[Actu] Lettre JOL du mois de février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/2/2012 à 20:22 par Accipiens sur notre site Dofus :

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/lettredumois/janvier2012_n.png
« À la recherche de la vérité, il fut banni des brumes par les siens.
Condamné à être enchaîné dans les profondeurs d'Emrub, sa colère lui offrit
une chance de quitter sa prison. Sans autre choix que la fuite, son existence
fut bouleversée par un saut dans une faille temporelle. "N" traversa les millénaires
et arriva à notre époque en n'oubliant jamais celui qui le jugea,
celui que le priva de tout, ce dragon, Baltazar...

"Ô toi Baltazar, dragon protecteur d'Emrub, par la vengeance je donnerai un sens
à la vérité sur notre peuple..." tels sont les mots qui raisonnent toujours dans le cœur de l'Eliatrope. »

- Beji

Du 30 Descendre jusqu'au 2 Javian au matin, tous les joueurs ont pu profiter, pour amorcer l'année, d'un bonus d'expérience doublée sur tous les serveurs. C'est donc sur une note des plus joyeuses qu'a débuté l'année 642 dans le Monde des Douze, alors que les joueurs pataugeaient dans la gaieté de l'île de Nowel qui a finalement fermé ses portes le 17 Javian.

Jetons un coup d'œil sur ce que les 31 derniers jours nous ont offert dans la lettre du mois de février de JeuxOnLine.




N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Accipiens ; 01/02/2012 à 21h30.
Message supprimé par son auteur.
A chaque fois je lis la lettre 2 fois, d'abord dans les privés puis quand elle est postée ici, c'est sûrement de la névrose ou un signe de sa qualité.

Beau travail, comme d'habitude!
Citation :
Publié par Paile
Est-ce que le "raisonnent" de la fin est un jeu de mot subtil ou une banale faute ?
Sans vouloir parler pour Beji, je pense que c'est bien une faute qui s'est glissée entre les mailles du filet, mais je crois que je vais la laisser dans la news, j'aime bien le côté double connotation / double effet

Sinon je réponds rarement sur ce point mais.. merci
Ca montre bien que JOL est vraiment actif (contrairement à Dofus). Mais c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'animation sur les forums ces derniers temps.
Par contre vous avez oublié de parler de Cryptique et de ses nombreux post d'amélioration du jeu

Une belle lettre avec un jolie mot de la fin en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés