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[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#2)
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À mon avis nerf les cac augmentera le déséquilibre entre certaine classe
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18/02/2012, 18h03 |
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18/02/2012, 18h06 |
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18/02/2012, 18h08 |
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18/02/2012, 18h14 |
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Perso quand j'vois un iop en face j'ai plus peur qu'il soit à la kari qu'a la toche parce que la toche est ridicule a côté de l'autre truc totalement pas équilibré.
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18/02/2012, 18h25 |
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Une limitation tactique et prévisible du CaC
1°) TOUS les CaC seraient inutilisables durant le 1er tour de jeu (bien qu'une revue des maps suffirait à s'épargner de ça), ainsi les classes "DD" seront les seuls à pouvoir rusher au 1er tour à l'aide de leurs sorts (Esprit Félin, Attaque Mortelle, Tempête de Puissance...)
2°) Dès le 2nd tour, c'est UN SEUL coup (quel que soit l'arme) par tour 3°) MAIS : si ce coup n'est pas utilisé, alors il est reporté au tour suivant !!! Où il sera alors possible de frapper 2x avec son CaC. 4°) Le cumul maximum sera de 2 (donc 3 coups/tour max : 1 +2 de cumul), et se manifestera par une sorte de "buff automatique" tour après tour. Il sera debuffable (les Enutrofs auront ainsi un up indirect en PvP) 5°) Le sort de Maîtrise pourrait servir également à augmenter ce "quota" de coups de CaC, durant 1-2 tours 6°) On crée un nouvel effet spécial, qui consistera à "voler" l'accumulation sur l'adversaire. Ainsi, les classes censées avoir l'avantage au CaC, l'auront réellement : >> Sacrieur : sur Pied ou Assaut ? >> Iop : sur Compression ? Explications par un exemple : TOUR 1 : "Eni-gmatique" n'a pas usé de son CaC ; _______: "Iop-Laid" utilise son CaC TOUR 2 : "Eni-gmatique" aurait la possibilité de taper 2x, mais décide de ne pas taper non plus ce tour-ci _______: "Iop-Laid" utilise son CaC TOUR 3 : "Eni-gmatique" peut désormais taper 3x s'il le souhaite, mais n'en n'a pas l'occasion ce tour-ci _______: "Iop-Laid" utilise son CaC TOUR 4 : "Iop-laid" utilise Compression (1 ou 2x) sur "Eni-gmatique", et lui vole ses "coups de CaC supplémentaires" _______: "Iop-Laid" peut alors utiliser son CaC 2-3x s'il le souhaite TOUR 5 : "Eni-gmatique", riposte en utilisant son CaC (càd le "gain" d'utilisation de son tour) etc. AVANTAGES : >> les gens qui ouin-ouin sur l'absence de damage-dealing des classes "soutien" pourront quand même tirer leur épingle du gens, en temporisant bien leurs jeu de mêlée >> plus de combats qui se jouent dès les 1ers tours en un spam CaC bête et méchant >> un rush CaC toujours possible, mais qui entre alors dans la mise en place d'une tactique spécifique >> les classes "DD" obtiennent réellement un avantage à foncer au CaC, là où ils auront clairement l'AVANTAGE. (PS : cf. ici sur l'off) A développer/améliorer avec vos apports/idées !
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21/02/2012, 18h46 |
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\w* Tempyotra (Ush) |
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Alpha & Oméga
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J'aime bien ce genre de système.
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21/02/2012, 18h56 |
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Dauphine
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Tant que on aura pas un script Pvp et Pvm différent, l'équilibrage ne pourra pas etre juste: coco, vol du temps, mot d'epine...
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Bonjour a tous, si le cœur vous en dit, vous pouvez passer sur le blog de ma guilde, débattant aussi bien de notre serveur que des évolutions futures du jeu. Voici le lien: http://guilde-ultime-puissance.over-blog.com/ Bon jeu à tous , Alc |
22/02/2012, 10h46 |
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Moi je me remets à Tetris. Là ça devient franchement trop compliqué à suivre pour ma petite tête joueuse.
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22/02/2012, 11h19 |
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22/02/2012, 11h21 |
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Déjà qu'avoir des dagues en pvp ça pue mais avec ton idée en pvm ça serai pire, tous au reine/toche/brageut en pvm du coup ?
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22/02/2012, 11h31 |
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22/02/2012, 12h09 |
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\w* Tempyotra (Ush) |
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Merci d'arrêter d'oublier les srams pour les classes de DD :x
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22/02/2012, 12h36 |
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