[Actu] Community Uplink : Que voulez-vous voir de plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/1/2012 à 22:28 par mustrum sur notre site WildStar :

Citation :
Régulièrement l'équipe de Carbine, le studio travaillant au développement de Wildstar, interroge la communauté de joueurs via les Community Uplink sur les réseaux sociaux. La question de la semaine a pour thème ce que nous souhaiterions voir de plus a propos du jeu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

A noter que pour ceux qui n'ont pas de compte FB, vous pouvez aussi répondre sur notre sondage WS-JOL.

Dernière modification par CosmicDebris ; 29/03/2014 à 04h15.
Et oui, c'est que tous nous voulons

Mais il va falloir s'armer de patience car ils sont bien décidé à ne rien lâcher en avance pour nous tenir en haleine. Moi je veux voir les autres classes jouables !
Pareil que Mustrum ! Je veux savoir quelles classes seront jouables.
3 classes découvertes, c'est un peu maigre pour faire son choix et c'est toujours amusant de savoir, des mois (années ?) à l'avance, ce qu'on va jouer dans un nouveau jeu.
Citation :
Publié par Cryys
STOP FACEBOOK !
STOP PROMO FACEBOOK, sondage facebook, pré inscription et tout Face de bouc!

c'est de pire en pire

Personne ne t'oblige à t'inscrire sur un "site de réseaux sociaux" si tu n'en a pas envie, c'est à ça que sert le sondage sur JOL dans le liens que tu as à la fin du message introductif de notre bot préférée.

Citation :
Publié par JeuxOnLine

A noter que pour ceux qui n'ont pas de compte FB, vous pouvez aussi répondre sur notre sondage WS-JOL.
D'autre part, ne crachons pas sur la soupe, qu'on le veuille ou non, ces sites ont permis d'envisager un nouvel aspect du community management, et c'est très pratique. Carbine a fait le choix d'en tirer profit en s'approchant ou laissant la communauté s'en approcher par le biais de FB et de Twitter en plus des outils classiques. Les studios peuvent ainsi discuter en "direct", annoncer ou sonder la communauté de façon particulièrement spontanée. De quoi avons nous à nous plaindre là dedans?
Au pire fais comme moi, tu fais un compte FB poubelle pour suivre les DEVs ...

Facebook va pas connaitre toute ta vie surement bien assez intéressante si tu t'enregistre sur le nom de Useless Comlemonde, que tu te situe a Cuba et que tu adores les meuporg.

Un up du sujet: Quelques options ont été rajoutées au sondage, donc n'hésitez pas à retourner voter sur la page de FB avant qu'il ne soit plus disponible. Entre autre, a été ajouté "User Interface" (=> UI)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés