut utiliser n'importe quel personnage ?

Par exemple je solote le Kimbo avec mon Feca puis le gourlot avec ma mule à métier < Lvl 60 et je termine par Korriandre avec mon Sacri (sur un autre compte que le Feca)
Tant que c'est toi qui joue le compte, je pense pas trop que ça pose de problème.
Mais évite quand même de dire que ce n'est pas ton compte : le prêt de compte est interdit
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Citation :
Publié par Himawari
Tant que c'est toi qui joue le compte, je pense pas trop que ça pose de problème.
Mais évite quand même de dire que ce n'est pas ton compte : le prêt de compte est interdit
Karn ne parle pas d'un compte qui ne lui appartient pas, ou alors j'ai mal lu, juste d'un reroll en fait.

Je suis assez d'accord avec toi Himawari sinon. Je ne pense pas que cela pose de problème tant que c'est toi qui joue un de tes persos.
Mea culpa.
J'ai mal lu en effet ^^
Mais ça n'empêche que ce que je dis est juste ^^ (oui, je me rattrape comme je peux )
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Citation :
Publié par Himawari
Tant que c'est toi qui joue le compte, je pense pas trop que ça pose de problème.
Mais évite quand même de dire que ce n'est pas ton compte : le prêt de compte est interdit
Ce n'est pas ce que j'ai dit j'ai une team de 8 comptes à mon nom je voulais juste savoir si j'étais obligé d'utiliser chaque fois le même personnage ou je pouvais me permettre de changer sans souci.

@ En dessus, Effectivement, je me suis aussi mal exprimé je pense

Merci pour vos réponses
Bonsoir, voila quelque temps que je me remotive à jouer en me lançant dans les défis. Suivre le fil du sujet m'en a donné à moi aussi l'envie.
Je tenais à me renseigner au sujet du solotage du Kimbo par un panda, l'exploit faille est interdit pour pouvoir valider ce défi.

Ma question sera toute simple.
Porter le tonneau pour ne pas se faire coop par les casquagos invalide t-il un solotage ?
Citation :
Publié par Sombraurore
Ma question sera toute simple.
Porter le tonneau pour ne pas se faire coop par les casquagos invalide t-il un solotage ?
Non, ce n'est pas une faille, tu verra que les pandawas ayant déjà soloté le Kimbo utilise le porté de tonneau, ainsi que Stabilisation si tu te posais également la question.
Citation :
Publié par Ronflex'
Non, ce n'est pas une faille, tu verra que les pandawas ayant déjà soloté le Kimbo utilise le porté de tonneau, ainsi que Stabilisation si tu te posais également la question.
Stab certe mais comme pour le porter l'IA du casqua lui fait lancer la coop dans le vide ça pouvait être perçu comme bug
Tant mieux
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Oui tu pourra voir sur le thread Défi de JoL Az, (membre off d'Ag) nous a bien expliqué que c'était un bug d'Ia suite au solotage d'un autre Feca Malm. Hélas ton solotage ne sera pas validé pour avoir utiliser cette "faille" intentionnellement ou non.
Je n'en suis pas si sur.
Eca chanceux l'a utilisé et son solotage a quand même été validé (il EC cawotte premier tour, c'est peut etre pour ça, mais tour 7 il l'utilise clairement).
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Je n'en suis pas si sur.
Eca chanceux l'a utilisé et son solotage a quand même été validé (il EC cawotte premier tour, c'est peut etre pour ça, mais tour 7 il l'utilise clairement).
En effet ! Par contre plutôt que de valider celui de Jenesiis je serais plutôt pour invalider celui d'Eca-Chanceux !
Citation :
Publié par Skros
Normal que ton lien est youtu.be ?

si tu préfères, je te met le lien non raccourcie ^^'




trouvé comment mettre en vidéo directement :°

Dernière modification par toubyi ; 07/02/2012 à 09h57.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Avons nous du nouveau à propos de l'implantation du Solotage Bworker en défi ?
Il est prêt à 90% (le picto est dessiné et tout). Seulement nous aimerions ajouter une contrainte supplémentaire pour ce solotage, la technique de blocage du Bworker semblant un poil trop accessible/facilitant un peu trop le combat à notre goût. Et j'aimerais personnellement éviter de mettre une contrainte de niveau type 180max, pour permettre à ceux qui l'ont effectué récemment et qui sont niveau 200 de pouvoir le retenter sans avoir à reroll un 180 x) .
Personnellement, je pencherais pour une contrainte de type : tuer le Bworker en dernier (ou autre ordre du même type comme tuer d'abord les élémentaires + mama). Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas .

Nous envisageons aussi un Défi "Séducteur de Dragon Cochon" de solotage de ce boss, avec la contrainte d'être entièrement nu (après tout, ils sont tous tout nus dans le donjon, les coquins !), c'est à dire aucun stuff, aucun familier/dinde, aucun dofus, aucun trophée, rien (ou, à la limite, pour reprendre une quête frigostienne, uniquement avec une ceinture de type "string" ou "slip"). J'ai du mal à me rendre compte si c'est un Défi trop difficile au point d'être infaisable, ou trop facile (auquel cas il faudrait ajouter une autre contrainte).

Autre nouveauté de taille : il est désormais possible pour nous de créer des "déclinaisons d'Award", c'est à dire proposer plusieurs versions d'un même Award, liées à un picto différent et à des conditions d'obtention différentes (merci beaucoup à Gawel pour avoir effectué cette précieuse modification !). Vous pouvez en voir un exemple avec les Awards de Stuff d'Or sur la page des Awards. Nous planchons actuellement sur des déclinaisons possibles des Awards existants (soloter le Korriandre en le tuant en dernier, soloter le Kimbo au niveau 160, soloter le Chêne mou sans retrait de PM, etc), si vous avez des suggestions n'hésitez pas .
Merci pour ton éclaircissement Crev', permet moi juste revenir sur deux trois points :

-Concernant le solotage du dragon cochon, autoriseriez vous l'utilisation des shigekaxs ? Je fais notamment référence au bonbon meulon qui confère
un bonus d'un point d'action ce qui permet en outre l'invocation de dopeul (ces derniers faciliterons probablement trop le combat).

-Concernant le Bworker pas grand chose à dire, attention quand même sur le calibrage des restrictions.
Le Bworker étant déjà difficile (pour certaines classes) on a vite fait de rentre le combat infaisable. Tuer le Bworker en dernier semble être une contrainte intéressante.

-Peut-on savoir qui sont les dessinateurs des pictos ? Ils sont vraiment très bien fait
Tuer le bworker en dernier, ça changerait vraiment les choses? La même technique serait utiliser mais au lieu de tuer le BK on lui laisserait xx pdv de quoi le tuer en un coup après avec tuer les 2 derniers mobs. Non?
Citation :
Publié par Sombraurore
Pour ma part cela sera une question au sujet du kimbo et ses potes bitoufs.
Quel élément tapent ils ?
Air pour la tornade, aucune idée pour le changement de position (mais il occasionne beaucoup moins de dégâts).

Citation :
Publié par Keos-
Tuer le bworker en dernier, ça changerait vraiment les choses? La même technique serait utiliser mais au lieu de tuer le BK on lui laisserait xx pdv de quoi le tuer en un coup après avec tuer les 2 derniers mobs. Non?
Je pense aussi.

Citation :
Publié par Skros
Normal que ton lien est youtu.be ?
youtu.be est juste un url shortening de youtube.com.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés