Nouveaux objets : Médaillon de l'Iron Solari et objets à halo repensés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Curare
Je rebondis un peu la dessus, mais en tant que gros joueur de support et de carry ad, le stark finissait très souvent inachevé, à moins de nomatch. Entre l'égide, shurelia, les oracles, les wards, les boots, à moins d'une game à relonge sans trop de mort (ou d'un jungler faisant l'égide), typiquement avec Janna (pour le peu de morts), je n'avais pas le temps de le faire

De plus, cela demandait une certaine compo pour être optimal, du moins de mon avis.
Bah disons qu'en faisant l'impasse sur l'egide, et si t'as une team avec 2 bruiser et ton carry ad, c'était sympa à poser après le classique double gold + shurelia.
Ca se terminait relativement bien vers 35min de jeu si c'était pas la catastroumphe au début !
Citation :
Publié par So²
Un halo unique sur un activable ça va donner quoi ? CD (60s) commun à tous les gens en ayant bénéficié ? Sinon ça peut être assez fumé.
Comme le Shurelya en fait.
Je me prononcerais pas sur les rework d'items, mais j'aime bien le nouveau, après ca dépend du prix.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikouikou
shurelia c'est un cd commun ? il me semblait avoir vu un jour un rammus le balancer et quelque seconde apres le support

sinon c'est nice pour les nouveaux items, juste à voir le prix
Bah non justement, et c'est pas écrit dans la description de ce nouvel objet, ou vous allez chercher ca ?

Citation :
Propriété active UNIQUE : vous confère un bouclier à vous et vos alliés proches pendant 5 sec, absorbant jusqu'à 50 (+10 par niveau) pts de dégâts (60 sec de récupération).
edit: ah ouais je suis pas clair. Dans mon premier message je répondais juste à "comment ca marche ?" J'ai pas relevé le "halo unique activable" qui n'est pas dans la description de l'objet.
Citation :
Publié par Fearyn
Yeahhhh !!!!

Cela dit, je m'attendais à revoir le médaillon d'excitation... L'item maudit.

En tout cas c'est vraiment nice, j'espère juste que la nouvelle stark sera pas trop cher (2K c'est beaucoup trop imo, 1k2 pour le halo et 5% cdr mouais)
Je doute que ce soit beaucoup moins de 2K (si ce n'est moins tout court)
20% AS + lifesteal pour tout le monde, c'est pas rien.

Après, sur Olaf, c'est pas non plus une perte énorme. Ok, on perd 20 ArPen. Mais on gagne des HP (+2.5 AD donc, 7.5 avec Atma), du CDR (très bien sur lui hein !). C'est sûr que derrière par contre, c'est dommage

J'aimais beaucoup rush l'emblème de bravoure sur Olaf/Trynda au top (kikoo je t'ignore complètement). Voire même Stark au complet suivant ma team.
Le problème avec Starks, c'est que, tout comme Soul Shroud, les bruisers et autres tanks qui visent le 40% CDR ont généralement d'excellents items prévus dans leur build pour les atteindre (FH, SV, Shurelia). Et mine de rien, si tu claques un ulti à gros CD en dehors de la zone du Zeke, tu vas le sentir passer.
Bon après, si on ne voit jamais Soul Shroud, c'est aussi parce que l'item est super cher pour ce qu'il fait. Je l'essaierai, mais peut-être plus sur un bruiser qu'un support, peut-être Trundle, je sais pas encore.

Par contre, le bouclier, c'est une excellente nouvelle et un sacré buff du HoG. Suis pas du tout d'accord avec ceux qui pensent que le bouclier est bidon : en teamfights, ça encaisse 230 dégâts par personne au niveau 18, là où Heal rend 295 PV par personne (le double pour le caster) ... pour un CD de 270, si je me souviens bien. À voir en pratique, mais ça me semble extrêmement puissant (si l'objet n'est pas trop cher).

Et puis, qui dit objet activable dit un peu plus d'implication dans les fights pour certains supports qui se touchent parfois à cause de CD trop longs.

Shurelia, Aegis, Solari, ça va être bon tout ça

Édit : par contre j'espère qu'il y aura un CD global à la Heal sur l'actif du locket, parce que ça risque de devenir grotesque si on cumule les actifs.

Dernière modification par Éraflure ; 31/01/2012 à 12h22.
2 ou 3 Solari claqué l'un a la suite de l'autre en TF.

Pour la nouvelle Ferveur, a voir pour le prix. Ça risque de rester toujours du luxury item de late game pour moi ( je joue soloQ)
Citation :
Publié par Éraflure
Le problème avec Starks, c'est que, tout comme Soul Shroud, les bruisers et autres tanks qui visent le 40% CDR ont généralement d'excellents items prévus dans leur build pour les atteindre (FH, SV, Shurelia). Et mine de rien, si tu claques un ulti à gros CD en dehors de la zone du Zeke, tu vas le sentir passer.

.
MAN, le zeke, il donne pas de réduc cd de zone

  • +250 PV
  • Propriété passive UNIQUE : +15% réduction des délais de récupération
  • Halo UNIQUE : confère aux champions alliés proches +12% Vol de vie et +20% vitesse d'attaque.
Citation :
Publié par davison
Pour la nouvelle Ferveur, a voir pour le prix. Ça risque de rester toujours du luxury item de late game pour moi ( je joue soloQ)
L'armure de l'emblèmepermet de l'acheter en early en solotop et de le finir plus tard.
Citation :
Publié par Dark Ike
MAN, le zeke, il donne pas de réduc cd de zone

  • +250 PV
  • Propriété passive UNIQUE : +15% réduction des délais de récupération
  • Halo UNIQUE : confère aux champions alliés proches +12% Vol de vie et +20% vitesse d'attaque.
Ah oui, juste, je me trompe.

Bon ben du coup ça devrait se refléter sur le prix. Et plus j'y pense, plus le solari me semble OP, tout dépend du prix et du cumul des boucliers.
Franchement ça m'étonnerait que Zeke soit à plus de 1K7.
Le leechlife et l'as bénéficie quasiment pas au support (ok un peu à sona et un peu plus à janna), et les items à aura sont toujours les plus rentables en termes de stats/gold (cf. aegis ).
Le shield à 230 AoE c'est du lourd quand même et sa risque de sacrement gêner les mages. C'est vrai que le problème du stack risque de se poser, on risque d'en voir une sur le jungler, une sur le top et une sur le support x(. En SQ sa servira à rien, en team arrangé, tu as bel et bien 700 de shield par TF.
Citation :
Le leechlife et l'as bénéficie quasiment pas au support (ok un peu à sona et un peu plus à janna)
Taric et son spam A (entre le cooldown et l'AS qui réduit les délais) ^^
Citation :
Publié par Tzioup
Prochaine étape, plus de diversité pour les AD Carry. Leur stuff est désespérément cloné à chaque game.
Au top c'est un peu pareil, enfin LoL manque d'items de toute façon.
Citation :
L'armure de l'emblèmepermet de l'acheter en early en solotop et de le finir plus tard.
Au bout du compte, nous avons décidé de changer l'objet de base au profit de Gemme exaltante, en laissant le halo se charger des bonus agressifs.

Bien sûr, la Ferveur de Stark se fondant désormais sur la Gemme exaltante, nous voulions créer une amélioration de milieu de partie pour l'Emblème de bravoure.

Imo c'est plutôt :

Gemme exaltante => blason de Zeke (ferveur de stark)
Cloth armor + Rejuv => Emblême de bravoure => Solari
C'est aussi un anti karthus sympathique tiens ! Combiné à heal sur les voies, sa risque de décourager les ganker après l'obtention de l'item.

D'un autree côté, je trouve le gank un peu trop facile en ce moment.
Citation :
Imo c'est plutôt :

Gemme exaltante => blason de Zeke (ferveur de stark)
Cloth armor + Rejuv => Emblême de bravoure => Solari
Collier rafraichissant + armure d'étoffe ==> Emblème de bravoure

et

??? + gemme exaltante ==> Blason de Zeke

EDIT :
@ Zakan et Taäl:
Tout a fait , à la relecture, mea culpa. Mais alors, la gemme donne directement le blason ou un autre objet est il nécessaire? c'est pas très clair, je trouve.


Emblème de bravoure + coeur d'or ==> Iron solari

Dernière modification par skywise ; 01/02/2012 à 09h42.
À mon avis, tu as faux skywise et Zakan est dans le vrai, notamment à cause de cette phrase : « Bien sûr, la Ferveur de Stark se fondant désormais sur la Gemme exaltante, nous voulions créer une amélioration de milieu de partie pour l'Emblème de bravoure. »

Cette phrase explique que la Gemme exaltante remplace l'Emblème de bravoure dans la nouvelle "Ferveur de Stark", d'où la nécessité de créer un nouvel objet qui est l'amélioration mid game du nouvel Emblème de bravoure.

Et de façon logique, le nouvel Emblème de Bravoure donne armure et régénération des PV... Or, tu n'en trouves pas dans la nouvelle "Ferveur de Stark" (Blason de Zeke).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés