Maintenance européenne : du progrès en vue ?

Répondre
Partager Rechercher
Ptet qu'il est grognon en ce moment.

je pense que bioware a recu pas mal de message à propos de cette maintenance, malgré les critiques de beacoup ici, dont le monsieur grognon, il est appréciable que les dév en prennent compte.
Reste à voir les actes.
Citation :
Publié par ZeuYen
On voit parfaitement dans ce communiqué leur profond manque de compréhension des fuseaux horaires. Venir qualifier de généreux un délais annoncé en plein période nocturne pour les EU, il faut vraiment les avoir bien accroché.
Citation :
Publié par Sulfure
A mes yeux, cette communication ne semble augurer aucun changement.
Ils trouvent que prévenir en pleine nuit pour le matin, c'est suffisant.
La vache mais apprenez à lire correctement ça sera pas du luxe
Citation :
Publié par Zgarr
La vache mais apprenez à lire correctement ça sera pas du luxe
et oui sur jol on trouve pas que du jolien delux, on trouve aussi du jolien dit "de base"

de plus 95% des joliens ne lisent que le titre d'un thread, apres tout, pour troll c'est largement suffisent, la preuve !glgl
Faut dire, faut vraiment pas être malin...

"Tiens on va mettre les maintenance le mercredi après-midi !"

Apres à part une maintenance qui m'avais paru bien longue, j'ai pas eu de soucis personnellement.
J'aime les maintenances en journée et le week-end moi !

Changez rien Bioware ! Par contre ça serait pas mal de faire des maintenances uniquement par faction, histoire que la république puise prendre des points sur Illum !
J'aime bien l'étoile de la mort, mais uniquement quand elle est dans l'espace... pas quand elle me roule dessus
Citation :
Publié par Sebnek
Par contre je trouve que le début du message pour le coup fait un peu trop lèche des menaces d'abonnement clôturés (ce qui confirme que ca conscerne quand même une bonne partie de la communauté), mais si c'était nécessaire pour les performances des serveurs, il n'y à pas besoin de s'excuser autant de la sorte, enfin ce n'est que mon avis.
Disons que pour ceux qui travaillent, et qui jouent parfois plutot le weekend, ca fait pas tres sérieux, une maintenance en plein milieu d'un samedi. Surtout pour un probleme qui pouvait aisément attendre lundi.

Merci Jol pour avoir mis en avant ma news
Citation :
Publié par Jeliel
En meme temps personne a dit ca sur les post te precedant...


[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]
tjr en mode troll jol vieux brigand
Sympa sur le papier, à voir quand même dans un mois.
Pour l'instant je ne vois que " discussions " mais c'est un début. Au moins notre mécontentement est fixed.
Citation :
Publié par kenrio
vu que ça parle de maintenance, demain c'est zéro patch ou enfin le 1.1.1 ?
Demain vous aurez la maintenance de votre jeu comme tous les mardi de 9 à 5pm + un prolongement de 4h pour la mise a jour.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Demain vous aurez la maintenance de votre jeu comme tous les mardi de 9 à 5pm + un prolongement de 4h pour la mise a jour.
merci pour cette non réponse, je pensais avoir été clair mais faut croire que non
Ça prouve qu'ils prennent en compte l'avis des joueurs et les différentes suggestions sur le forum !

Sur ce je go me chercher un autre forum plus mature et avec moins de troll...
Citation :
Publié par Zgarr
La vache mais apprenez à lire correctement ça sera pas du luxe
Je me méfie déjà des promesses claires. Mais des "on en parle" ou des on est "désolé c'est court" c'est encore plus moyen.

Je vous rappelle quand même que la communication officielle sur les maj reste : éviter les heures de pointe et prévenir au moins 24 h à l'avance.
On peut toujours considérer que 9h-17h ce n'est pas de l'heure de pointe mais ça reste limite.
Par contre pour le weekend ou prevenir juste avant (ou comme je le disais en pleine nuit ; ce qui arrive régulièrement) c'est clairement hors limite.

Je note un effort de retour vers nous sur ce point ; mais tant que rien ne change je ne crierai pas victoire ni gg BW

Enfin ce que je dis c'est qu'ils restent dans un mode où ils patchent à tour des bras des choses mal testées. Je préfère qu'ils prennent du recul et laisse tourner leur code sur serveur de test que de revoir des trucs comme Ilum, un patch le samedi ou 3 maintenances en 3 jours.

Dernière modification par Sulfure ; 30/01/2012 à 18h00.
incroyable il va neigé avec ce genre d'annonce...

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est inadmettable qu'ils aient mis autant de temps à communiquer là-dessus, je me désabonne sur le champ.
De plus, en guise de protestation, je m'immolerai par le feu.
c'est pas inadmissible plutôt ? ( ha zut ça as déja été dit ? )
Citation :
Publié par Tequilaforce
Demain vous aurez la maintenance de votre jeu comme tous les mardi de 9 à 5pm + un prolongement de 4h pour la mise a jour.
Personnellement, à chaque fois qu'il y a une maintenance de 9h à 17h, à 15h je joue déjà.
C'est inadmettable je prostate, et j'en rejoute une couche!
C'est meme hontée que le jeu soit pas jouible!
Amis du beau parlois et de la France rigolade j'attends votre modération....
Comme quoi y a pas que les trolls qui sont font modérés, les critiques de trolls aussi.
Citation :
Publié par claimtoutant
qui a vu des améliorations IG après la maintenance de samedi ?
Personnellement c'est le contraire.. mais bon... parait que c'est mon FAI de l'endroit où j'étais qui déconne..
Ils ont pas de cerveaux. Quand tu entres sur un marché la première des choses à faire est je pense de s'adapter, pourquoi ils ne font pas de maintenance aux US en pleine journée le week end ?
Parce que ça va râler. A la seconde où ils ont créé des structures européennes pour exploiter leur jeu en Europe, ils auraient due penser à cette question des maintenances car ça fait partie de la spécificité du territoire sur lequel ils veulent exploiter leur jeu. Sachant que les mmo ne manquent pas d'exemple... Encore une fois, Ils ne réfléchissent pas.
J'aime bien le jeu. Mais cette particularité qu'a le monde du mmo à ignorer les marchés sur lesquels ils exploitent leur produit est pathétique, c'est comme si un jour Ford choisit de vendre en France une de ses voitures avec le volant à droite ...
Citation :
Publié par Almathea
Ils ont pas de cerveaux. Quand tu entres sur un marché la première des choses à faire est je pense de s'adapter, pourquoi ils ne font pas de maintenance aux US en pleine journée le week end ?
Parce que ça va râler. A la seconde où ils ont créé des structures européennes pour exploiter leur jeu en Europe, ils auraient due penser à cette question des maintenances car ça fait partie de la spécificité du territoire sur lequel ils veulent exploiter leur jeu. Sachant que les mmo ne manquent pas d'exemple... Encore une fois, Ils ne réfléchissent pas.
J'aime bien le jeu. Mais cette particularité qu'a le monde du mmo à ignorer les marchés sur lesquels ils exploitent leur produit est pathétique, c'est comme si un jour Ford choisit de vendre en France une de ses voitures avec le volant à droite ...
Nous on leur a bien vendu les fromages qui puent


Enfin bref, du moment que la maintenance tombe pendant les heures au taffe, j'approuve!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
pendant les heures au taffe, j'approuve!
oui un mardi en journée, c'est ma journée réunion donc même pas la possibilité d'angoisser sur un plantage de la maj !
C'est parfait ne changez rien !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés