[Actu] Global Agenda fête ses deux ans : cadeaux et bilan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/1/2012 à 15:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le 1er février 2010, le studio Hi-Rez lançait Global Agenda. Tout juste deux ans et un million de joueurs inscrits plus tard, le jeu de tirs fête son anniversaire et offre un mini-familier à ses joueurs collectionneurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
yes, très bon défouloir.
j'ai monté les 4 classe au top et je me faisais plaisir

puis c'est passé car malgré le nouvel environnement des marais, les maps pvp/pve ne sont pas renouvelé et c'est dommage
Firefall ??...serait peu être temps d'arrèter de juger les jeux sur des trailers et des pseudos vidéos ig.
Les derniers gros titres sortis n'ont que de gros leur budget pub.
Tout ceci surtout dans l'univers du mmo qui ces temps ci et souvent synonime de désillusion.
Global Agenda est un jeu superbe, qui a su se détacher des autres titres F2P grâce à des mises-à-jour constantes et conséquente.

Je regrette pas du tout les 60€ lors de sa sortie!
J'ai 1159 heure de jeu sur global agenda et j'ai arrêté il y a un an !
C'est un bon jeu dont les dev n'ont pas tenu leurs engagements qui est maintenant pourri par le cheat.
Un an et demi sur GA, top5 EU je n'ai jamais croisé un seul cheater.

@OxyTech: Maj conséquente? GA était à la base un jeu PVP et leurs maj n'étaient principalement qu'axées sur le PVM(PvE) c'est ce qui a tué le jeu à mon sens. A l'époque où j'ai arrêté de joué il me fallait parfois 1h avant de trouver une merc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés