[Actu] Sortez couvert ! Les chapeaux font leur apparition sur Tera en Corée

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/1/2012 à 09:56 par Fruitjuice sur notre site Tera :

Citation :
C'est bien connu, au-delà des capacités d'un personnage, son apparence est une composante importante dans un MMORPG. La version coréenne de Tera introduirait des couvre-chefs cosmétiques du plus bel effet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
'On évoque apparemment également des chapeaux utilisables uniquement pendant un temps limité (peut-être pour les futurs events ou alimenter une boutique d'objets).'

Peut-être pour du F2P... L'avenir nous le diras! ^.^
Citation :
Publié par vectivus
c'est fou ce que ça me fait penser à aion quand même...le côté coréen quoi^^
C'est simplement parce que t'as découvert les MMORPG coréens avec Aion. Moi je me dis la même chose que toi quand je regarde des screenshots de WoW, LoL, Allods, etc... En plus de me dire que c'est moche.
Tant qu'ils font pas des chapeaux trop ridicules, ça va... y a rien qui tue plus la fantasy qu'un mec qui se balade avec un poulpe ou un hareng enfoncé sur la tête... Je déteste ce côté "stupide" qu'ils insistent à mettre sur des univers se voulant un peu mature... Que ça soit un mmo ou un anime d'ailleurs.
Kato3y

Le 23/1/2012 à 11:05:04

Citation de vectivus :
c'est fou ce que ça me fait penser à aion quand même...le côté coréen quoi^^

C'est simplement parce que t'as découvert les MMORPG coréens avec Aion. Moi je me dis la même chose que toi quand je regarde des screenshots de WoW, LoL, Allods, etc... En plus de me dire que c'est moche.
---------------------------------------------------
Pas mieux =)
moi je dis qu'ils ont raison les coréens de faire des petits event à chaque fois comme ça c'est bien sympas sa brise un peu la routine
on devrait faire la même chose in the west
Citation :
Publié par Coeurdur
Ce mmo a deja signé sa fin alors qu'il n'est pas encore arrivé en occident les pauvres....
Fait gaffe tu laisse des poils partout.
[QUOTE=Delysid;23787790]Fait gaffe tu laisse des poils partout.[/QUO

tu es bien placer mon ptit ! comme certains l'ont dit, ce mmo soit "disant" est une Next gen, a quoi de nouveau comparez aux précédent mmo c'etait pas terrible KR( aion L2) etc si on regarde bien pas grand chose et coté style rien d'innovant ce n'est pas mtn que ça va changer et pourtant ça fait une 10 d'ans que je joue aux mmo, Aions ce sont deja cassé les dents car mise a part le style qui n'avait pas changé, je n'ai pas encore vu de changement coté style faudrait p-e qu'ils s'y mettent les koréens sinon ils n'auront aucune chance du coté de l'occident si ça ressemble aux mmo antérieurs, juste une question pourquoi changer de mmo et là je vise L2pour aller sur du Tera alors que L2 coté pvp est un des meilleurs avec Daoc et aucun ont reussi a les détrôner lol Vous pensez vraiment que tera reussira a les détrôner sachant qu'en plus coté RvR y a SWTOR qui est là puis sans compter GW2 et ArcheAge qui vont arriver.....
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
ça me fait rire les troll qui disent que le jeu à déjà signer sa fin ... je ne comprends pas ce genre de réactions.. à croire que sa fait plaisir à certains quand un jeux se plante.. vous savez les jeux plus il y en a mieux c'est niveau concurrence et donc pour nous joueurs mais bon apparemment tout le monde n'a pas la même vision de la chose
Moi j'espère qu'il marchera ce jeux car il a pas mal de points innovant : le gameplay , le système politique ce genre de chose

edit: tu es très drôle RvR= SWTOR mais omg ce qu'il ne faut pas entendre... tu n'es pas crédible a parler de rvr sur un jeux full pve et Tera ne c'est jamais positionner RvR hein ...
Je sais pas si Tera va révolutionner le genre je pense pas même, mais quand on voit ce qu'il y a en ce moment en terme de MMO je pense que Tera est une bonne option, pour avoir tester tout ce qui est sorti récemment, ça reste bien un des seuls jeu que je me paierais... Après ça reste mon avis...
tu as deja vu un mmo qui se dit de news avoir le meme gameplay que les anciens moi pas , les mmo de mtn n'ont pas le choix sinon ils savent qu'apres un mois d'essaie les joueurs iraient voir ailleurs s'il y avait rien de changer coté politique et gameplay pareil donc tout les mmo se disant qui plus est "Next gen" ont fait cela ensuite ce qui les differencieraient sera pas le graphisme comme on peut souvent l'entendre mais l'environnement et l'histoire en elle meme
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
c'est ce que je pense ce jeu à sa carte à jouer n'en déplaise aux hateboys il vaut le détour je pense après avis personnel bien sur

edit: on verra bien de toute j'ai bien mis 45e dans swtor pour ne pas rester je peux faire la même chose pour Tera sauf que Tera m'attire déjà plus à la base que swtor donc à voir
dsl du hs :X
Citation :
Publié par Coeurdur
tu as deja vu un mmo qui se dit de news avoir le meme gameplay que les anciens moi pas
j'aimerai bien savoir ou t'as vu que tera a le même gameplay que les mmo plus anciens (aion /wow/l2) alors que c'est justement ce qui change dans ce jeu, le gameplay.

ensuite tu parle de RvR mais pourquoi t'en parles ? tera n'est pas un jeu RvR.
je me demande si tu sais vraiment de quoi tu parle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés