Entrée du blog officiel : Dates pour la beta - cela se précise

Répondre
Partager Rechercher
http://www.arena.net/blog/dragon

la source ( président d'Arenanet co fondateur )

http://wiki.guildwars2.com/wiki/User:Stephane_Lo_Presti

et la traduction

Bonne nouvelle donc ! ce sera pas 2013 déjà

Avis perso :
Petite tendance à préférer fin juin je l'espère la sortie ;D ( faudrais que j'ai le bac .. donc loin du bac pitié ;D ..

Dernière modification par Kayl ; 23/01/2012 à 12h15.
Bienvenue dans l'année du dragon

La presse dans la beta en février devrai ouvrir le robinet à infos sur le jeu. Puis Mars/Avril pour la plebe , cool.

Ils auraient quand même pu être plus précis sur la date de release plutôt que leur "plus tard dans l'année" bien vague. Enfin ca semble bien partis pour Juin.

Dernière modification par Ahion ; 23/01/2012 à 09h46.
ça fais tard. Bof j'était chaud pour attendre jusqu'à décembre moi maintenant

Arenanet ma réellement appris le véritable sens du mot " patience " x)

j'espère avoir mon bac et mes études, si le jeu se pointe avant c'est le chomage pour moi l'année prochaine
De toute façon je tablais sur juin 2012,
depuis juillet-aout 2011.

fallait pas croire qu'il allait sortir en février, y en avais encore qui croyais au conte de fée ?
Bon ben voilà un peu de concret, le calendrier a l'air plutôt resserré et on devrait avoir encore des infos bientôt !

Par contre pour le titre du post... Il est indiqué en Jeu-Concours (l'icône de la coupe), et si possible enlever un "!" après "les dates" et retirer le "Presque!".
Ca serait top.
J'suis chiant hein
c'est bon meli !

j'avais pas capté le concept ' jeu concours '
j'ai l'ai juste choisi pour taper dans l'oeil vue qu'on en vois jamais justement x)

Hâte quand même d'être sur la béta en mai, c'est parfait, on se fera enfin une vrai idée , et on aura surement moins de mal à patientez pour la sortie final ( qui à mon avis dépendra des retours de la communauté )
Quand il dit "plus tard dans l'année", je n'ai pas vraiment le sentiment qu'il sous-entende juin, mais plutôt la rentrée de septembre...

Cela dit, la démocratisation des bétas fermées pour mars/avril, c'est déjà une bonne chose : p
Citation :
Publié par Shin__
Tout l'intérêt d'inviter la presse, c'est pour qu'elle fasse de grosses previews avant l'open-beta.
ce qui au final est plutot bien pour nous aussi. On aura droit à des tests et des dossiers dessus si il n'y a pas de NDA.
Bon pour la Béta de Mars et Avril il risque d'y avoir que très peu de monde .. mais peut-être un petit espoir ! Fin bon ... on approche doucement mais surement de la sortie du jeu c'est déjà ça ..
Citation :
Publié par Lord Masamune
Bon pour la Béta de Mars et Avril il risque d'y avoir que très peu de monde .. mais peut-être un petit espoir ! Fin bon ... on approche doucement mais surement de la sortie du jeu c'est déjà ça ..
Je suis moins pessimiste :

Citation :
nous augmenterons de façon agressive la taille de nos événements de test bêta afin qu’un grand nombre d’entre vous puissent participer.
Citation :
en mars et avril nous augmenterons de façon agressive la taille de nos événements de test bêta afin qu’un grand nombre d’entre vous puissent participer.
il y aura donc quand même quelques personnes

EDIT : erf je me suis fait eu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés