[Actu] Blog des développeurs : Eliminer les bugs et les failles

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment on peut avoir un tel budget et faire moins bien que des studios plus petit... Quand je vois la comm et l'activité d'un Trion, je me dis que c'est dommage que ce soit pas eux qui ait le budget...

Enfin bref...
ps: j'ai joué à rift uniquement à la beta.
La qualité des joueurs c'est pas arrangée depuis 2004 et son very famous mmo pour casual , du coup j'ai dans l'idée que ce phénomène se répercute sur JoL .

Le fin du fin étant Bjerk (comme quoi les noms des fois sont bien choisi...) qui troll a tout va sur swtor et qui étais le premier a couiner quand des joueurs s'adonner a ce sport sur JoL-WAR.
Et pour avoir fait les 2 release + OBT l'avantage est largement du coté de swtor même si c'est loin d'etre parfait.

Donc mon ami Bjerk si tu veut retourner boire dans une taverne sur war je suis sur que tu arrivera a retrouver le site du dit jeu pour te réabonner.
Ca marche pour les autres aussi "lol wow c mieu , lol aion c plus bo ect ect" les dits jeu sont encore en activité , au pire vous (on) vous étes fait encore avoir par le dieu marketing.

Les seuls qui peuvent a la rigeur vraiment se plaindre sont les joueurs de SWG qui ont étais "sacrifiés" par Lucas.
Citation :
Publié par Afaifizz
La qualité des joueurs c'est pas arrangée depuis 2004 et son very famous mmo pour casual , du coup j'ai dans l'idée que ce phénomène se répercute sur JoL .

Le fin du fin étant Bjerk (comme quoi les noms des fois sont bien choisi...) qui troll a tout va sur swtor et qui étais le premier a couiner quand des joueurs s'adonner a ce sport sur JoL-WAR.
Et pour avoir fait les 2 release + OBT l'avantage est largement du coté de swtor même si c'est loin d'etre parfait.

Donc mon ami Bjerk si tu veut retourner boire dans une taverne sur war je suis sur que tu arrivera a retrouver le site du dit jeu pour te réabonner.
Ca marche pour les autres aussi "lol wow c mieu , lol aion c plus bo ect ect" les dits jeu sont encore en activité , au pire vous (on) vous étes fait encore avoir par le dieu marketing.

Les seuls qui peuvent a la rigeur vraiment se plaindre sont les joueurs de SWG qui ont étais "sacrifiés" par Lucas.
d'ou je troll , ou j'ai dit que Swtor est un jeu de merde , j'ai même oser dire que le pve etait sympa , quel troll je fait.

j'argumente , je compare et je donne mon avis sur une partie du jeu qui m’intéresse le plus c'est a dire le rvr.
j'ai même oser dire que warhammer faisait partis des jeux qui a louper sa release. (quelle fanboy)

je troll quand je dit que le moteur ne supporte pas la masse sur Illum , non c'est un fait.
je troll quand je dit que les objectifs sur la carte open sont tres mal pensé non pas vraiment , certain ont du boire bien plus de bieres que moi pour nous pondre ces objectifs rvr.
je troll quand je dit qu'il ont mis plus d'un mois pour debugger une classe et ses skill , non (je le sais je la joue).
je troll quand on parle des bugg d'os en instance par un escalier ou un speeder non c'est du vecu.

et oui je me faisait un malin plaisir a descendre du troll sur warhammer ,mais toujours avec argumentation et contre argumentation , un débat joueur contre joueurs.

allez va y démonte mes arguments (j'adore les confrontation d'idée et d'argumentation ). prouve moi donc que j'ai tort sur tout les point cité plus haut.

et t’inquiète pas j'ai toujours mon abonnement war (et j'y passe de temps en temps )
Je suis joueur , donc je test les jeux qui sorte , je m'arrête pas au niveau 20, je test pas 15 jours (je suis encore sur Stwor) , je suis patiemment l’évolution du jeux (en y jouant) et je me permet de faire des commentaires sur un forum de discutions et a casser du fanboy aveugle ou du hateboy que se soit sur warhamer ou Starswar.

Hateboy fanboy j'ai passer l'age , je suis joueur et je débat sur les jeux sur un forum dédié a cela et je parle de bug et faille sur justement un post dédié a cela.

allez tu peut mieux faire , élève un peu plus le débat.
c'est comme si je te disait "retourne pex sur wow noobs"

tout comme je profite du jeu avec ma guilde en jouant avec eux , même si il a des truc qui me vont pas.


/drink

bjerk troll (chiotte finit le tueur de troll j'ai encore grossi)

Dernière modification par bjerk ; 01/02/2012 à 18h29.
Citation :
Publié par Afaifizz
LLes seuls qui peuvent a la rigeur vraiment se plaindre sont les joueurs de SWG qui ont étais "sacrifiés" par Lucas.
ceci est tellement vrai!

Quand on voit la richesse de l'un par rapport à l'autre, la liberté, ... on se dit que le Dieu-Marketing n'a pas "justice" dans ses critères d'action! (même si ce n'est pas nouveau, ça resaute souvent à la figure quand on n'y fait plus gaffe)

Ces "laissés pour compte" de SWG doivent être en attente de quelque chose ayant une saveur leur convenant (je ne parle pas pour eux tous, juste pour quelques uns que je connais, qui rongent leur frein).
Citation :
Publié par de Gaschfacy
ceci est tellement vrai!

Quand on voit la richesse de l'un par rapport à l'autre, la liberté, ... on se dit que le Dieu-Marketing n'a pas "justice" dans ses critères d'action! (même si ce n'est pas nouveau, ça resaute souvent à la figure quand on n'y fait plus gaffe)

Ces "laissés pour compte" de SWG doivent être en attente de quelque chose ayant une saveur leur convenant (je ne parle pas pour eux tous, juste pour quelques uns que je connais, qui rongent leur frein).

swg a était une richesse et une liberté des le 1er jour? tu a eu les combat spatiaux direct? je me renseigne j'y ai pas joué
Citation :
Publié par dritzz
swg a était une richesse et une liberté des le 1er jour? tu a eu les combat spatiaux direct? je me renseigne j'y ai pas joué
Non les combats dans l'espace n'ont été implantés que par après via une extension. Pour tous ceux qui sont choqués en comparant TOR et le défunt SWG (vous avez pu y jouer 7 ans quand même ), des fans ont développé leur propre version du jeu PRE-CU , arrêtez de vous torturer et courrez-y !!
Citation :
Publié par dritzz
swg a était une richesse et une liberté des le 1er jour? tu a eu les combat spatiaux direct? je me renseigne j'y ai pas joué
Quand je commence à préparer un plat qui existe déjà, je m'inspire de ce qui a été fait, ça me permet d'éviter de faire x ratés avant d'arriver au bon résultat! Et en plus, mes convives qui vont déguster pourraient même avoir la surprise d'être encore plus comblés par ma recette partie de l'existant et sur laquelle j'aurais pu mettre une amélioration!


En comparaison de SWG, TOR ne prétend même pas à être une pâle copie ... c'est même pas 10% du jeu! Mais je ne m'aventure même pas à comparer les 2! (ils ne jouent pas dans la même catégorie)

Par contre, une chose est quasiment sûre, c'est que TOR a signé la fin de SWG ... et les joueurs de SWG n'ont pas de correspondance dans le monde du MMO à l'heure actuelle: PVE solo/groupe (vrai groupe, pas 4 inconnus), PVP en bf et open, craft monstrueux (avec prospect ressources! rien que ça pouvait occuper des heures durant les afficionados), planètes immenses et open (on pouvait aller partout!), housing, villes de joueurs avec système politique, système de bio-ingénierie très poussé (un autre aspect qui pouvait occuper 100% du temps de jeu), et j'en passe et des meilleurs .... tant il y avait de matière.

Pour l'emu abordé ci-dessus, c'est une chose private avec très peu de fonctionnalité ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés