[Actu] Le premier Guild Summit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laguerre Olivier
Compte tenu du peu de retour fait sur le sujet dédié, j'imagine que vous n'avez pas de suggestion à faire à Bioware.

Le jeu est donc parfait
Tu a quand même une imagination peu fertile car les raisons sont nombreuses pour ne pas faire de retours sur votre forum.
L'inscription en fait partis.
Mais le fait qu'on ne compte pas se répéter sur tous les forum officiels/de fan ou de guildes.
Ensuite, tu à un bon nombre de retours du jeu sur ce forum, tu peut très bien piocher dedans si tu en a envie.

Sinon, il y a aussi un autre post qui réalise un sondage sur cette page de jol.
Vas y faire un tour et tu verra toutes les questions à poser à bioware.
Citation :
Publié par Laguerre Olivier
Compte tenu du peu de retour fait sur le sujet dédié, j'imagine que vous n'avez pas de suggestion à faire à Bioware.

Le jeu est donc parfait
Non, c'est juste que vous servez à rien si ce n'est de faire-valoir, nos idées quand on en a eu elles ont déja été exprimées. Donc on va pas aller s'inscrire sur ton site, non.
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Tu a quand même une imagination peu fertile car les raisons sont nombreuses pour ne pas faire de retours sur votre forum.
L'inscription en fait partis.
Mais le fait qu'on...etc etc .....
Mescalito a très bien résumé, tout est dit.
suggestions : stop faire des jeux pve sans aucun challenge pvp ou on se contente d'envoyer une séquence prédéfinie? et sinon pourquoi ils essaient pas de faire un jeu qui marche sur le long terme au lieu de balancer tonne de contenu bas lvl qui sert a rien
Citation :
Les chefs de guilde sélectionnés seront responsables de leurs frais de déplacement, de restauration et de logement.
Bah de toute façon pour notre part c'était réglé, notre GM est un radin

et revenir avec plus de questions que de réponses ça fait cher le billet d'avion! (bon ok, chacun aura le droit à un T-shirt ou un porte-clef mais quand même!).

PS : bisou Ethan
Citation :
Publié par Millunne
Peux-ton avoir la liste des guildes qui seront invitées ? pour voir si il auras dans le tas des guildes pvp.
Je connais pas la liste totale mais je sais les guildes suivante ont été invité:
- Millenium
- Fureur
- EluX
- Chimera

Il y en a d'autre mais je connais pas les noms!

Donc oui ya bien de la guilde PVP dans le lot
Citation :
Publié par nihon31
Je connais pas la liste totale mais je sais les guildes suivante ont été invité:
- Millenium
- Fureur
- EluX
- Chimera

Il y en a d'autre mais je connais pas les noms!

Donc oui ya bien de la guilde PVP dans le lot
Merci au moins peux-être auront nous des questions plus pertinentes sur le pvp actuel.
Et dans quelques semaines une belle vidéo avec les gars des guildes qui vont nous dire : "oui SWTOR c'est super, avec pleins de fonctionnalités pour les guildes", "ma guilde PVP a enfin trouvé le jeu de référence, l'expérience JCJ est super" et autres joyeusetés...
Citation :
Publié par Saltarius
Et dans quelques semaines une belle vidéo avec les gars des guildes qui vont nous dire : "oui SWTOR c'est super, avec pleins de fonctionnalités pour les guildes", "ma guilde PVP a enfin trouvé le jeu de référence, l'expérience JCJ est super" et autres joyeusetés...
Hmm...

En fait, je pense que Bioware a bien intégré que l'aspect communautaire d'un jeu a un impact significatif. Malheureusement, ils savent aussi que les outils de gestions de guilde sont pauvres. Ils ont annoncés que la place des guildes avait une importance dans le futur de leur jeu. D'un point de vu de MMO, c'est tardif, ils auraient du intégré ceci a la release. Mais, vu que l'on parle de l'univers de Star Wars, il y a peut-être une chance qu'il réussissent leur coup (si le design est bon).

C'est un bon coup de pub pas cher, et tu peux être certain que les "critiques positives" vont transpirées de leurs interview soigneusement peaufinées par le service communication d'EA Games. Cependant, tu peux être sûr que nos guildes française vont remonter ce qui ne va pas en matiere de PVP (car nous on sait se plaindre).

Par contre, le français ne parle pas très bien anglais --> .

Peace
Citation :
Publié par Millunne
Merci au moins peux-être auront nous des questions plus pertinentes sur le pvp actuel.
Sans remettre en doute les guildes qui y vont, j'ai franchement un énormeeeeeeeeeeee doute sur ce qui va se dire la bas .... J'ai un énorme doute que soit pointé du doigt tous les truc complétement cons et qui rendent le jeux chiant.

Mais bon, je suis naïf, j'espère encore ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés