L'assaut des bots, League of Legends améliore son mode Coop vs IA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
League of Legends se met à jour et améliorer son mode Coop vs. IA. Les joueurs en manque d'adversaires pourront se confronter à une quarantaine de héros contrôlés par l'IA, plus intelligents et plus puissants.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On devrait pouvoir choisir l'elo des bots, et avoir le skill correspondant. Genre a 800 elo les mecs font que des phantom dancer, a plus de 1k5 le support te time les buffs, à 1k7 le karthus peut jungle, a 2k les bots t'insultent dès que tu crève et disent "i'm getting trolled" si tu n'est pas d'accord avec eux.
Je suis vraiment ravi de cette initiative, car je joue beaucoup en Coop VS IA ( à cause de ma mauvaise connexion, pour pas gêner les gens dans de varies parties ) et ça m'énervait de toujours avoir les mêmes champions en face, et si la difficulté est plus grande, c'est cool.
On va avoir droit a la vidéo avec l'équipe de Riot qui se fais défoncer par les bots ?

Mouai sinon je ferais 20/0 au lieu de 40/0 ca changera pas grand chose.
Citation :
Publié par Taftaf
On devrait pouvoir choisir l'elo des bots, et avoir le skill correspondant. Genre a 800 elo les mecs font que des phantom dancer, a plus de 1k5 le support te time les buffs, à 1k7 le karthus peut jungle, a 2k les bots t'insultent dès que tu crève et disent "i'm getting trolled" si tu n'est pas d'accord avec eux.
Merci
Je rêve d'un monde où ces abrutis de joueurs arrêteraient de râler à la moindre modification ... blabla on veut pas ça on veut une nouvelle mal, ouais on d'opinion mais on veut autre chose en fait, ouais blabla vous avez sorti d'opinion mais personne y joue c'est de la merde on veut un autre mode et ..

Vous (tu ici mais je doute pas qu'on va / aurait vu débarquer des types du meme genre) gonflez tout le monde pour rester poli.
Citation :
Publié par Squeez
Je rêve d'un monde où ces abrutis de joueurs arrêteraient de râler à la moindre modification ... blabla on veut pas ça on veut une nouvelle mal, ouais on d'opinion mais on veut autre chose en fait, ouais blabla vous avez sorti d'opinion mais personne y joue c'est de la merde on veut un autre mode et ..

Vous (tu ici mais je doute pas qu'on va / aurait vu débarquer des types du meme genre) gonflez tout le monde pour rester poli.
Haha je plussoie fortement ! Mais que veux tu, c'est dans les gènes français de râler pour un rien !
Oh sweet, ça donnera un petit coup de boost à la Coop / IA, je ne peux qu'approuver les modifications. J'aime bien faire une petite partie pour le fun sur ce mode histoire de débloquer le bonus PI de la journée.
Citation :
Publié par Nezzucho
Haha je plussoie fortement ! Mais que veux tu, c'est dans les gènes français de râler pour un rien !
Y a être français et être français con aussi, il y a la distinction à faire
S'ils ont remit le puissant Bot Nunu (oui, le mother fucka qui pouvait vous voir à travers les buissons...) avec sa skin légendaire, je reprends le Coop Vs AI.
Je reve d'une bot Leblanc qui lancerait ses combos instant

Sinon ça promet avec des bots meilleurs au skill shot, etc. Le Swain qui Zhonya au bon moment, c'est pas tous les joueurs qui en sont capable ^^

Dernière modification par Cetrix ; 25/01/2012 à 02h35.
Citation :
Publié par Cetrix
Je reve d'une bot Leblanc qui lancerait ses combos instant

Sinon ça promet avec des bots meilleurs au skill shot, etc. Le Swain qui Zhonya au bon moment, c'est pas tous les joueurs qui en sont capable ^^
Bah sachant que les bots ont 0 ping et presque 0 temps de décision, ils peuvent faire des trucs sympas dans ce style la : http://www.youtube.com/watch?v=tLJvH...eature=related
Heu, le truc qui etait le plus représentatif, c'est que pendant plus d'un an et demi, les bots savaient mieux jouer alistar que les joueurs, car eux, savaient comboter le ZA. Autant dire que c'etait pas rien!
Citation :
Publié par Taftaf
On devrait pouvoir choisir l'elo des bots, et avoir le skill correspondant. Genre a 800 elo les mecs font que des phantom dancer, a plus de 1k5 le support te time les buffs, à 1k7 le karthus peut jungle, a 2k les bots t'insultent dès que tu crève et disent "i'm getting trolled" si tu n'est pas d'accord avec eux.
J'ai ri .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés