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27/01/2012, 14h00 |
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[Sujet unique] La refonte des corps à corps (#2)
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Les différentiations proposées par Bjorkio ne sont pas si irréalisables que ça, il suffirait d'avoir une page d'aptitudes aux armes, qui modifierait les armes portées si l'on est la classe de prédilection. Sinon, l'arme possède ses caractéristiques de base, affichées.
Exemple: Iop: épée: rajoute une ligne de dommages égale à 0,1% du jet de base par niveau -20 EC de l'arme + 0,1% de dégâts convertis en vitalité insoignable par niveau. (ceci n'est qu'un exemple) Et donc les épées auraient genre 1/20 EC pour les classes n'ayant pas la prédilection. (Valable pour les autres armes, 1/20 EC pour les bâtons si pas le bonus, etc) |
27/01/2012, 14h23 |
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On me souffle dans l'oreillette le mot "Iop".
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28/01/2012, 12h08 |
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Alpha & Oméga
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28/01/2012, 12h52 |
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Quand j'ai vu le titre, j'ai cru à un up de 3 ans par un JoLien. Mais non, la revalorisation des sorts il y a 3 ans, était une blague, autant pour moi.
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28/01/2012, 13h28 |
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#394636 |
#394636 |
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En même temps moi y me font à vouloir tout réequilibrer et tous lisser, comme je l'ai déjà dis, ont va finir par avoir 14 classes qui se ressemble plus ou moins toute au niveau du gameplay finalement si ça continu, après les cac voilà il veulent faire une refonte, c'est cool ok, mais d'un autre côté si on peut potentiellement moins faire de dégât par tour en compensation il baisseront la vitalité de la plupart des boss....... C'est ce qu'ils ont fait lors des derniers lissage (notament celle des vulné) et ça à servi à quoi ? au lieu de down un glours à 25 000 pdv ou un kolosso à 22 000 pdv en un tour avec 4-5 perso et bah tu fait exactement la même chose 5000 pdv de moins........ Intêrets de cette maj au niveau pvm ? Est-ce que ça à rendu le jeu plus ludique (à part les panda qui ne sont plus concidérer comme des mule à vulné)
Je pose la question est-ce qu'une refonte des corps à corps afin de ne plus les spamé rendra le jeu plus ludique ? Un glours à 12 ou 15 000 pdv changera t-il la donne ? C'est peut être beaucoup de travail pour pas grande différence à la fin, y'aura toujours des combo meurtrier, des "abus" possible,........ Il ferait mieux de se concentrer sur la résolution de tous les bug du jeu et y'en as un sacré paquet ^^ et sur nous pondre du vrai contenu avec des belles pano et des nouveau monstres à affronter avec un gameplay original
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28/01/2012, 21h59 |
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#394636 |
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Non non, ça s'applique bien depuis des mois, mais j'ai pas envie de me taper la liste des changelog
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10/02/2012, 15h15 |
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