Nouveaux objets : Médaillon de l'Iron Solari et objets à halo repensés

Répondre
Partager Rechercher
Pour vous mettre d'accord :
Citation :
Objets
  • Emblème de bravoure (refonte)
    • Composants :
      • Armure d'étoffe
      • Collier rafraîchissant
    • +25 armure
    • Halo UNIQUE : +10 régénération des PV toutes les 5 sec aux champions alliés proches.
  • Médaillon de l'Iron Solari (nouveau)
    • Composants :
      • Emblème de bravoure
      • Cœur d'or
    • +300 PV
    • +35 armure
    • Halo UNIQUE : +15 régénération des PV toutes les 5 sec aux champions alliés proches.
    • Propriété active UNIQUE : vous confère un bouclier pendant 5 secondes à vous et vos alliés proches, absorbant jusqu'à 50(+10 par niveau) pts de dégâts. (60 secondes de délai de réutilisation)
  • La Ferveur de Stark a été modifiée et renommée en Blason de Zeke.
    • Composants :
      • Dague
      • Sceptre vampirique
      • Gemme exaltante
    • +250 PV
    • Propriété passive UNIQUE : +15% réduction des délais de récupération
    • Halo UNIQUE : confère aux champions alliés proches +12% Vol de vie et +20% vitesse d'attaque.
  • Sort vampirique de Volonté des anciens réduit de 25% à 20%.
Il l'a pas volé en meme temps.
Citation :
Publié par Neova
Je parle du post de lendive oui.

Si tu prend malphite, rammus, amumu, etc. ils partent presque tous sur phylo+coeur d'or.
Et ils le font pour le GP/5 ?
Oui donc pour la regen, le GP/5 n'est qu'un bonus. Alors que pour les supports c'est l'intérêt principal.
C'est pour le tout !
Pourquoi ils prennent HoG plutôt qu'une gemme exaltante ? Et pourquoi pas juste prendre Rejuv et Meki, pour les up plus tard en d'autres items ? Et pourquoi pas un Tiamat aussi !
Le G/5s compense aussi les gank manqués.
J'ai tester l'iron solari sur 3 parties sur Sejuani et c'est pas mal du tout , facile et rapide a faire et un freeshield a placer durant les engages (oui trop peu de chance de sauver quelqu'un avec , c'est pas un shield a la janna ) , permet de start avec un cloth sur les junglers qui ont rien pour regen correctement et de pouvoir l'utiliser pour autre chose qu'un wriggle .
Apres si y'en a plusieurs dans la team on sait pas les enchaînés , on a un debuff qui nous empêches d'avoir un nouveau shield pendant quelques secondes (entre 5 et 8 je dirais)
tester sur Garen, just increvable avec, même avec 100 hp -> iron solari+ bravoure.
Aller hop, je te bait !

J'imagine même pas avec shen comment ça doit être jouissif
Pas encore testé / vu IG, mais il doit être quand même bien sympa ,ce nouvel item.

Sinon, Volonté des Anciens mérite un petit nerf, même si j'adore cet objet .
qqun pourrait donner le détail des prix des items ?

en tout cas si le prix n'est pas excessif le nouveau stark remplacera peut être ma wriggle top voir jungle.

L'iron solari marf ca peut être pas mal mais est ce que ca vaudra le randuin ?
Citation :
Publié par Aphrodyte
qqun pourrait donner le détail des prix des items ?

en tout cas si le prix n'est pas excessif le nouveau stark remplacera peut être ma wriggle top voir jungle.

L'iron solari marf ca peut être pas mal mais est ce que ca vaudra le randuin ?
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Stark%27s_Fervor

http://leagueoflegends.wikia.com/wik...he_Iron_Solari

Concernant l'Iron Solari, il n'a pas du tout un rôle similaire à Randuin imo. L'un sert principalement à protéger des AoEs, l'autre à protéger des attaques physiques.
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Stark%27s_Fervor

http://leagueoflegends.wikia.com/wik...he_Iron_Solari

Concernant l'Iron Solari, il n'a pas du tout un rôle similaire à Randuin imo. L'un sert principalement à protéger des AoEs, l'autre à protéger des attaques physiques.
Y'a aussi une différence de prix, je dis ça je dis rien.

Je viens de tester, sur Garen l'iron solari c'est la fête du boudin, c'est juste ultra bon selon moi.

Vie, regen, armure et un bouclier pour faire la pute (ac un heal, en gros ton adversaire osera jamais t'attaquer de peur des multiples retournements de situations que tu peux lui sortir) et être utile en teamfight, que demande Garen?
Je viens de tester l'Iron Solari sur un Shen support (c'est super opti je sais). L'actif est pas mal du tout vu le prix. Et surtout, pouvoir prendre un Emblem of Valor me paraît bien utile en laning sur un support à faible sustain.
Par contre l'actif donne envie de le terminer assez vite, alors que sur un support mieux vaut garder son HoG le plus longtemps possible pour le rentabiliser...
J'ai testé le Blason de Zeke sur Shyvana, c'est vraiment génial, je débute quand même avec la Wriggle puis ensuite je fais mes Bottes ainsi que la Gemme Exaltante et je termine le Blason. La réduc CD est vraiment excellente et la petite dose de vita va bien avec l'armor et la rm de la Wriggle et des Mercury. Par contre, je continue à faire Wit's End niveau rapport qualité / prix, c'est difficile de trouver mieux pour le moment et puis l'AS du Blason + celui de Wit's, c'est pas laid pour optimiser le temps en mode dragon.

Pour l'Iron Solari, j'ai testé ça sur Leona, ça redonne un coup de pep's à son rôle de tank et en prime elle peut continuer à faire le support. C'est un item à sortir rapidement tellement il est utile pour sauver sa team en combat ou même son mate pendant les phases de lanes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés