[MAJ 15/02] 500 nouvelles clés pour le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serapheus
Si pendant la Béta tu arrive lvl 30
Non tu as 3 niveaux de récompenses :

Lot Gold 7 jours + compte Vétéran
Seront offerts à tous les participants à la bêta fermée qui auront atteint le niveau 10 du jeu entre le 26 janvier et le 16 février.

Lot Gold 15 jours + compte Vétéran
Seront offerts à tous les participants à la bêta fermée qui auront atteint le niveau 20 du jeu entre le 26 janvier et le 16 février.

Lot Gold 30 jours + compte Vétéran
Seront offerts à tous les participants à la bêta fermée qui auront atteint le niveau 30 du jeu entre le 26 janvier et le 16 février.

Citation :
Publié par rpgmax
Non tu as 3 niveaux de récompenses :

Lot Gold 7 jours + compte Vétéran
Seront offerts à tous les participants à la bêta fermée qui auront atteint le niveau 10 du jeu entre le 26 janvier et le 16 février.

Lot Gold 15 jours + compte Vétéran
Seront offerts à tous les participants à la bêta fermée qui auront atteint le niveau 20 du jeu entre le 26 janvier et le 16 février.

Lot Gold 30 jours + compte Vétéran
Seront offerts à tous les participants à la bêta fermée qui auront atteint le niveau 30 du jeu entre le 26 janvier et le 16 février.

ah autant pour moi ^^
Aller op 2 clés, ce sera pour mon frangin <3

30 lvl en 10 jours, ça vas être torché Si un "débutant" veut un coup de main pour levelup rapidement ce week end je pourrais peut être donné un coup de main

Concernant ma vidéo bloquée j'ai fais une réclamation en faisant référence "au droit de courte citation" en expliquant je ne porte pas atteinte à l'auteur (ce qui est vrais). J'espère qu'ils sont assez cool pour pas chipoter >.<
Enfin 10 jours, y'a 21 jours en tout. Du coup à peu près n'importe qui pourra largement up lvl 30, faut juste le vouloir en sachant que le perso sera supprimé.

Après le pack gold reste peu nécessaire, il n'apporte pas grand chose en plus au jeu de ce que j'ai vu dans leur tableau comparatif. Ce qui est une bonne chose.
Ca permet de pas payer de pack gold au début ET SURTOUT d'avoir un compte vétéran (chose que les anciens qui ont plus de compte ou les nouveaux n'ont pas, donc ils auraient au mieux un compte néophyte sauf si ils acceptent de se faire racketter.... heu je veux dire payer pour un compte d'ici au 16 février )

Bon ben je vais me coucher, bonne chance pour tous ceux n'ayant pas encore le sésame
Citation :
Publié par Laze
Haha troll JoL, ceux qui vont se pointer à 12h vont être verts.
HAA MAIS WTF
en effet je suis vert la
j'etais la a 10h ce matin
le temps de faire des trucs, je revient a midi et voila
hey jol, pas super ton coup la
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Bon bah faudra juste que je choppe mon lvl 10 en speed pour le vétéran
Ne t’inquiète pas level 10 c'est quelques heure grand max.
Je passe sur le site à 9h30, c'est marqué que le concours commence à 10h
Je repasse à 10h, c'est marqué que c'est à 12h
Je repasse à 12h, c'est marque que c'est à 11h et y'a plus de clé...



Après je m'en fous parce que je n'ai pas un besoin absolu d'une clé, mais bon c'est bizarre comme gestion quand même.
Ben moi je suis grave vert comme dit plus haut , je suis devant le PC depuis 10h45 je vois le truc commence a 12h00 je me dis bon vais galéré un peu en attendant , 12h00 pile j'arrive sur le site 0 clé béta trololol .
Bref sympa d'avoir mis les mauvaises heures , je me ferais pas avoir deux fois.

Sur ce bon jeu.

Coordialement lanvin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés