[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rpgmax
Si les beta testeurs ont accès aux brumes alors dans ce cas là oui je pense
Au pire ils y a les screens qui n'avaient pas été autorisés à la dernière interview.

Dernière modification par Dif' ; 16/02/2012 à 18h15.
Citation :
Publié par Jurian
L'intention est déplorable certes, mais il y a pas mort d'homme non plus.
Ce n'est pas avec un fake que tu va discrédité une guilde/association sachant quel ne répond pas de ces actes là (et d'ailleurs a été pointé du doigt très vite).

Par ailleurs çà vous a fait de la pub gratuite sur la toile pendant ce temps (un mal pour un bien).

Je doute que vous retrouviez l'investigateur de cette page.
Pour soutenir FUREUR, je ne pense pas qu'ils apprécient ce genre de "pub". Certains pourraient en tenir rigueur à FUREUR, déjà, de ce fake. Ensuite, cela peut causer des soucis vis à vis des engagements de FUREUR (qui ne sont connus que d'eux seuls) avec différents partenaires.

Je ne pense pas que FUREUR ait besoin d'une telle publicité. Et, à leur place, je serais plus contrarié que flatté. Ce genre de "pub" n'est pas intéressante.
Les testeurs ont accès au WvW, Cf. ce post GURU qui propose si c'est possible (dans le sens autorisé par Anet je suppose) un aperçu vidéo du WvW.

On apprend par la même occasion que le nouveau système de traits est en place.

Bref, si Anet l'autorise je pense qu'a partir de lundi va y'avoir mass infos.....
Citation :
@Totalbiscuit
Learned of some limitations on the content available in the GW2 beta. Needless to say NDAed on specifics, plans adjusted accordingly
Tweet de TB qui fera parti de la closed ce WE. Faut pas être parano mais y'aura des limitations quand au contenu testé. J'espère vraiment un test du WvW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés