[Actu] Everquest bientôt gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Oui, tu dois piuvoir raid plane of power avec 1000 AA et qq extensions aprés.

La, pour vous faire une idée, un shaman le max AA est superieur à 9500.
Pour HoT, c'était 7125 env.

les spells ayant plusieurs rank sont arrivés aprés DoD, donc un compte silver n'est pas trop contraignant jusque la.

Mais comme je l'ai déja dit, 250 AA, c'est vraiment peu pour raid, certaines classes seront vite limitées.
Autre chose à propos des raids, c'est qu'il ne faut pas oublier que les raids en instances sont arrivés tard, donc que bcoup de raid target low lvl sont dans des zones ouvertes, certaines encore perma kill pour certains loot. Genre pour voir un golem sur PoFear, faut avoir bcoup de chance, idem pour Seru héhé.
Et bien ce sera l'occasion de monter une guilde francophone "progression" avec limitation de niveau, un peu comme l'avait fait secret circle.

En tout cas ça fait longtemps qu'on avait pas eu autant de monde sur le forum, calmez vous sur les posts, on est des vieux modos nous ! C'est dur, hein Cada ?
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Dites, quelles sont les classes les moins susceptibles d'avoir le moins besoin de AA ?

Je dirais aucune. Les AAs apportent un gros plus, surtout en raid.

Toutefois, les lanceurs de sorts peuvent sans doute mieux s'en passer hors raid.
Citation :
Publié par Slopknight
N'importe alors. Pour les plus anciens, les AA n'existaient pas

Sur mon perso raid, qui était maxé en AA "utiles" j'avais 260 AA au niveau 65 pour te donner une idée (nécro)

Je faisais Velious/Kunark/Luclin sans problème.
T'as raison Slop, mais je parlais surtout les les raids des dernières extensions. Actuellement, bcp de cible Kurna/Velious/luclin se font à 1 ou 2 groupes.

Ou alors, il faut être sur le serveur progression.
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
T'as raison Slop, mais je parlais surtout les les raids des dernières extensions. Actuellement, bcp de cible Kurna/Velious/luclin se font à 1 ou 2 groupes.

Ou alors, il faut être sur le serveur progression.
Je dirais meme que kunark/velious/luclin, ça se solo/duo. D'ou la difficulté pour voir un mob de raid up ( oui oui, même l'empereur de ssra est solo peut etre soloer, meme sans avoir le meilleur stuff du serveur) Meme kk target de PoP se solo, je pense qu'il est possible de soloer potime.
Non PoTime serait bloquer par le timmer sur P1 si tu dps pas assez

Sinon Inktuta sur GoD me semble qu'il faut être 40 pour triger un truc ... les raids de GoD me manque beaucoup

Là je suis sur swtor qui est fun et pas mal scénarisé, mais qui est à des années lumières de la richesse que proposer EQ

Des raids à 8 sa fait bizare, bon d'un côté les casu sont sympa mais bon un bon vieux raid a 54 personnes ( voir 72 pour les tout vieux) sa avait quelque chose de épique ....
Je repasserais sans doute une de ces jours, pour la nostalgie. Ca me fera plaisir de revoir Sergent Slate et les gardes de Freeport.

Je me demande quand même comment l'ancien monde a évolué depuis mon départ (Je suis parti peu de temps après l'apparition des Froglocks).

Par contre, je suis pas sûr de pouvoir retrouver mon ancien compte, vu le nombre de déménagements / changement de compte bancaire que j'ai eu depuis 1999...

(Serruriere inside, pour ceux qui me connaissaient - PS : Salut Hestia et Harmo ^^)
Citation :
Publié par Lynma
Je repasserais sans doute une de ces jours, pour la nostalgie. Ca me fera plaisir de revoir Sergent Slate et les gardes de Freeport.

Je me demande quand même comment l'ancien monde a évolué depuis mon départ (Je suis parti peu de temps après l'apparition des Froglocks).

Par contre, je suis pas sûr de pouvoir retrouver mon ancien compte, vu le nombre de déménagements / changement de compte bancaire que j'ai eu depuis 1999...

(Serruriere inside, pour ceux qui me connaissaient - PS : Salut Hestia et Harmo ^^)

Bonjour,

Tu peux aller voir a cette adresse pour retrouver tes anciens persos : http://eqplayers.station.sony.com/quickSearch.action
alors juste pour répondre a Satamuse Potime je le solo entièrement avec mon paly, il me faut quoi 1h30 a 2h.

non un gros perso 95 arrive a solo même les targets raid de TSS, j ai pas trop tester plus loin.

Sinon pour reprendre le fil de la discution je dirai qu en free to play avec 250 AA tu peux faire les raid jusqu a POP sans soucis et qu en silver ca doit être bien jusqu'a GOD ou OOW.

Quand au level 90 et 250 ou 1000 AA si tu te fais pas PL ca te demandera quand mêmes du temps de jeu donc te laissera largement le temp de t amuser. (en cas de PL ca se fait en 2 jours mais je vois pas l'intérêt du PL)
Citation :
Publié par heal
Bonjour,

Tu peux aller voir a cette adresse pour retrouver tes anciens persos : http://eqplayers.station.sony.com/quickSearch.action
Merci ^^

Mais c'est surtout le login / password que j'ai complètement oublié, ça risque d'être difficile, vu que j'ai plus mon ancienne adresse mail, ni même le numéro de CB utilisé à l'époque ^^

Sinon, j'viens de voir que j'suis passé sur le serveur Rathe apparemment.
Je suis en train de me dire qu'un compte silver puis un compte free pour dual box, ca doit être sympa le tout pour 0 euros .....

Non parceque les mercenaires c'est sympa mais pas non plus aussi réactif qu'un double compte.

C'est quand que ca sort vous dites ?
EQ est toujours aussi chaud pour le solo (hors twinkage de malade ?).

A l'époque si t'étais pas Necro ou Drood, c'était soit pas faisable, soit pas rentable...

J'me rappelle avoir tenté de solo avec mon Pally level 15 full Bronze et Fine Steel, je m'étais méchamment fait ramoner la tête... J'imagine que maintenant ça a du se calquer sur la tendance actuelle ?
Citation :
(Serruriere inside, pour ceux qui me connaissaient - PS : Salut Hestia et Harmo ^^)
Zorglub inside, saaaaaalut a tous
Je suis moi aussi sur swtor mais ce Theme Park, bien que parfaitement reussi, n'a rien a voir avec eq.
Mes persos m'attendent sur Fippy, je les rejoindrai un jour, quand je serai Assassin 50 avec une indigestion de bgs, de raids en boucle,etc..sauf si les devs font des miracles.

Le temps des Templiers, quand Carmo a pris la tete de la guilde (Karana), est quelque chose de perdu, d'impossible a approcher, meme.
Nostalgie, nostalgie..
Forcément, quand ya un zorglub qui traine par ici, un PAFPAFBOUMBOUM n'est jamais trop loin

hmmm.. ah! souvenir:


Le principal intéret d'EQ1 a son epoque de gloire, était d'envoyer (non officiellement) un commando terroriste (composé d'un ogre warrior spé train+ un mage Brestois dont on ne doit pas prononcer le nom pour le tp discretos) pour faire foirer le raid de la guilde concurrente pour qu'ensuite la guilde dudis commando puisse faire son try et leur montrer kikicest les plus forts

Est ce encore possible d'empoisonner la vie des autres guildes? (sous forme de compétition hein, le terroriste cest mal, un GM gnome me l'a chuchoté in game ya 9 ans de ca dans une prison sans mur [jai flippé, j'ai cru que cetait un pervers]... Remarque ptet qu'il est mort depuis, jai mes chances alors de (re)faire le vilain?).


ps: wtf! meme EQ1 s'est fait wowisé? EQ1 est donc devenu FACILE? tout fout l'camp ma bonne dame! ...


KING TORMAX UP!! go go JD!



Finalement la prédiction était bonne, 2012 est l'apocalypse: je nage actuellement dans une mer de merde ou s'enlisent tous les mmorpgs clonés sur le vilain wow et cest pas la bouée de sauvetage SWTOR qui me sauvera...

hmm peut etre qu'un saut dans le passé et retrouver son 1er amour, serait pas un luxe

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 07/02/2012 à 19h25.
Empoisonner la vie d'une autre guilde est dur maintenant, vu que tout les raids sont instancés dans les dernieres extensions. Il ne reste que le vol de named/ le train "accidentel" pour faire ch... des membres d'une autre guilde
Sur le serveur progression tu retrouves cet esprit de compétition...

Pour le meilleur mais surtout pour le pire...

PS : d'ailleurs si ya des petits lvl qui seraient encore sur le serveur prog ... je cherche de la compagnie (28 wiz ou 13 war, je préfère jouer mon war)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés