Maintenance européenne : du progrès en vue ?

Répondre
Partager Rechercher
Troll sur la modération (si c'est de l'humour, un smiley aurait été judiscieux) - Si tu y tiens, tu lui diras en MP.

Dernière modification par Zav' ; 31/01/2012 à 09h19.
Ils disent qu'ils vont nous faire plaisir, sûrement prochainement et il y en a qui trouvent encore à râler parce que BW n'y a pas pensé plus tôt
Certains sont vraiment jamais content. pathétique.
Citation :
Publié par Almathea
Ils ont pas de cerveaux. Quand tu entres sur un marché la première des choses à faire est je pense de s'adapter, pourquoi ils ne font pas de maintenance aux US en pleine journée le week end ?
Pour reprendre ta phrase, moi ce que je ne comprends pas, c'est le fait que les serveurs euro soient basé en Irlande. Pourquoi Aligner leurs Majs sur les US dans ce cas? Cela devrait leur permettre d'effectuer les Majs durant les heures qu'on peut considérer les plus creuses pour nous j'imagine.
Les majs de 9h à 17h c'est juste stupide.
J'ai été un joueur de nuit pourtant, ce qui n'est plus le cas maintenant, mais bon un 4-12 ou 3-11 serait plus logique.
C'est génial quand même, ça va faire un moment qu'ils nous sortent des "on y pense" "ça sera implanté dans un futur proche mais pas à la sortie" "c'est en réflexion".
Il y a vraiment des types qui estiment ça suffisant ? Un communiqué bidon dont le seul but, qui n'est pas de nous dire qu'ils y pensent sérieusement mais que maintenant que ça a été annoncé (en plus de rejoindre la longue liste de tout ce qu'ils annoncent) n'est que de calmer la communauté.

Ils ont besoin de bosser durs et faire rapidement du concret en l'état ils vont vite planter leur MMO alors qu'il y a du potentiel...
Citation :
Publié par Ptigran
C'est génial quand même, ça va faire un moment qu'ils nous sortent des "on y pense" "ça sera implanté dans un futur proche mais pas à la sortie" "c'est en réflexion".
Il y a vraiment des types qui estiment ça suffisant ? Un communiqué bidon dont le seul but, qui n'est pas de nous dire qu'ils y pensent sérieusement mais que maintenant que ça a été annoncé (en plus de rejoindre la longue liste de tout ce qu'ils annoncent) n'est que de calmer la communauté.

Ils ont besoin de bosser durs et faire rapidement du concret en l'état ils vont vite planter leur MMO alors qu'il y a du potentiel...
Non mais malgré leurs bourdes / fake test / priorités qui semblent pas prioritaires etc, ils savent, quoi qu'on en dise, ce qu'il faut faire pour contenter la communauté, et toutes nos critiques/remarques ont des semaines de retard sur leur boulot (entre le temps d'étude, de realisation et de test)
Citation :
Publié par BOGHOSS
En ce qui me concerne, je pense qu'il est inadmissible qu'un modérateur de forum ne sache pas s'exprimer correctement en français.
Alors toi, t'as pas loupé l'occasion de passer pour la moitié d'un con.

Hors sujet

Dernière modification par Compte #316484 ; 31/01/2012 à 09h14.
Bah j'suis pas connaisseur de ce genre de problème : " comment passer d'une maintenance de 9h - 17h à une maintenance 3h - 11h "mais, j'imagine que ça se fait pas comme ça du jour au lendemain et qu'il faut passer par 1500 étapes avant d'y arriver ...

Quand je vois le bordel que c'est à l'hosto pour modifier le moindre truc, j'me dis que chez eux ça doit être une horreur
Pauv' Balu personne comprends son z'humour... Je t' moi ^^ (Oui Esteal toi aussi! Vieux jaloux!)

J’espère qu'ils vont pas trop tarder à mettre les maintenances "décalées" en place.
Pourquoi faut être bloqué par la neige un jour de patch
Mmmm....c'est un peu forcé & contraint que EA nous fait grâce de cette com' ! Le mécontentement monte et pas seulement pour cette raison...ne boudons pas notre plaisir, c'est déjà un bon point !
Bon et bien nous voila dans la journée fatidique, celle où tous les cauchemars se réalisent, celle où l'existence même de l'univers est remise en question : les serveurs ne sont plus accessibles.

Début de maintenance : 9h00 <-- Joe le Technicien est arrivé dans les locaux à 8h30. Il a prie son café, ses deux croissants, et discuté un peu sur son iphone avec ses copains. A 8h45 il vérifie que la routine d’arrêt des serveurs est bien en place en se connectant sur son perso Joe-Le-Jedi. Au passage il ninja le coffre d'un certain pom2pin qui est en train de se battre avec des monstres à coté. Hin hin hin y a pas de petits profits.

Ah mais voila 9h00 arrive. Ça ne rigole plus, Joe prend le câble d'alimentation de tous les serveurs et l'arrache de la prise murale avec la minutie d'un tracteur. Joe sait qu'il pourrait faire autrement en fermant l’interrupteur de la multiprise mais ça le soulage de s'y prendre comme ça. Tout petit déjà il adorait tirer la queue aux chats comme quoi tout est lié.

Les serveurs sont donc éteint. Joe les démonte un à un. Boit un café. Retire la poussière. Boit un café. Vérifie les ventilateurs. Boit un café. Remonte tout les bidules. Boit un café.

Quand midi sonne Joe se sent très nerveux. Il va sur Doctossimo demander si y a pas un remède au café. Les réponses moqueuses qu'il reçoit le confirment dans son idée que le monde est méchant.

Fin de maintenance : 17h00 <-- Après une journée à s'astiquer la barrette de ram Joe le Technicien rebranche la prise des serveurs non s'en s'extasier d’émerveillement devant le pouvoir de l'électricité qui seule est capable de donner vie à toutes ces petites loupiotes et voyants lumineux. C'est magique.

17h15 Joe referme la porte du local. 17h30 il démarre sa voiture. 17h31 il meurt dans une explosion inattendue provoquée par un hateboy énervé de pas avoir pu jouer. Décidément la vie est violente de nos jours.
Moi, c'est tres simple, je veux ce qu'ont les américains, c'est tout.

Bioware met les maintenances pour les deux continents en même temps et ne s'est préoccupé que de ce qui conviendrait au mieux pour les américains en horaires.

Nous ne sommes pas différents d'eux sur ce point, ce qui est leur bien être est aussi le nôtre. Bioware sait tres bien que la communauté américaine hurlerait encore plus fort que nous peut être, s'ils avaient une maintenance en pleine journée ou en journée de week-end.

Vu qu'ils ont soi disant un service en Irlande, c'est cette annexe qui doit effectuer les maintenances pour l'Europe à des horaires qui correspondent à ce qu'ont les américains pour le moment.

Ils se debrouillent pour cela, c'est à eux de s'adapter à leurs clients, non le contraire. Tu les satisfais ainsi et donc ce sont des points de fidelité que tu gagnes auprès d'eux.

Résumé, je souhaite être un client privilégié au même titre qu'un américain et pas être traité comme un sous-client par cette entreprise.

P.S: Pour le moment, c'est pas encore ça, leur com parce que justifier le fait qu'ils ont averti à 3h du mat, c'est encore se foutre de ma g.... Je suis en heures creuses, justemment à cette heure là xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés