[Actu] Le mode multijoueur de Mass Effect III s'illustre en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Par contre, il est possible que ce multi annonce la suite de la licence.
La licence ne comptera que 3 jeux, je crois que Bioware l'avait dit.

Citation :
Publié par Lianai
Ces personnages sont secondaires et vu qu'il y a plus de deux personnages annexes et que le choix ne dépend que du joueur et de ses goûts soient RP, soit d'optimisation, le co-op me semble difficilement applicable sans parler des romances...
Non! Je refuse de croire Garrus et Tali sont secondaire!!!


Citation :
Publié par Ur Shulgi
En même temps, y a de la coop de prévue, qui d'ailleurs débloquera des morceaux scénars en plus (et/ou des embranchements supplémentaires dans ce dernier).

On voit peu le côté rpg de ce troisième épisode pour l'instant, à voir quand on sera vraiment proche de la date. Il n'empêche que c'est difficile de râler sur le côté action alors que la fin du monde, ou du moins de la Terre, est censée être imminente ... on les voit mal prendre le temps de réserver pour aller au restaurant.
Pour moi le RPG ce n'est pas que du lvl, des compétences ou du stuff. Il y a tout un scénario, un univers, des personnages, et pour ça je fais confiance à BW!

Dernière modification par Vandrell ; 27/01/2012 à 23h17.
Moi aussi je leur fais confiance malgré quelques craintes. Ce que je veux dire, c'est qu'une partie de ce qu'on leur reproche me semble pourtant cohérent. Si le scénario suit derrière, plus d'actions ne me dérange pas.
Citation :
Publié par Vandrell
La licence ne comptera que 3 jeux, je crois que Bioware l'avait dit.
Ils n'avaient pas dit que c'était la trilogie Shepard qui s'arrêtait au troisième mais qu'il était tout à fait possible que l'univers continue ? Il est assez vaste pour en faire une longue saga.
C'est fou ce qu'on peut lire comme conneries sur ce thread.

Le mode multi de ME3, c'est QUE de la coop.

Et les persos du mode multi sont des représentants des diverses races qui n'ont rien à voir avec les persos principaux du mode solo (nan, c'est pas Tali, nan, c'est pas Garrus, etc).

Ah, et aucun temps de développement n'a été retiré au jeu solo à cause du multi, vu que c'est un studio tiers qui s'en occupe.

Ensuite, les missions multi permettront de gagner des points en plus sur le solo pour s'orienter vers une "bonne fin", mais il sera toujours possible de faire 100% du jeu avec une fin parfaite sans toucher au multi.

Bref, les vieux ronchons, retournez vous coucher au lieu de râler sur des idées fausses.
Citation :
Publié par Lianai
Ils n'avaient pas dit que c'était la trilogie Shepard qui s'arrêtait au troisième mais qu'il était tout à fait possible que l'univers continue ? Il est assez vaste pour en faire une longue saga.
Ok je ne savais pas, j'avoue prendre des info' juste par ci par là. C'est vrai que je ne suis pas contre une suite mais bon, je sais pas si ça sera pareil.


ArcanaXVIII, t'as pas l'impression de t'emballer pour rien?
Citation :
Publié par Vandrell
ArcanaXVIII, t'as pas l'impression de t'emballer pour rien?
Voir autant de négativité sur des suppositions infondées (et surtout fausses), ça a tendance à me gaver rapidement, c'est tout. *o*
Ca a l'air sympa, et le fait de jouer des classes/races différentes devraient rendre ça plus sympa qu'un mode "horde" lambda.

Par contre jusqu'à présent, je n'ai pas lu grand chose sur les objectifs/missions, c'est dommage vu que la série mass effect se prête justement à des missions plus poussées. De ce que j'ai vu jusqu'à présent, le mode assault d'UT 99 a l'air plus développé que ça...

Donc à moins d'une bonne surprise, ce sera sympa mais pas mémorable, pour ma part.
Message supprimé par son auteur.
.... Genre mario kart propose un mode multijoueur sa vas être sur jol ... Hs....
Citation :
Publié par Maldib
Tant qu'il reste un semblant de RPG dans le pendant solo du jeu ça ne me dérange pas d'avoir un multi plein d'action. J'espère juste que le multi proposera des objectifs un poil moins DGV que "allez au point B, hackez la console et revenez au point A"
Un mode Capture the asari peut être ?
Citation :
Publié par Zydd
.... Genre mario kart propose un mode multijoueur sa vas être sur jol ... Hs....
Je te laisse médité sur le sens du terme "jeu en ligne".
__________________

Un jeu en ligne c'est un jeu qui se joue exclusivement en ligne. Faut arrêter de mettre sur jol des news sur des jeux qui proposes un mode multijoueurs ...

Le titre de la news parle de lui même d'ailleurs.
Citation :
Publié par Wothan
C'était pas un rpg à la base ?
Non ça a toujours été un hybride TPS/RPG.

Sinon l'histoire de Shepard sera une trilogie oui, mais l'univers de Mass Effect continuera à être utilisé. Ce n'est pas pour rien que BioWare a créé un univers plutôt que continuer à travailler sur les licence des autres. On voit d'ailleurs le travail pour étendre l'univers avec les livres et les comics (malheureusement de qualités inégales).

Citation :
Publié par Zydd
Un jeu en ligne c'est un jeu qui se joue exclusivement en ligne. Faut arrêter de mettre sur jol des news sur des jeux qui proposes un mode multijoueurs ...

Le titre de la news parle de lui même d'ailleurs.
C'est une info lié au Salon, où on parle de tout les jeux.

Citation :
Publié par Adnade
Sympa cette new, j'savais pas que masse effect serait un mmo.
/facepalm
Citation :
Publié par Zydd
Un jeu en ligne c'est un jeu qui se joue exclusivement en ligne. Faut arrêter de mettre sur jol des news sur des jeux qui proposes un mode multijoueurs ...

Le titre de la news parle de lui même d'ailleurs.
Les portails de J0L :
> Portail Généraliste MMO
> Portail Free to Play
> Portail Jeux web
> Portail Multijoueur > Mass Effect 3 > Le mode multijoueur de Mass Effect III s'illustre en vidéo
> Portail Business


Sinon ce mode multijoueur de ME3, bof bof quoi. Comme tout le monde, je vais y jouer (au solo) pour finir l'histoire avec du vomi plein la bouche pour supporter le "mass action" ou "mass beat'em all" ou "mass multi" voir "mass gameplay à deux vitesse ou le commandant shepard n'est qu'un paria de la planète terre et son histoire sera raconté sous forme de flashback sur cette même planète terre avec les mêmes lieux, les mêmes décors mais sous différente période lors de l'invasion des m..." excusez moi pour le dernier point, j'ai confondu avec DA2.
C'est quand même avec se genre de news que l'on se rend compte de la force de frappe incroyable de Bioware. Pouvoir assuré sur un titre AAA comme The old republic ( et à succès) , tout en lancant de grosses productions à côté de Mass Effect 3 ( AAA aussi ) .oO
Citation :
Publié par Tequilaforce
Sinon ce mode multijoueur de ME3, bof bof quoi. Comme tout le monde, je vais y jouer (au solo) pour finir l'histoire avec du vomi plein la bouche pour supporter le "mass action" ou "mass beat'em all" ou "mass multi" voir "mass gameplay à deux vitesse ou le commandant shepard n'est qu'un paria de la planète terre et son histoire sera raconté sous forme de flashback sur cette même planète terre avec les mêmes lieux, les mêmes décors mais sous différente période lors de l'invasion des m..." excusez moi pour le dernier point, j'ai confondu avec DA2.
Mais de quoi tu parles?
Je ne sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne.
Je testerai même si je trouve ca un peu loin du ME original... why not si c'est bien fait... même si je sens venir les perso sans âme tout prêt et le bourrinage massif , qui sait... je serais peut être surpris.
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés