[Actu] Sakaï en hiver sur JOL

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/1/2012 à 19:54 par Beji sur notre site Dofus :

Citation :
Après un mois de Javian relativement calme, le site JOL DOFUS se dote d'un tout nouvel article. Véritable prélude à l'extension Frigost, l'île de Sakaï fut un événement majeur dans l'histoire du jeu en introduisant la notion de crossgaming. Cette petite île minière a su raviver l'intérêt des joueurs (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nouvel article sur le site, complémentaire avec le projet de création de wikis de donjons sur le Bazar... n'hésitez pas à visiter ces deux nouveaux travaux de rédaction (l'article et le Bazar )
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Mais donc quand on rend le N vulnérable, ce n'est pas jusqu'au début de tour de celui qui a tué l'invocation ? C'est jusqu'au début du tour du N ?
Depuis la modification des durée de sort (le sort fini au tour de celui qui l'a lancer), si par exemple le 5éme personnage à jouer a enclenché la vulnérabilité du N, on pourra le frapper jusqu'au prochain tour de ce personnage (ainsi la personne juste après le N pourra frapper).

Cette modification a facilité grandement la mort du N.
Citation :
Publié par Eggman
Depuis la modification des durée de sort (le sort fini au tour de celui qui l'a lancer), si par exemple le 5éme personnage à jouer a enclenché la vulnérabilité du N, on pourra le frapper jusqu'au prochain tour de ce personnage (ainsi la personne juste après le N pourra frapper).

Cette modification a facilité grandement la mort du N.
Cette information va m'être fort utile ! Encore un très bon article de la part de J0L !
serait-il trop demander d'avoir des info sur le BG du N en tant que "cerise sur le "Gars ταυ" pour les néophytes? je n'y connais rien mais il m'avait semblé qu'il y avait un lien avec Nox/noximilien (l'horloger) de Wakfu, je mélange tout? je m'égare?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés