[Actu] Sortez couvert ! Les chapeaux font leur apparition sur Tera en Corée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alextrem
c'est ce que je pense ce jeu à sa carte à jouer n'en déplaise aux hateboys il vaut le détour je pense après avis personnel bien sur

edit: on verra bien de toute j'ai bien mis 45e dans swtor pour ne pas rester je peux faire la même chose pour Tera sauf que Tera m'attire déjà plus à la base que swtor donc à voir
dsl du hs :X
tu n'es pas resté par rapport a quoi au pve qu'il y a, au rvr, l'environnement, pourtant tlm sait ce que c'est la saga starwars dc je le suppose pas mais ensuite si tu l'as quitté pour le pve je me demande ce que tu demande car ils ont plus investis sur le pve que le rvr à l'heure actu quand on voit ce que ça donne quand on est une 20e sur une meme zone, coté pve je le trouve assez bien on rentre assez dans la peau du perso en suivant selon nos reponses l'évolution du perso apres 1mois tout juste c'est pas mal vu le nombres de patch qu'il y a eu !!

Comme tu le dis, le temps le dira si Tera s'en sortira lors de sa sortie face aux autres
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Citation :
Publié par Kiryu
j'aimerai bien savoir ou t'as vu que tera a le même gameplay que les mmo plus anciens (aion /wow/l2) alors que c'est justement ce qui change dans ce jeu, le gameplay.

ensuite tu parle de RvR mais pourquoi t'en parles ? tera n'est pas un jeu RvR.
je me demande si tu sais vraiment de quoi tu parle
relis je n'ai pas dis qu'il avait le meme , je disais justement qu'aucun mmo avait repris le gameplay d'un mmo plus ancien et que donc tera en fera dememe de son coté
c'est pas vraiment le sujet mais je ne suis pas rester car premièrement j'ai plus l'impression d'un jeux solo multijoueurs et non d'un vrai mmo
Un moteur graphique qui n'a que très peu d'option pas d'AA à la sortie la même après le patch je cherchais encore l'option en vain
Beaucoup de bugs signaler pourtant depuis la beta pour certains et toujours présent, des classes mirroir pas toujours mirroirs selon les classe et les skills
de grandes zones c'est super mais elles sont toutes vides ... du à l'instanciation à mort présente dans ce jeu ... le pvE n'a rien d’innovant ou de dynamique selon mes goûts...
Ensuite farmer des tokens pour se stuffer ok mais quand j'ai vu la gueule des stuffs end games cela ne m'a pas motiver du tout pour pousser jusqu'au bout le designs est plus que moyens selon mes goûts toujours
après le pvp je ne dirais pas trop car pour moi star wars est plus un jeux pvE avec un petit peu de pvp
Il se destine vraiment au fanboy de l'univers star wars que je ne suis pas
Et le tout fait que cela ne justifie pas un abo pour moi j'ai déjà donner 45e a EA ce qui est bien généreux de ma part

Bref sinon moi je dis que on aimerait bien ce genre d'event sympas qui comme je le dis ça change un peu de la routine tous les jours
par exemple NCwest aurait du reprendre pas mal d'events qui étaient fait en Corée sur Aion (je pense au palmes tubas et maillots de bain en été )
C'est fun , ça change, et puis ça ne mange pas de pain un peu d'humour ou de second degré n'a jamais tuer personne
Tu vois pas ce qu'il y a d'innovant/original avec Tera ?
Pas de ciblage, me parle pas de Vindictus, ya pas de heal sans ciblage.
Esquive des attaques de mobs par le mouvement dans un vrai MMORPG avec des vrais skills.
Système de territoire à conquérir soit par la force (RvR, PvP) soit par la politique (limitée mais à au moins le mérite d'être là).
Des armures trop sex, encore plus dénudée que sur Aion (ouais c'est un point positif haha, vive Queens Blade !).
Ensuite et pour finir, c'est un jeu PvP avec du PvE et pas un jeu PvE avec du PvP comme WoW, SWTOR... Comme tous les jeux occidentaux je devrais dire.
Citation :
Publié par MingYue
https://www.jeuxonline.info/image/46...apeau-couronne

Depuis quand Quistis Trepe a troqué son fouet pour une hache à deux mains ?

Sinon je +oie le coup de poulpe fumé sur la tête.. Mais ça reste histoire de goûts. Voir à ce sujet les 200 pages du "débat" acharné du fil : "Pour ou contre les dagues carottes ?" sur Aion à l'époque ^^
Quistie n'as pas du tout les cheveux blanc ou blond. Fausse référence. En tout cas, j'aimerais bien me faire une petite bayonneta !
Citation :
Publié par Coeurdur
tu es bien placer mon ptit ! comme certains l'ont dit, ce mmo soit "disant" est une Next gen, a quoi de nouveau comparez aux précédent mmo c'etait pas terrible KR( aion L2) etc si on regarde bien pas grand chose et coté style rien d'innovant ce n'est pas mtn que ça va changer et pourtant ça fait une 10 d'ans que je joue aux mmo, Aions ce sont deja cassé les dents car mise a part le style qui n'avait pas changé, je n'ai pas encore vu de changement coté style faudrait p-e qu'ils s'y mettent les koréens sinon ils n'auront aucune chance du coté de l'occident si ça ressemble aux mmo antérieurs, juste une question pourquoi changer de mmo et là je vise L2pour aller sur du Tera alors que L2 coté pvp est un des meilleurs avec Daoc et aucun ont reussi a les détrôner lol Vous pensez vraiment que tera reussira a les détrôner sachant qu'en plus coté RvR y a SWTOR qui est là puis sans compter GW2 et ArcheAge qui vont arriver.....
L2 c'était un gros carton et c'est encore extrêmement joué aujourd'hui. Sa difficulté légèrement excessive a fait qu'il a marché en demi teinte en Occident.

Aion c'est un gros succès et tout simplement le jeu le plus joué en Corée avec plus d'une cinquantaine de serveur. Après encore une fois comme en Occident les joueurs n'aiment pas le pvp et que seul les gros Theme Park @PvE fonctionnent, on peut pas vraiment dire que ça ait cartonné.

Là le fait que Tera n'ait pas bien marché sur le marché Orientale c'est justement parce qu'il s'apparente trop à un jeu de casual développés pour les européens, et les Coréens ils sont pas trop fans de ça. C'est justement pour cette raison qu'ils risquent de mieux marcher sur notre marché que ses prédécesseurs.
un truc génial aussi que j'ai vu hier sur le stream d'un bon gars c'est que lorsque tu attaque et pack plusieurs mobs en esquivant leur coup ils se tapent entre eux les mobs ... c'est énorme ça !
Ensuite la vitesse de pop des mobs est influencer par le contrôle des légions de mobs ou du Veynarque ou Xeynarque ou je ne sais plus le nom l'élus qui peut d'ailleurs être élu par élection ou alors en combattant les légions de mobs ou en combat pvp en montrant qu'il est le meilleur...
Citation :
Publié par shurikn
Quistie n'as pas du tout les cheveux blanc ou blond. Fausse référence.
C'est un peu HS, mais tu parles bien du personnage de FF8 ? Si c'est le cas, tu ferais bien d'aller consulter ton oculiste, elle est blonde.
Citation :
Publié par alextrem
c'est pas vraiment le sujet mais je ne suis pas rester car premièrement j'ai plus l'impression d'un jeux solo multijoueurs et non d'un vrai mmo
Un moteur graphique qui n'a que très peu d'option pas d'AA à la sortie la même après le patch je cherchais encore l'option en vain
Beaucoup de bugs signaler pourtant depuis la beta pour certains et toujours présent, des classes mirroir pas toujours mirroirs selon les classe et les skills
de grandes zones c'est super mais elles sont toutes vides ... du à l'instanciation à mort présente dans ce jeu ... le pvE n'a rien d’innovant ou de dynamique selon mes goûts...
Ensuite farmer des tokens pour se stuffer ok mais quand j'ai vu la gueule des stuffs end games cela ne m'a pas motiver du tout pour pousser jusqu'au bout le designs est plus que moyens selon mes goûts toujours
après le pvp je ne dirais pas trop car pour moi star wars est plus un jeux pvE avec un petit peu de pvp
Il se destine vraiment au fanboy de l'univers star wars que je ne suis pas
Et le tout fait que cela ne justifie pas un abo pour moi j'ai déjà donner 45e a EA ce qui est bien généreux de ma part

Bref sinon moi je dis que on aimerait bien ce genre d'event sympas qui comme je le dis ça change un peu de la routine tous les jours
par exemple NCwest aurait du reprendre pas mal d'events qui étaient fait en Corée sur Aion (je pense au palmes tubas et maillots de bain en été )
C'est fun , ça change, et puis ça ne mange pas de pain un peu d'humour ou de second degré n'a jamais tuer personne
Moi aussi je n'ai pas payer le 1er mois de SWTOR, la bêta ouverte m'avais fait bonne impression mais une fois en jeu et avoir bien avancé, j'ai été vite refroidit pour un peu près les même raisons.

J'attends beaucoup Tera (depuis quelque année, alors que SW je l'ai attendu seulement après la bêta ) mais pareille, au pire si ça me plait pas, je me tire.
Citation :
Publié par Kato3y
Tu vois pas ce qu'il y a d'innovant/original avec Tera ?
Pas de ciblage, me parle pas de Vindictus, ya pas de heal sans ciblage.
Esquive des attaques de mobs par le mouvement dans un vrai MMORPG avec des vrais skills.
Système de territoire à conquérir soit par la force (RvR, PvP) soit par la politique (limitée mais à au moins le mérite d'être là).
Des armures trop sex, encore plus dénudée que sur Aion (ouais c'est un point positif haha, vive Queens Blade !).
Ensuite et pour finir, c'est un jeu PvP avec du PvE et pas un jeu PvE avec du PvP comme WoW, SWTOR... Comme tous les jeux occidentaux je devrais dire.
Du GvG pas du RvR
Citation :
Publié par Kato3y
Tu vois pas ce qu'il y a d'innovant/original avec Tera ?
Pas de ciblage, me parle pas de Vindictus, ya pas de heal sans ciblage.
Esquive des attaques de mobs par le mouvement dans un vrai MMORPG avec des vrais skills.
Système de territoire à conquérir soit par la force (RvR, PvP) soit par la politique (limitée mais à au moins le mérite d'être là).
Des armures trop sex, encore plus dénudée que sur Aion (ouais c'est un point positif haha, vive Queens Blade !).
Ensuite et pour finir, c'est un jeu PvP avec du PvE et pas un jeu PvE avec du PvP comme WoW, SWTOR... Comme tous les jeux occidentaux je devrais dire.
rien a ajouté

et aussi juste pour se qui est souligné je mais +1 000 000 000
Citation :
Publié par Kato3y
Ensuite et pour finir, c'est un jeu PvP avec du PvE et pas un jeu PvE avec du PvP comme WoW, SWTOR... Comme tous les jeux occidentaux je devrais dire.
Toujours dans le HS:
C'est toi qui le voit comme ça. Voir Tera comme un jeu PvP avec du PvE... vraiment c'est très personnel.
(D'ailleurs à mon avis, ça va donner du travail à Daynos ça xD)
Je passe sur la grosse généralité sur " "les" jeux "occidentaux".
personnellement je vois plus tera comme un jeux plus pve que pvp, je suis bientôt lvl 30 et je n'ai pas vu une seule once de pvp pour le moment.
Alors je ne sais pas si le pvp n'est pas chose courante a mon lvl ou pas mais la ... trou noir xD.

Ceci dit, pour dire que dans un jeu le pvp est présent, j'imagine que vous pensez à du pvp sauvage à la lineage ou aion (entre race), or la, il n'y a pas de conflits de races qui servent en général à apporter le pvp ni de pvp sauvage grâce à des popo pk à la rf online.

Donc pour l'instant je panche plus du coté pve que pvp malheureusement
A ce qu'il me semble, Tera a changé drastiquement d'orientation pendant son développement devenant plus un jeu PVE avec quelques features PVP (peut-être un peu plus de pvp sur les serveurs pvp, mais on est bien loin d'un L2...).

Maintenant, je suis pas sur le jeu, donc je peux me tromper. A confirmer ou infirmer donc.

edit: ben le message de dessus est plus explicite et Arcange est mieux placé que moi pour donner un avis ^^
À mes yeux Lineage II est (était?) un jeu PvP avec du PvE orienté PvP (menant inévitablement à des situations de PvP n'importe où n'importe quand).

Tera l'est beaucoup moins. Je le vois plus comme un jeu PvE avec du PvP dedans. Mais Tera est beaucoup plus "PvP" que LoTRO par exemple.
Citation :
Publié par vectivus
il est ou le rapport avec les chapeaux?...
roh tu le fait exprès ? les chapeaux sont un bon prétexte pour se foutre sur la gueule IG

_j'aime pas ton chapeau degage
_Quoi QUOI KESTADI, jvé te démonté c*****d

alors sur le forum c'est pareil
Suffit de check la liste des jeux de Coeurdur pour qu'il perde toute crédibilité a mes yeux.

Sims Online , SWTOR... normal d'avoir des prédispositions au troll avec un casier comme le tiens garçon...

Sinon pour les chapeaux je suis pas super fan mais a voir pour la suite.

Tera est loin d’être le messie ou le WoW Killer , mais il a le mérite d'apporter du neuf dans un marché qui s’essouffle et rien que ça , c'est un bon bol d'air frai.

Dernière modification par Atsura ; 23/01/2012 à 21h26.
Citation :
Publié par MingYue
C'est un peu HS, mais tu parles bien du personnage de FF8 ? Si c'est le cas, tu ferais bien d'aller consulter ton oculiste, elle est blonde.
<hs>
http://heaven-monument.livejournal.c...?thread=105226

Elle a les cheveux châtain clair, qui ressemble au blond. Pour moi le blond c'est vraiment une couleur jaune, la c'est pas le cas
</hs>
Citation :
Publié par arcange
personnellement je vois plus tera comme un jeux plus pve que pvp, je suis bientôt lvl 30 et je n'ai pas vu une seule once de pvp pour le moment.
Alors je ne sais pas si le pvp n'est pas chose courante a mon lvl ou pas mais la ... trou noir xD.
Sur la KR l'open PvP/ l'Arena et les BG commencent lvl 57.
Je vois Tera comme Lineage 2. C'est à dire que c'est un jeu où si tu n'as pas une guilde/clan/légion PvP, tu peux toujours chercher du pvp, t'en trouvera jamais.

Après bien sur, c'est la communauté qui fait le jeu et je dois avouer que si on trouve les mêmes kikoopveboys qui ont débarqués sur L2 F2P sur Tera, alors ouais ce sera un jeu merdique...
Citation :
Publié par shurikn
<hs>
http://heaven-monument.livejournal.c...?thread=105226

Elle a les cheveux châtain clair, qui ressemble au blond. Pour moi le blond c'est vraiment une couleur jaune, la c'est pas le cas
</hs>
sans vouloir être offusquant ce n'est pas toi qui décide des couleurs
il y à des blond qui sont assez sombre (nuancier de coiffure...), et puis ya pas que la couleur, ya les petites lunettes, la posture toussa toussa mais yen à toujours un d'humeur à chipotter
"Kato" ^^ Lineage meme no clan rien ne t’empêche d'aller faire du pk sur des joueur en zone de pex =) c'est toujours plutôt cool sa mais dans tera tu peut pas

Et si le pvp de tera commence au lvl 57... mouai domage, en gros sa sert a rien de se stuff comme des porcs jusqu au lvl 50 quoi :s

Domage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés