[Actu] SWTOR, six ans de développement et 200 millions de budget

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeldarion
SWTOR c'est tout sauf un pari économique, faut être sérieux 5 minutes.

Bref Avatar était lui aussi vide mais avait au moins le mérite d'être joli. Là pour SWTOR difficile de lui trouver des qualités.
Il a les même qualité que tous les autres ... et le mérite de proposer un univers futuriste la ou on est submergé de medfan. Mais rien de plus.
Enfin bref, perso moi j'aime le jeu, pour l'instant j'y suis et je m'y plait, après le jour ou un jeu proposera mieu, ( ce qui à par wow n'est pas le cas ) peut être que je changerais... GW2 peut être mais ce qui me fait peur, c'est vu qu'il va être gratuit, bah sa communauté va être un vrai désastre.

En tout cas, jespère à tous que vos problème d'ips vont être bientôt régler.
Et pour ceux qui aime pas swtor => bah go sur wow ^^
j'ai une bonne config, le jeu est fluide tout à fond.

Maintenant faut pas avoir un pc à moitié vérolé ou une config qui a 5 ans+

Les graphismes ne sont pas extraordinaire mais ce n'est pas moche pour autant.
Le jeu est abordable pour des config moyennes.

Enfin comparer un MMORPG avec un jeu multijoueur (BF3), ça n'a rien à voir...
Citation :
Publié par Atreyu83
Swtor reste très jolie pour un mmo et permet d'être accessible à tous sans avoir une grosse config, car oui mésieurs les roxxor kikoulol qui vivent chez papa et maman et qui peuvent se payer une grosse bécannes vont ragé sur les graphismes, sachant que on ne peut pas comparé les moteurs mmo et fps qui sont totalement différents.

Ouais enfin, c'est pas comme s'il n'existait pas ce qu'on appelle un menu "affichage" qui permet de modifier à sa guide tout un tas d'options graphiques (trop peu à mon avis sur swtor) pour adapter le rendu à sa machine.

Voici la config minimale de BF3 :

  • Système d'exploitation : Windows Vista SP2 32 bits
  • Processeur : Core 2 Duo 2.0 Ghz pour Intel ou Athlon X2 2.7Ghzpour AMD
  • Mémoire Vive : 2 Go
  • Disque Dur : 20 Go + Origin d'installé au préalable
  • Carte Graphique : ATI Radeon 3870 OU Nvidia 8800GT (512 Mo de RAM sous DirectX 10)
Les seules différences avec la config minimum recommandée pour swtor est le système d'exploitation (peut tourner sur windows xp) et la carte graphique (nvidia 7800, ati x1800 voire chipset intégré).

Alors quand je vois que BF3 tourne sans ralentissement en ultra mais pas swtor je me dis qu'il y a forcément un soucis quelque part. (le hero engine?).
Esthétiquement le jeu a beaucoup de qualités, malheureusement c'est souvent gâché par la techniques (les textures? ).

Bien sûr ça ne m'empêche pas d'apprécier le jeu et de m'y plaire, mais ça ne m'empêche pas non plus de vouloir des améliorations de ce côté là.

Après oui ça ne changera rien pour les petites configs (quoi que l'optimisation permet justement d'améliorer le rendu sur ces configs), mais ça changera pas mal pour les grosses. Et une dernière chose, il me semble qu'on n'a encore le droit de faire ce qu'on veut de son argent, partir en voyage, s'offrir du matos info ou autre, chacun est libre de ses choix. Pas la peine de faire le rageux à ce sujet.
Citation :
Publié par septmains
Citez moi 1 jeu qui affiche 100 joueurs à l'écran sans ramé (en dehors de DAOC et les 3 textures par personnages) ?
aion ?

oui vous l'aurez compris ceci est un troll


sinon j'ai aucun probleme de ralentissement perso
pc a 500 euro le jeux tourne a 50fps de moyenne le tout en 1080p le tout au max... alors bon...

y a surement pas eu bcp d'argent dans la pub faut arreter de dire n'importe quoi... j'ai pas vu une pub a la télé alors que du chuck norris qui joue a wow j'arrete pas de la voir...

pourtant je valide le fait que le hero engine est une vraie merde en tout point.

Ah mon avis certains doivent bien etre degouté d'avoir pris ce moteur qui pourrait les emmener au fond du trou... avoir d'ici 2 ou 3 mois...

edit : superchinois t'es un troll ?
Citation :
Publié par septmains
Citez moi 1 jeu qui affiche 100 joueurs à l'écran sans ramé (en dehors de DAOC et les 3 textures par personnages) ?
Entre 80 et 100 joueurs sans soucis avec une machine moyenne (i3 / 4670) :

Aion/WoW/WaR. Rift, faut passer en low mode et c'est ok.
Ca c'est que j'ai put tester.
Perso pc monter moi même:

i3 2100 ( et c un dual core hein ^^ )
8go ddr3 1333
GTX560ti 1go gddr5
dd sata3 7200t ( mêma pas mit de ssd ^^ )

Et le jeu tourne impec en full hd asia au max aussi

700 euros environs donc voilà je ne vois pas d'ou vient ton problème, mais à mon avis pas du jeu
Citation :
Publié par Atreyu83
Perso pc monter moi même:

i3 2100 ( et c un dual core hein ^^ )
8go ddr3 1333
GTX560ti 1go gddr5
dd sata3 7200t ( mêma pas mit de ssd ^^ )

Et le jeu tourne impec en full hd asia au max aussi

700 euros environs donc voilà je ne vois pas d'ou vient ton problème, mais à mon avis pas du jeu
Le soucis, quand tu va voir les fofo off, c'est que je ne suis pas le seul ...
Citation :
Publié par Zeldarion
SWTOR c'est tout sauf un pari économique, faut être sérieux 5 minutes.

Bref Avatar était lui aussi vide mais avait au moins le mérite d'être joli. Là pour SWTOR difficile de lui trouver des qualités.

Inutile de sortir des aneries .
Moi ce que j'ai du mal à comprendre depuis un bon moment, enfin depuis qu'on a commencé à avoir de réels informations sur ce jeu, c'est ce qu'apporte Bioware dans le développement ?

Leur expérience des RPG solos ?

Les 1600 heures de dialogues ?


Ne jouant pas à SWOTOR, je pose ces questions sans troll aucun, mais qu'a réellement apporté Bioware voir créer lors de ces six ans de développement, à part des go et des go de belles voix doublées ?

Parce que niveau créativité il y a quoi de réellement intéressant ?

Vous allez pas me dire que c'est les dialogues et la notion "rp" qui va vous sédentariser ?


Comme le disait un jolien, une fois le leveling finit, une fois avalé ce qu'ils nous ont vendus et revendus pendant plus d'un an, c'est à dire les doublages, que reste-il de la créativité que se targue d'avoir Bioware ?

Oh. J'espère pour les résidents de ce MMO qu'ils aient plein de features dans leur tiroirs, et qu'ils vont se dépêcher de les implantés.
Qui sait, c'est tellement la mode d'évincer du contenu pour le ressortir quand ça leur convient le mieux, quitte à vendre un produit intentionnellement négligé.

Enfin vu de l’extérieure, EA ont apparemment beaucoup de mal à faire les choses honnêtement, car entre la calamité arrivé à Mythics et celle qui semble se dessiner pour Bioware... J'ai peur pour la prochaine boîte qui va se faire racheter.
Je sais, mais un ami avait un problème d'ips ya peut, avec une vieille gt530 lol en ddr3 donc pas tiptop, je lui est netoyer le pc, surtout bien désactiver les tache de font qui servent à rien il il mon a 80ips et 40 isp en pvp !

Donc essaie de voir à bien nettoyer le pc sa peut y apporter que du bon

Après amd et ati c pas recommander pour les jeux, quand je voit que mon i3 2100 qui est un dual core il casse le cul au phénom x6 (pour les jeux), après faut voir les config de chacun, comme un pote critiquer BF3 mais alors que sont pc n'atait même pas fait pour le faire tourné enn low, car je connais bc de monde qui critique, mais vous savez pas quelle machine ils ont en réalité hein
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Et dire que certains auraient mis leur main a couper que le jeu n'avait pas couté 200M..
Pour le plaisir:

Citation :
Publié par Valorim
Remettons les chiffres à leur place.

Swtor, c'est un peu plus de 80 millions de dollars de développement. Pas 120 millions

A ceci se rajoute le marketing mais on est loin de monter à une somme aussi mirobolante.
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post23751272
Citation :
Publié par Atreyu83
Je sais, mais un ami avait un problème d'ips ya peut, avec une vieille gt530 lol en ddr3 donc pas tiptop, je lui est netoyer le pc, surtout bien désactiver les tache de font qui servent à rien il il mon a 80ips et 40 isp en pvp !

Donc essaie de voir à bien nettoyer le pc sa peut y apporter que du bon

Après amd et ati c pas recommander pour les jeux, quand je voit que mon i3 2100 qui est un dual core il casse le cul au phénom x6 (pour les jeux), après faut voir les config de chacun, comme un pote critiquer BF3 mais alors que sont pc n'atait même pas fait pour le faire tourné enn low, car je connais bc de monde qui critique, mais vous savez pas quelle machine ils ont en réalité hein
Bon ba la je peux plus trop tester, vue que je n'ai pas accroché, j'ai decidé de ne pas renouveller, et j'ai virer les quelques Go du jeu. Mais comme je suis curieux, je reviendrais dans quelques mois pour voir.
Citation :
Publié par septmains
Citez moi 1 jeu qui affiche 100 joueurs à l'écran sans ramé (en dehors de DAOC et les 3 textures par personnages) ?
EvE...
Citation :
Publié par Scyllus
Comme Beaucoup l'ont resumé:

- SWTOR est un bon jeu Bioware; Mais un tres mauvais MMO ...
Hum ... NWN 1 était une merveille bioware ... SWTOR est un bon jeu tout court. Rien de bien spécifique.
SWtor reste un bon mmo, actuellement ce qui se fait de mieux, certe avec la future concurence comme celle de GW2 ya pas à dire, mais actuellement ya pas grand chose de bien.

SWtor ferra son temps comme tout les autre, qu'on aime ou pas
C'est toujours "marrant" de voir les gens utiliser l'argument "c'est que le début" pour à peu près tout et n'importe quoi. Je suis désolé mais cet argument n'est valable que pour le contenu... Les problèmes "de fond" comme un moteur graphique à la ramasse, c'est autre chose...

Et pour en revenir à la comparaison Aion/AOC & SW:TOR, ces 3 jeux connaissent/ont connus de très gros problèmes quand à l'affichage de plus de X joueurs à l'écran: la différence c'est qu'il y a un (énorme?) gouffre entre les graphismes des 2 premiers et SW:TOR; quand on pouvait justifier pour Aion/AOC que "ça rame car c'est beau/gourmand", on ne peut pas le faire pour SW... Ya qu'a voir les fofo off ou les récents événement avec le farm PvP à Illum de la 1.1 pour se rendre compte que des qu'il y a plus de 20 joueurs, tu peux oublier les graphismes max (n'empêche qu'ils devaient s'en douter pour ne proposer que des BG en "petit" nombre du style 8v8).

N’empêche, si SWG avait eu 200M, on aurait eu un truc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés