State of the Game - Janvier 2012

Répondre
Partager Rechercher
Rob Overmeyer, producteur exécutif de Champions Online, fait le bilan de l'année 2011 après un an de F2P. Une période riche en mise à jour et en évolutions ! Il en profite également pour lever un coin du voile sur les gros changements qui attendent les joueurs pour 2012

On peut dire ce qu'on veut de ce jeu, je ne regrette absolument pas d'y avoir joué, il m'arrive meme de me reco de temps en temps et faire une ou deux petites arenes.
Le niveau de personnalisation des persos offre pour moi à ce jeu un super PvP (bon ok souvent désiquilibré mais super fun quand meme).
Et pour ce qui est du PvE, pour les casuals (et pas pour les mec qui décident d'y jouer h24), ça a une bonne durée de vie, une bonne diversité, et des mondes + que plaisants.
Inconvénient : trop instancié. Mais bon, j'le conseil à toute personne qui n'y a pas encore jouer, ça vaut au moins le détour!
On apprend peu de choses en définitive, juste qu'ils refont une grosse partie de la charpente du jeu pour amener plus de endgame et de craft intéressant, donc le rachat de perfect world inscrit donc champions dans la durée ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés