[MAJ 15/02] 500 nouvelles clés pour le bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'il n'y a plus de rédacteur et que je n'ai pas vu de sujet en parler je me permet de le mettre ici histoire que les accro ne manque pas ça !

https://concours.jeuxonline.info/concours/228

Bonne chance a tout les participants !

ps : Pas de problème si les modo édite mon message pour mettre un texte officiel ^^.

Dernière modification par Norma Jean ; 15/02/2012 à 17h19. Motif: Edit : Maj concours 15/02
Ahhh, j'étais sûr qu'il y aurait des clefs dispo ici, 750 ça va en fait. Sans trop m'avancer, ça devrait pas être trop hard d'avoir une clef .

Surtout que..
Citation :
Les gagnants seront les participants les plus rapides qui auront répondu correctement à toutes les questions.
Ce qui m'embête juste c'est de me lever demain à 10h pour confirmer. *sors*
Donc en gros si on choppe cette clef on a un compte vétéran direct alors? Parceque j'ai perdu mon compte et pas envie de repayer le jeu. J'ai foi en JoL pour m'aider a avoir mon vétéran
Tous owned , putain j'aurais pu dormir tranquille.

Sinon au passage pour "rush" tout en restant fun et pas trop faible / chiant vous conseillez quelle classe ? Prêtre > Clerc / Aède ? Mon "main" est un sorcier mais c'est quand même weak (tissu) et ça consomme trop de mana j'ai pas envie de devoir regen sans arrêt. De mémoire avec un clerc ou un aède on a pas ce prob et on ne meurt jamais (ou presque).
Citation :
Publié par Harest
Tous owned , putain j'aurais pu dormir tranquille.

Sinon au passage pour "rush" tout en restant fun et pas trop faible / chiant vous conseillez quelle classe ? Prêtre > Clerc / Aède ? Mon "main" est un sorcier mais c'est quand même weak (tissu) et ça consomme trop de mana j'ai pas envie de devoir regen sans arrêt. De mémoire avec un clerc ou un aède on a pas ce prob et on ne meurt jamais (ou presque).
J'ai testé que gladia en période d'essai jusqu'au lvl 20-25.

J'ai posé pas mal de questions et je vais jouer Aède, ça a l'air fun, ça farme bien et tu meurs pas.
J'avais créé un perso de chaque classe me semble à l'époque, mais ça date du coup j'me rappelle pas de tout. Je ferais ça aussi je pense, aède ou clerc. A priori le clerc est plus enclin à un bon dps, mais c'est peut-être que plus tard. Il est quand même spé heal surtout.

Sinon pour ceux n'étant pas sur FB :
Concours de MondesPersistants
Concours d'Univers-Virtuels (j'ai chopé une clef direct y'a rien à faire à pas se co / s'inscrire et cliquer sur j'accepte le règlement o/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés