[Actu] Quand ArenaNet se met à table concernant le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RobRoy
@Shurah [US] t'es encore plus pessimiste que moi. Je suis pas vraiment d'accord, sauf si tu penses uniquement à la tranche de joueurs moins de 14 ans ou les débiles attardés de plus de 20 ans.
Y a que mois que ca choque ? J'ai 25 ans, je joue, je ne me considère pas comme un débile attardé :c
Effectivement ce sont des coupons je me suis mal exprimé. Cependant il me semble bien que le stuff Pve et WvW soit identique et qu'on puisse l'obtenir dans les 2 systèmes.

Maintenant le stuff ne devrait pas être "vertical" mais plutôt "horizontal"

C'est a dire plutôt que d'en avoir un avec +20 force et l'autre avec + 50 force on en aura un avec un bonus de saignement sur crit et un autre avec réduction de CD sur des techs.

En tout cas c'était un exemple qu'Anet avait donné si je ne dis pas de connerie.
Citation :
Publié par Oshen
Bonjour,
Donc c'est confirmé ? on aura des images du WvsWvsW vendredi ?
J'ai pas suivi les news depuis un petit moment, et je ne trouve pas la source de l'info !
http://www.guildwarsinsider.com/2012...dtable-coming/
"Tomorrow morning at 8am PST we will have both the podcast and transcription available for the public. On Friday GWI will have all new PvP screenshots provided by ArenaNet, and chances are good that if you comment enough on what you’d like to see, they’ll listen."
Citation :
Publié par 8Rax
Y a que mois que ca choque ? J'ai 25 ans, je joue, je ne me considère pas comme un débile attardé :c
J'ai éludé cette partie de son intervention parce que j'ai pas compris pourquoi il écrivait ca, et puis il a écrit "War" dans son post ce qui marche chez moi comme une google alert

C'est vrai que j'ai pas compris après relecture.
Citation :
Publié par Jurian
http://www.guildwarsinsider.com/2012...dtable-coming/
"Tomorrow morning at 8am PST we will have both the podcast and transcription available for the public. On Friday GWI will have all new PvP screenshots provided by ArenaNet, and chances are good that if you comment enough on what you’d like to see, they’ll listen."
merci pour l'info !
Pour le coup on peut aussi espérer de la news officielle sur le WvWvW (que c'est chiant à écrire) pour bientôt.
En fin de semaine pourquoi pas pour coïncider avec Insider.

Sinon j'ai plus de 25 ans et j'aime les MMOs. Tant pis pour mon QI
Citation :
Publié par Jurian
http://www.guildwarsinsider.com/2012...dtable-coming/
"Tomorrow morning at 8am PST we will have both the podcast and transcription available for the public. On Friday GWI will have all new PvP screenshots provided by ArenaNet, and chances are good that if you comment enough on what you’d like to see, they’ll listen."
J'imagine qu'il y a peut de chance qu'on ait une vidéo en plus des screenshots ?
Citation :
Publié par Shurah [US]
J'ai éludé cette partie de son intervention parce que j'ai pas compris pourquoi il écrivait ca, et puis il a écrit "War" dans son post ce qui marche chez moi comme une google alert

C'est vrai que j'ai pas compris après relecture.
C'était juste pour indiquer que les joueurs de MMO un peu trop focus sur la collectionnitte aiguë ne sachant pas forcément prendre du plaisir uniquement dans le jeu en lui même et courrant aprés les récompenses/stuff ne se trouvaient pas uniquement dans la tranche d'age ado /pré pubère. Et je n'ai rien contre les joueurs de 20 ans et plus, moi même en ayant une bonne décennie de plus.
Citation :
Publié par RobRoy
C'était juste pour indiquer que les joueurs de MMO un peu trop focus sur la collectionnitte aiguë ne sachant pas forcément prendre du plaisir uniquement dans le jeu en lui même et courrant aprés les récompenses/stuff ne se trouvaient pas uniquement dans la tranche d'age ado /pré pubère. Et je n'ai rien contre les joueurs de 20 ans et plus, moi même en ayant une bonne décennie de plus.
Tu vois 8Rax? Y dit qu'y voit pas l'rapport.



J'ai encore moins compris, mais c'est pas grave, vivement vendredi !
Un truc que je n'ai toujours pas saisi (je n'ai pas énormément cherché je dois bien l'avouer), on aura comme dans GW1 la possibilité de créer un perso directement lvl max et stuff standard pour partir en arène et PvP mais sans autre accès. Et aussi pouvoir créé un perso "PvE" avec lequel il faudra xp où.... ?

Vraiment désolé si c'est une question conne :/
Si je me souviens bien, la designation officiel est : WvW.

Faudrait faire une recherche sur le Forum pour retrouver la source.

Sinon, c'est moi ou on apprend rien du tout dans cette interview ? J'ai l'impression que c'est juste une piqûre de rappel.

J'espère que les informations dans les prochaines semaines seront plus croustillante.

---

Tu auras un perso PVE que tu devras faire xp.. pour le PVE. Par contre, quant tu rejoindras l'arène tu auras automatiquement tout les skills ainsi que le meilleur équipement. Si tu rejoins le WvW, seul ton niveau et tes compétences seront mis à niveau.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Un truc que je n'ai toujours pas saisi (je n'ai pas énormément cherché je dois bien l'avouer), on aura comme dans GW1 la possibilité de créer un perso directement lvl max et stuff standard pour partir en arène et PvP mais sans autre accès. Et aussi pouvoir créé un perso "PvE" avec lequel il faudra xp où.... ?

Vraiment désolé si c'est une question conne :/
Non, tu créera ton perso, et une fois la partie d'introduction tu aura accès au PVP Structuré, ton perso sera automatiquement porté au niveau 80, tu aura le meilleur équipement une fois sortie de l'instance, ton perso récupère son level et équipement initial
Ça me rassure pas particulièrement qu'ils parlent d'esport pour leur jeu, sur wow pour moi ça a eu plus un effet négatif que positif (uniformisations, équilibrages foireux en vue de leur format 3v3 "esport", nerfs à la hache à cause du lobbying des pro-whineurs...), ils feraient mieux de se concentrer sur leur RvR qui sera plus déterminant pour garder les fans du genre sur la longueur.

Sinon c'est cool d'annoncer 500 joueurs par map, par contre je serais d'avantage intéressé de savoir le nombre de joueurs max affichés effectivement à l'écran sans que les perfs soient misérables (comme sur swtor) et sans user d'artifices type joueurs fantômes (comme sur Rift) ou "guerre de pseudos" (comme sur Aion).
Et aussi le pc qu'il faudra pour faire tourner ça vu la qualité graphique du jeu (je sens déjà le syndrome AoC, impossible d'avoir un jeu fluide dès qu'on dépasse la 40aine de joueurs à moins d'avoir un pc qui sort 1 an plus tard et de faire un "back to the past" ).


Comme d'hab on va éviter de s’emballer (non parce que j'en vois beaucoup attendre ce jeu comme le nouveau messie du mmo, à croire que vous avez retenu aucune leçon des sorties précédentes et que vous marchez toujours à 100% dans la com. des développeurs) et surtout on jugera sur pièce.
regarde la vidéo page 4.

Et j'avais fais une réfléxion, mais je me fais à chaque fois modéré ( page 1 )

à ce propos.

WoW n'a voir avec Guild Wars, surtout pour l'E-sport.

Guild Wars est fait pour l'E-sport.

WoW à était adapté à l'E-sport

voilà la différence.

Faut dire, dès qu'on critique, on est montré du doigt comme un troll sur ce forum.
..

Stop à un moment quand même.
Citation :
Publié par Chat-lut
Si je me souviens bien, la designation officiel est : WvW.

Faudrait faire une recherche sur le Forum pour retrouver la source.
...
Exact :

Citation :
Publié par Stephane Lo presti
Ah tiens, cela fait un moment que je voulais dire un truc : on appelle ça le WvW, ou World versus World, ou encore Monde contre Monde. C'est plus lisible/prononçable que WvWvW (juste histoire d'être clair : il y a bien 3 Mondes qui s'affrontent même si le nom n'en cite que 2). Fermez la parenthèse, retour au sujet ^^
Source :
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post23615749

Sinon je pars plutôt confiant en ce qui concerne le WvW même si j'attends d'en voir plus avec des vidéos.

Quand à l'Esport ça permet souvent de faire vivre un jeu pendant longtemps, ça ne peut être qu'une bonne chose, surtout qu'il a l'air bien séparé du reste, rien oblige à y jouer à part la gloire personnelle.
Le pvp de GW1 etait a base de ladder et de tournoi.Il serait vraiment anormal que le 2 ne soit pas du tout esport.Apres que ca ne plaise pas a certains je le concois.

/HS
En meme temps WoW a t' il vraiment été un jeu esport ?
L'ESL et la MLG n'organise plus de tournoi de Wow.

Dernière modification par Tenji ; 25/01/2012 à 14h43.
"Nous estimons actuellement que nous serons capable d'avoir pas loin de 500 joueurs sur chaque map"

Stop nous vendre du rêve, on nous raconte déjà assez d'histoires bidons avec les présidentielles...

En tout cas, bis repetita, on recommence à faire du pvp du genre fermé, genre bg hélas 100 fois hélas....BON SANG MAIS ALLEZ VOUS FAVORISEZ LE PVP OUVERT SVP LES DÉVELOPPEURS DE MMO ?

Dernière modification par Glaystal ; 25/01/2012 à 15h05. Motif: double topic
L' e-sport se déroulant sur des cartes PvP, il ne me gêne en aucune façon : p

Si cela peut permettre, comme d'autres l'ont rappelé ici-même, de faire venir encore plus de monde sur le jeu et sur le long terme, la communauté dans son ensemble ne peut qu'y gagner. Sans compter qu'une grande popularité de l'e-sport permettra sûrement de prévenir des changements autres que cosmétiques dans la boutique en ligne.
Je pense qu'il a vraiment été pensé pour l'e-sport, déjà pour les 5 premières compétences qui sont liés a l'arme c'est beaucoup plus simple de rééquilibrer les classes avec un système comme celui la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés