Tera en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
AU risque de me répéter J'ai versé 5€ d’acompte pour le jeu (accès betas + accès anticipé) hier à 0h50. Il est bientot 10h et j'ai toujours pas reçu de code de validation.

Suis je le seul à être dans l'attente depuis bientot plus de 9h?
Citation :
Publié par Niaras
AU risque de me répéter J'ai versé 5€ d’acompte pour le jeu (accès betas + accès anticipé) hier à 0h50. Il est bientot 10h et j'ai toujours pas reçu de code de validation.

Suis je le seul à être dans l'attente depuis bientot plus de 9h?
Je sais que la question peut paraître bête, mais as-tu vérifié tes spams ? et le versement a été accepté par paypal ?
Pourquoi ils font une bêta alors que le jeu est sorti depuis 2 ans en Corée? Un simple stress test serveur aurait suffit. Y a eu assez d'alpha et de beta pour savoir qu'ils vont nous faire jouer à une version ayant 6 mois de retard par rapport à la coréenne...
Marketing quand tu nous tiens ...

Ps: après vous être fait arnaque avec SWTOR vous continuez avec Téra ? Faut apprendre de ses erreurs xD !
C'est bien qu'ils permettent de payer seulement 5€ pour tester la beta, mais je trouve ca un peu cher pour les "beta" qu'on va avoir... Jsais pas vous mais moi ca va vraiment me gonfler de jouer que par petites périodes de 2 jours... Si espacées...
Si en plus ils suppriment les personnages entre chaque beta alors là jvois pas l'intérêt quoi...


Enfin bon ^^ au moins on peut se faire une idée du jeu sans l'acheter vraiment (et vérifier qu'en effet, on achètera pas Tera mais Guild Wars 2 :P)
Citation :
Publié par Niaras
Les 5€ ont bien été débités de mon compte Paypal (cf. mail). Pour ce qui est des spams, je n'ai rien.

D'après le message de confirmation d'achat sur le site officiel, le code est envoyé dans les quelques heures qui suivent.

Citation :
Transaction ID: ###########

Congratulations on pre-ordering TERA!

You will receive your code by email in the next few hours, which you will need to take advantage of your pre-order benefits.

Have fun playing TERA!

Je te conseille donc d'attendre la journée voir si tu le reçois, et si ce n'est pas le cas tu pourras contacter frogster avec ton numéro de transaction pour qu'il rectifient le tir...rien ne presse, ne stresse.

Je n'ai moi-même toujours pas reçu mon code mais je verrai bien dans la journée et au pire je mail frogster pour avoir mon code.
@Tibo Bah 5 € pour jouer et tester si le jeu plait, c'est pas excessif, c'est toujours mieux que de payer 50€ la boite puis s’apercevoir que cela ne plait pas.
Perso j'aime bien pouvoir me faire mon avis.

@Niaras, bizarre j'ai eu ça une heure après environ, contacte le service client ? dans le mail j'ai cette adresse, http://tera-fr.custhelp.com/ , faut s'y inscrire pour ouvrir un litige a priori. Ou attends, ptete qu'ils ont été submergés de demande ^^
Citation :
Publié par tibo3333
Pourquoi ils font une bêta alors que le jeu est sorti depuis 2 ans en Corée? Un simple stress test serveur aurait suffit. Y a eu assez d'alpha et de beta pour savoir qu'ils vont nous faire jouer à une version ayant 6 mois de retard par rapport à la coréenne...
Marketing quand tu nous tiens ...

Ps: après vous être fait arnaque avec SWTOR vous continuez avec Téra ? Faut apprendre de ses erreurs xD !
Le 25 janvier 2011, c'était déjà y a deux ans ? Que le temps passe vite
Pas 6 mois de retard puisque la version occidentalisée intégrera les dernières MàJ de la version coréenne.
Bêta test parce que la version occidentalisée n'est pas qu'une vulgaire traduction et qu'avant de lancer le jeu, ils veulent quelques retours de joueurs et peaufiner les derniers réglages du jeu.

Après c'est sûr, une bêta, c'est aussi pour faire du teasing, faire parler du jeu avant le lancement commercial, augmenter les ventes... Mais de ce côté là, Tera n'invente rien.




Sinon je rappelle qu'à cette heure, Frogster n'a fait aucune annonce officielle de la sortie de Tera en précommande. Le lien vers la boutique Frogster a été trouvé par des joueurs et largement diffusé, entre autre sur les forums officiels. Personnellement je préfère attendre l'annonce de Frogster avant de me lancer.


EDIT : quoi que :
- http://tera-europe.com/fr/accueil.html
- http://community.tera-europe.com/fr/pre-order.html
- http://community.tera-europe.com/fr/shop.html

Dernière modification par Daynos de Nory ; 02/02/2012 à 10h31.
Si vous prenez en Masse vous allez devoir jouer derrière un proxy ou un vpn ce qui sera loin d'etre pratique sur un jeu d'action.

Sinon édition collector digitale parceque les boites physiques sont un artefact du passé et une abération en 2012.
Citation :
Publié par Gaming Frog
Si vous prenez en Masse vous allez devoir jouer derrière un proxy ou un vpn ce qui sera loin d'etre pratique sur un jeu d'action
J'ai pas souvenir avoir lu l'Europe dans les IP bloquées par En Masse
Rah l'arnaque, j'avais pas vu mention de çà nulle part (pre-order sur enmasse)


Citation :
Product Name: TERA Digital Collector's Edition
Qty Ordered: 1
Amount: $59.99
Shipment Tracking Numbers:
Product Name: 30 days of game time is included
(1 month auto-renewing plan after 30 days)


Qty Ordered: 1
Amount: $0.00
1-month: $14.99

Subtotal: $59.99
Shipping: $0.00
Tax: $9.00
Total: $68.99
Je suis dègue

( Ceci dit en passant, il y a déjà une prévision de clan JoL ou FR ? )
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
( Ceci dit en passant, il y a déjà une prévision de clan JoL ou FR ? )
Si un clan JoL "officiel" se monte, ça sera pas sur les serveurs US (En Masse) mais sur les serveurs EU (Frogster)

Et ou est l'interet ou l avantage de prendre la mini edition numerique en precommande?
Justement c'est pas mieux pour l'instant de dépenser seulement 4,95 euros pour çà histoire de faire les betas et de voir si çà nous plait?je pense quand meme que c'est le mieux non?
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
Putain j'ai commandé pour les serveurs US Je suis un boulet fini
Renseignes-toi vite : pour la plupart des achats en ligne, tu as un délai de rétractation sans frais. Mais pas dans 6 mois... ça doit être plutôt dans les 24 ou 48h...

Citation :
Publié par shapeshape
Et ou est l'interet ou l avantage de prendre la mini edition numerique en precommande?
Justement c'est pas mieux pour l'instant de dépenser seulement 4,95 euros pour çà histoire de faire les betas et de voir si çà nous plait?je pense quand meme que c'est le mieux non?
Je pense effectivement que la mini version est simplement un "accès à la bêta", qui permet de tester le jeu et de se décider plus tard si on souhaite ou pas l'acheter. A priori, je n'y vois que des avantages et aucun inconvénient pour qui ne s'intéresse pas aux bonus d'une version collector...
Juste une derniere question pour la précommande de la mini edition numerique a 4,95 euros..
Je vois que parmis la liste des avantages n'apparait pas "les 37 jours de temps de jeu inclus" à la différence de la precommande de l'edition standard..
Donc le fait de précommander cette mini version veut il dire que meme si j'ai l'acces anticipé,je n'aurais malgré tout pas le 1er mois d'abonnement gratuit?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés