[Actu] Everquest bientôt gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/1/2012 à 23:41 par Cadaric EPDM sur notre site EverQuest :

Citation :
Après Everquest II, qui est devenu gratuit depuis décembre 2011, Everquest premier du nom va passer en "free to play" en mars 2012.

Evidemment, ne vous attendez pas à disposer de tous les aspects du jeu gratuitement. Comme pour Everquest II, il y aura sans doute des limitations (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le terme correct me semble être "freemium" plutôt que "free to play", vu qu'il y aura toujours un système d'abonnement (au contraire des vrais f2p qui eux n'ont pas d'abonnements mais un cash shop).

Tant mieux pour ce papy du mmo, si ça peut faire revenir quelques joueurs nostalgiques.
SONY a raison. Qui parmi vous comptait s'abonner à Everquest cette année ? (Jeu sortie il me semble en 2002). Personne. Ce sera l'occasion pour certain de le tester et peut-être même d'y jouer et comme le dit si bien un humoriste que j'affectionne tout particulièrement, Mr Dieudonné << Y'a toujours un p'tit billet à faire >>
Citation :
Publié par Dwilaseth
SONY a raison. Qui parmi vous comptait s'abonner à Everquest cette année ? (Jeu sortie il me semble en 2002). Personne. Ce sera l'occasion pour certain de le tester et peut-être même d'y jouer et comme le dit si bien un humoriste que j'affectionne tout particulièrement, Mr Dieudonné << Y'a toujours un p'tit billet à faire >>
1998 la BEta de EQ en partenariat avec Infonie DIDIOU !
Les limitations sont quand meme violentes, genre en compte gratuit, 250 AA max et 1000 en silver.
Ceux qui jouent sur les serveurs progressions devront avoir un compte gold, ceux qui raident devront avoir un compte gold, ...
J'ai un dual, il aura un compte gold vu les limitations des autres types de comptes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ChewieDog
Le terme correct me semble être "freemium" plutôt que "free to play", vu qu'il y aura toujours un système d'abonnement (au contraire des vrais f2p qui eux n'ont pas d'abonnements mais un cash shop).

Tant mieux pour ce papy du mmo, si ça peut faire revenir quelques joueurs nostalgiques.
Bah sa dépend ,

Freemium = Jeu type Aion "F2P" , AoC etc...

F2P réel : Aucune restriction de zone , temps d'attente etc ... ( par contre tu peux prendre un abonnement qui t'offre des avantages XP % etc...)

il on fait ça pour EVQ II

12013111202537536.png


WOW , sur les fofo EVQ ça rage a fond

Dernière modification par Boukounie ; 31/01/2012 à 11h32.
Franchement pour EVQ II je trouve ça carrément abusé. Bon que tout soit restreint je suis pas fan mais ok, c'est limite normal. Mais que le service clientèle change selon que tu payes ou pas je trouve pas ça normal perso' (évidement si c'est pour faire des transaction, ça ils sont là pour tout le monde).
Non c'est normal, si tu paye pas t'es pas en droit d'exiger quoi que ce soit tu remercie de pouvoir utiliser gratis et c'est tout. Je trouve sa tout a fait normal.
@Vandrell : je crois que tu ne sais pas combien coûte tout ça, mais ce sont des gens derrière avec un salaire, et ca coûte énormément d'argent un service clientèle.

il n'y a donc rien de choquant que les joueurs qui en paient pas et ne financent pas le jeu, est un système clientèle différent.

tout avoir sans rien payer, faut peut être arrêter avec cette mentalité, du tout m'est du !
s'ils font une offre du genre de celle Fallen earth ou de Dc universe je reprend [---]


http://www.dcuniverseonline.com/fr/free/ L'argent n'est pas un probleme dans le jeux et les 2 dlc a acheter sont 2 pouvoir pas cheated . j'y est joué et l'offre est génial

fallen earth : https://www.jeuxonline.info/image/42...h-free-to-play

encore meilleur, vraiment aucun interet a payer, je le sais, j'y est aussi joué.

par contre si jamais ca ressemblais au model aoc ...

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=233500

Dernière modification par Slopknight ; 04/02/2012 à 12h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés