Tera en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serendis
Je profite du post, ca fait 2 jours que j'ai un code de précommande pour la béta et deux jours que le site est en maintenance, ils ont annoncée une heure de remise en ligne?
Le plus efficace reste de faire une demande auprès du support client.
Citation :
Publié par Serendis
Je profite du post, ca fait 2 jours que j'ai un code de précommande pour la béta et deux jours que le site est en maintenance, ils ont annoncée une heure de remise en ligne?
Tu dois avoir un probleme de cache sur le site, il n'est pas/plus en maintenance
Edition collector pré-commandée depuis 4-5jours et toujours pas de clé beta ...

Pourtant c'est bien indiqué :
Citation :
All pre-order versions include the following:

  • A head start on other players – Access the game five days ahead of the actual launch on the 3rd of May 2012
  • CBT & OBT access – Access to all closed & open beta tests of TERA in Europe
  • Name reservation –You’ll be able to create a character and secure your favourite character name before things kick off.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Merci pour cette réponse, mais bon le support réclame des éléments déjà fournis... (du type transaction ID paypal, le mail du compte etc).

Bon je ne suis plus vraiment dans ce cas (cf mon post au dessus sur mon litige paypal), j'espere avoir un remboursement du premier paiement tout de meme.
Pour info, pour ceux qui aurait fait eventuellement comme moi.

Bon et bien bravo à l'assistance, qui a re-crédité mon compte pour le premier montant paypal.

Support efficace même si il y a eu dérapage sur l'envoi des codes.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Je viens de tomber là dessus : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...o-sur-tera.htm

Tera à 35 e et 41 en collector
Putain, (par curiosité ) j'ai lu les commentaires... Je savais déjà que jv.com était le paradis des gamins de 14 ans mais là, ça devient de plus en plus affligeant... Comment est-ce possible que ce site de... qualité contestable soit encore le 1er site FR

Enfin bon, la bonne nouvelle c'est que c'est Anet qui va se taper ces énergumènes
Citation :
Publié par Krema
Putain, (par curiosité ) j'ai lu les commentaires... Je savais déjà que jv.com était le paradis des gamins de 14 ans mais là, ça devient de plus en plus affligeant... Comment est-ce possible que ce site de... qualité contestable soit encore le 1er site FR

Enfin bon, la bonne nouvelle c'est que c'est Anet qui va se taper ces énergumènes
En effet, c'est le mot... Mais c'est quand même plus marrant qu'autre chose . Surtout quand on regarde les notes données aux MMO !
J'ai fait la preco a 4.95, j'ai validé ma clé beta sur le site off, mais je peux pas jouer ce w-e alors que je devrais.

D'autres ont ce problème ?

Citation :
Please select an account
TERA - Trial (insufficient privileges)
dafuq ?
Message supprimé par son auteur.
Pour la réduc, je ne sais mais il y a des chances que préco sur offi fera uniquement une reduct sur l'offi, ça serait logique. Après si DLgamer propose le kit, no sé.
Et en effet la monture de DLg remplace la monture de même acabit donc l'étalon blanc de l'offi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ce week-end c'est la beta US ... pour les EU c'est le week-end prochain
Nop, j'ai déja pas eu accès à la beta EU du w-e passé.
Petite question je viens de préco la version mininumérique a 5 euros pour participer aux bêta, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation sur l'email que j'ai entré a la fin du processus, juste un mail paypal qui confirme le prélèvement... Normal?
Hm j'ai attendu ma clef une journée, d'autres plus longtemps, c'est parfois long .

Dans le doute, envoie un mail au support lundi, on sait jamais. T'as encore une semaine avant la béta en même temps c'est ptet pas une priorité pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés