Le problème avec Starks, c'est que, tout comme Soul Shroud, les bruisers et autres tanks qui visent le 40% CDR ont généralement d'excellents items prévus dans leur build pour les atteindre (FH, SV, Shurelia). Et mine de rien, si tu claques un ulti à gros CD en dehors de la zone du Zeke, tu vas le sentir passer.
Bon après, si on ne voit jamais Soul Shroud, c'est aussi parce que l'item est super cher pour ce qu'il fait. Je l'essaierai, mais peut-être plus sur un bruiser qu'un support, peut-être Trundle, je sais pas encore.
Par contre, le bouclier, c'est une excellente nouvelle et un sacré buff du HoG. Suis pas du tout d'accord avec ceux qui pensent que le bouclier est bidon : en teamfights, ça encaisse 230 dégâts par personne au niveau 18, là où Heal rend 295 PV par personne (le double pour le caster) ... pour un CD de 270, si je me souviens bien. À voir en pratique, mais ça me semble extrêmement puissant (si l'objet n'est pas trop cher).
Et puis, qui dit objet activable dit un peu plus d'implication dans les fights pour certains supports qui se touchent parfois à cause de CD trop longs.
Shurelia, Aegis, Solari, ça va être bon tout ça
Édit : par contre j'espère qu'il y aura un CD global à la Heal sur l'actif du locket, parce que ça risque de devenir grotesque si on cumule les actifs.
Dernière modification par Éraflure ; 31/01/2012 à 12h22.
|