[Actu] Electronic Arts ouvre Origin à onze nouveaux éditeurs tiers, dont Trion Worlds

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/1/2012 à 16:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La plateforme de distribution en ligne d'Electronic Arts, Origin, s'apprête à accueillir les catalogues de jeux de onze nouveaux éditeurs, parmi lesquels Trion Worlds. On trouvera donc Rift aux côtés de SWTOR sur Origin.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une honte cette plateforme

Un service technique inexistant.

j'ai osé testé pour BF3... une honte absolu, aucune réponse forum, bug sur bug, interface pourrie.

c'est simple dès qu'ils ont des exclu, ce sera sans moi

Oui il faut bien commencer un jour, mais dans ce cas on met une service technique compétent derrière pour assurer, répondre sur le forum dédié etc

à éviter de toute urgence
LE truc qui me fait marrer kingdoms of amalur édité par EA .
predistro sur origin au meme prix que sur steam , mais sur steam on a le droit à un bonus pour TF2 et sur origin nada.

c'est pas comme ça qu'ils arriveront a concurencer steam.
N'importe quoi

L'avantage avec Steam c'est que tu avais un portail pour tout les éditeurs. Aujourd'hui tout les gros éditeurs veulent faire la même chose et tu te retrouves avec une tonne de programme inutile !
je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a le pub de rift qui traîne depuis quelques temps sur le site: 10€ pour éditions standard et 20€ pour l'autre je crois...
10 ans de retard ?
Ils ont tout hormis les groupes de steam...
Eux quand un jeu sort, il te laisse télécharger le jeu avant sa sortie alors que steam tu pourra le télécharger uniquement à sa date de lancement, quand tu sais que les jeux font 15Go+ à quoi bon l'acheter sur une telle plateforme...
T'a déjà utilisé Steam ? Parce que les préchargements, c'est depuis bien longtemps sur Steam.
Les plateformes, c'était bien pour centraliser. Mais je comprends pas pourquoi on oblige le joueur à se connecter à Internet même s'il ne veut que jouer en solo.
+ 1 Shavyi ! Quand j'ai posé la question sur ce même forum, on m'a répondu que c'était pour éviter le piratage.

Quoi qu'il en soit, j'ai dû m'inscrire sur Steam pour jouer à Skyrim. Comme je n'ai pas envie de multiplier les inscriptions à ce genre de support, je ne jouerai plus qu'aux jeux qui ne demandent aucune connexion ou qu'à ceux proposés par Steam.

Il va de soi que je n'ai pas encore donné le moindre kopeck à Steam pour le moment. J'y suis pourtant depuis le 11/11/2011, jour de la sortie de Skyrim.
@Shavyi j'ai pourtant un bon catalogue de jeu et jamais steam m'a proposé de précharger mon jeu avant la date de sortie
J'ai voulu lancer steam pour voir le nombre de jeu que j'ai o/
https://sweetweb.fr/jeux/steam/steamwtf1.png

http://steamcommunity.com/id/dgamax/games/?tab=all
C'est bien de lancer sa propre plateforme mais pourquoi en distribuant ses jeux sur sa propre plateforme on arrive à être plus cher que chez la concurence qui prend normalement une commission ?

Pas de réduction en précommande ? pas de réduction par rapport à l'ancienneté d'un jeu ? mauvais jeu gros prix alors qu'un mauvais jeu ailleurs les prix sont cassé ?

Vu comme ça je leur donne 5 ans avant de baisser le drapeau...
ya peu de jeu qui se jouent sans connection, tout simplement pour contrer le piratage..pour contrer le pret de jeu, et pour contrer le marché de l'occaz,.
et la plateforme sert a vendre aussi d'autres jeux...mais c'est clair que steam accepte plein d'editeur, ya pas de places pour les petits editeurs en plateforme de DL...yaurait de la place pour steam, EA, et blizzard, le reste ca fera un bide.

cracker un jeu ca prend 1-2journéea un hacker.
ensuite ils peuvent meme jouer en réseau pirate sur le net; mais ca marche que pour les gros jeux, et récents sinon ya personne.

preter ou revendre un jeu etait une pratique courante dans le temps, c'etati meme la spécialité de certains magasins de jeux vidéo, qui ont fermé ou ne vendent plus que des jeux consoles depuis.

je me souviens de la ps1 je crois que j'achetais que les gros jeux, pour le reste j'avais la puce, un dealer de jeu jap/us, jlouais des jeux le weekend, on se pretais, revendais les jeux, meme les consoles (concurrentes)...
avant les plateformes comme steam tu pouvais jouer en réseau avec des versions pirates de jeu.
maintenant tu peux plus faire ca sur le net ou avec les nouvelles consoles,
bin résultat les jeunes ont pas plus de sous qu'avant donc ils jouent a moins de jeu...c'est pas plus mal pour les études, sauf sils jouent au mmo ou a des diablo

...et pour les vieux ont pas le soucis d'argent.. mais de temps de jeu. donc les inscription ent etc ils sen fichent.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
EA aurait t'il des vus dans le futur pour s'acheter le studio Trion.....
Parle pas de malheur , on leur laisser WaR à EA .
Sinon steam vend Rift depuis un peu plus de temps . Et je ne crois pas que Valve est des vues sur Trion
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
EA aurait t'il des vus dans le futur pour s'acheter le studio Trion.....
Et les 11 autres boîtes avec lesquels il s'allie également, si on suit le raisonnement. Pas de pitié pour les éditeurs !
@Greldi : Je suis pas d'accord avec toi toutes les consoles de maintenant sont facilement flashable pour ne pouvoir rien payé, même sur ordinateur télécharger un jeux cracker est tellement devenue banale et simple que c'est à la porté de tous le monde
Citation :
Publié par BOGHOSS
Quoi qu'il en soit, j'ai dû m'inscrire sur Steam pour jouer à Skyrim. Comme je n'ai pas envie de multiplier les inscriptions à ce genre de support, je ne jouerai plus qu'aux jeux qui ne demandent aucune connexion ou qu'à ceux proposés par Steam.
Ça malheureusement tu peux rêver. J'ai bien peur que ce genre de pratique ne devienne de plus en plus fréquente pour finir par du jeu solo requérant le online 80% du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés