[Actu] Everquest bientôt gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Bon : cancel swtor et rebonjour Fippy

-Zorglub Wiz 51
-Lifekiss Cleric 47 (avec rez 96%)
-Naraleao Barde 23
-Arsenic Rogue 19
-(Pharmacienne Shaman 19) v. plus bas.
-Louve Beastlord 11

Actuellement jouant la Shaman Barbare; au depart je voulais seulement faire des potions de gate et puis je me prends au jeu.
Viens sur Fippy, Paf, tu vas retrouver de sacrees emotions !
http://eqplayers.station.sony.com/signature/670015068926.png

Dernière modification par Voluptificus ; 16/02/2012 à 11h52.
Citation :
Publié par Lynma
Bon ben, je repasserai sans doute pas alors.
SI ! Tu viens ! Serruriere + Pharmacienne ca doit roxxer !
Je te ferai des potions de gate pour revenir au Nexus et passer par PoK pour te rendre ou tu veux.
Je joue tres moderement et donc tu me rejoins facilement (je suis 20).
Je ne passe pas ce message en mp car en fait tout le monde est concerne et que l'actualite du mmo est plutot tres pauvrette; j'ai 9 ans d'abonnement sur eq, lol, depuis 1999, j'y reviens apres chaque deception et le serveur progression Fippy est vraiment addictif.
Citation :
Publié par Harmonisia
Petit rappel pour flippy : pour avoir accés à ce server, il faudra un compte gold.
Arf, la déception ...
LA raison pour laquelle j'aurais pu réinstaller EQ, aurait été de pouvoir accéder à ce serveur en particulier.
Même si accessible en mode silver, j'aurai franchi le pas, mais l'abo nan ... dommage.
Je viens de passer sur antonius bayle.
Il y a pas mal de nouveautés intéressantes!
L'ui a été repensée, et il y a un livre de découvertes qui guide la progression du personnage.
De plus on peut voir les principales quêtes du jeu dans les achievements.

Question limite du compte gratuit, de toute façon je n'ai jamais dépasse les 50 AA sur mes persos.

Donc voilà Eq à été pas mal remanié et c'est un jeu qui est à mon sens plus intéressant aujourd'hui qu'auparavant.

En plus cest gratis

Dernière modification par garrick ; 26/03/2012 à 13h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés