[Actu] Le mode multijoueur de Mass Effect III s'illustre en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/1/2012 à 17:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En prévision d'un lancement en mars prochain et d'une démo le 14 févirer, Mass Effect 3 se rappelle à notre bon souvenir en illustrant son mode multijoueur (musclé) en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai beaucoup aimé Mass Effect parce qu'il s'agissait avant tout d'une histoire personnalisable avec des combats épiques et un peu de bastonnade. Si ladite bastonnade venait clairement à prendre le pas sur le scénario, je ne voudrais pas faire la bêtise d'acheter ce troisième opus le jour de sa sortie.

Je crois que Mass Effect 3, pour moi, attendra un bon semestre et un mode promotionnel pour que je puisse m'y essayer. C'est dommage mais ce volet m'est plus inquiétant que plaisant et ce mode multijoueur de gros bras GoW vient de me donner encore plus de grain à moudre de ce côté-là.
Tant qu'il reste un semblant de RPG dans le pendant solo du jeu ça ne me dérange pas d'avoir un multi plein d'action. J'espère juste que le multi proposera des objectifs un poil moins DGV que "allez au point B, hackez la console et revenez au point A"

Dernière modification par Maldib ; 27/01/2012 à 18h26.
Citation :
J'espère juste que le multi proposera des objectifs un poil moins DGV que "allez au point B, hacker la console et revenez au point A"
Si seulement, mais j'en doute.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Ça va encore être un joli prétexte pour des DLCs à foisons ...
Mass Effect 2 a déjà du DLC à foison (du très bon au débile) alors qu'il n'y a que du solo, donc pas besoin de prétexte.
Sinon c'est un autre studio qui fait le multijoueur. Aucune idée si ça donnera une fin spéciale de le pratiquer, je sais juste que ça filera des bonus dans l'aventure solo.
Citation :
Publié par Kuldar
Mass Effect 2 a déjà du DLC à foison (du très bon au débile) alors qu'il n'y a que du solo, donc pas besoin de prétexte.
Sinon c'est un autre studio qui fait le multijoueur. Aucune idée si ça donnera une fin spéciale de le pratiquer, je sais juste que ça filera des bonus dans l'aventure solo.
Oui, mais là on parle d'une partie multi justement : des packs de cartes, de modes, d'armes etc sont à prévoir.
Et ça, ben c'est pas comme du DLC solo ...
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Oui, mais là on parle d'une partie multi justement : des packs de cartes, de modes, d'armes etc sont à prévoir.
Et ça, ben c'est pas comme du DLC solo ...
Il y avait des dlc de pack d'armes et de skin sur ME2. Clair que c'est différent.

Citation :
Publié par Aidji
je prefererais un mod coop
Dur avec une histoire autant axée sur un personnage sans modifier profondément le jeu.
Citation :
Publié par Kuldar
Il y avait des dlc de pack d'armes et de skin sur ME2. Clair que c'est différent.
Nan, mais en multi
Et puis, les maps, il y avait pas ! Genre Call Of'
Citation :
Publié par Kuldar
Dur avec une histoire autant axée sur un personnage sans modifier profondément le jeu.
Beh on est tout le temps suivi par 2 personnages, les coéquipiers pourraient les jouer
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Nan, mais en multi
Et puis, les maps, il y avait pas ! Genre Call Of'
Ouais mais la grande différence avec un FPS, c'est que l'intérêt même du jeu ne reposera pas sur son multi mais bien plus sur la fin de la trilogie. Donc jamais ces cartes seront nécessaires à la continuité du jeu.

Je vois plus Bioware tenter de faire un gros jeu pour le dernier épisode (avant la prochaine trilogie...) en lui donnant le plus d'attrait possible. La campagne solo semble épique, le multi va apporter une petite fraîcheur pas désagréable et je doute qu'ils froissent sur ce dernier jeu les grands fans de la licence.

Par contre, il est possible que ce multi annonce la suite de la licence.


Citation :
Publié par Dak'
Beh on est tout le temps suivi par 2 personnages, les coéquipiers pourraient les jouer
Ces personnages sont secondaires et vu qu'il y a plus de deux personnages annexes et que le choix ne dépend que du joueur et de ses goûts soient RP, soit d'optimisation, le co-op me semble difficilement applicable sans parler des romances...
En même temps, y a de la coop de prévue, qui d'ailleurs débloquera des morceaux scénars en plus (et/ou des embranchements supplémentaires dans ce dernier).

On voit peu le côté rpg de ce troisième épisode pour l'instant, à voir quand on sera vraiment proche de la date. Il n'empêche que c'est difficile de râler sur le côté action alors que la fin du monde, ou du moins de la Terre, est censée être imminente ... on les voit mal prendre le temps de réserver pour aller au restaurant.
Citation :
Citation de Gaming Frog :
C'est les graphismes de ce qu'aurait du être swtor non ?
Non c'est juste la partie multi qu'aurait dû être Swtor
On va enfin avoir la preuve que BW est capable de faire du multi

Dernière modification par Bal'E ; 27/01/2012 à 21h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés