[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO

Répondre
Partager Rechercher
Cool ^^ Enfin des news.
Je retiens nouvelle zone au printemps, et une extension automne 2012 deux fois plus grande que celle d'Isengard.

Pour le combat monté, j'attends de voir, car en mds je ne sais pas trop ce que cela donnera avec mes temps de cast.

Mais bon, s'ils tiennent leurs promesses : "Ajout régulier, chaque mois presque", je pense qu'avec les nombreux joueurs qui ont rejoint l'aventure ces derniers mois, on peut dire que Lotro peut se relancer (avec un peu de pub en Europe se serait bien).
ouep le level 85 j avoue ca me plait pas des masses non plus. En pas si tot en tout cas.

Enfin, c est sûrement très bien pour les joueurs qui n'ont qu un perso. Mais je viens de monter mon main 75 en commençant par mes 4 rerolls et la les quetes je veux plus en entendre parler.

Alors de savoir qu il va falloir le refaire dans 10 mois . Mais bon ca reste une bonne nouvelle faut pas déconner.

Dernière modification par bamakooil ; 25/01/2012 à 17h38.
Je pense que nous allons pas avoir beaucoup de compétences a dos de cheval !!
Lancé une terre craquelé, bourrasque ou méme pompé de la mana ne doit pas étre évident^^
Ils vont nous filer des compétences pendant ces 10 lvls et de nouveaux traits de classes : Donc je dit pas mal !!
Par contre encore faire des quétes a gogo c'est vrai que cela devient vite saoulant , mais bon on ne vas pas se plaindre , il y a pas si longtemps que ca tout le monde se plaignaient que lotro n'avait pas assez de contenu , ni de mise a jour , vous voila servi
Je rentre à peine du travaille, le temps est gris, il pleut ... bref, une journée bien pourries. Et là que vois-je dans les news forum de JoL ?? l'annonce d'une nouvelle extension pour le SdAO !!!

Comme quoi la journée ne se finit pas si mal ^^

Une super nouvelle !
Va falloir que je progresse plus vite si je veux pas qu'ils détruisent l'anneau avant que j'ai un perso à niveau du jeu

Décidemment, je regrette vraiment pas de m'être lancé dans le SdAO !
Ca pour une surprise, c'ets une surprise!

De très bon augure pour lotro si une extension arrive chaque année.

Du vcoup je vais devoir me bouger pour arriver nv75 avant l'automne!
Cette annonce me motive un peu plus!
Super nouvelle !
Ce qui m'etonne, ce sont les lieux cités par la news : Amon Hen, Fangorn ?
Est ce à dire que nous arriverons par le col de Draigoch et donc par le nord ?
Et non par la Trouée avec le Gouffre de Helm et, eeeeeeeeennnnfin, Edoras ?...

A voir...
Gouffre de Helm ils ont dit pas encore (trop compliqué à mettre en place pour ce qu'ils veulent en faire) mais j'espère voir Edoras quand même ^^ Et peut-être un raid dans la voie faite par les morts ^^ Ce serait sympa.
En lisant cette news j'ai l'impression qu'ils vont utiliser un système similaire aux armes légendaires pour les montures, avec la possibilité de les customiser.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/6132-saubert.png
Cette actualité a été publiée le 25/1/2012 à 19:49 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Quelques mois après le lancement de l'Essor d'Isengard, Turbine annonce une nouvelle extension de grande envergure détaillant un peu plus la région du Rohan et ajoutant les très attendus combats montés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés