Top 9 des combos de GW2

Répondre
Partager Rechercher
suffit de se rappeller des bonnes vieilles teams spike pour comprendre l'interet des combos ( hum je sens que ça va etre bon tout ça )
et sinon vous inquietez pas , le pve de gw2 sera tres tres bon aussi
Citation :
Publié par Saenya
Un groupe opti ne fera pas des "combos aléatoires". Faut pas se leurrer, un mois après la release (voir moins), les combos seront tous répertorier avec le skills de zone de la classe X et le déclencheur de la classe Y.
Dans bcp de situation ce sera forcement "aléatoire", à moins de ne poser qu'une zone au sol sous la cible, mais vu la puissance de ces compétences ça ne serait sans doute pas un très bon calcul.
Pour rappel y'en a qui ont des fois 3 4 effets différents, ce sont les compétences parmi les plus puissantes de celles qu'on connais... je vois mal un groupe poser un sort puissant en dehors de la mêlée juste pour être sur de déclencher précisément une protection.
Comme je le disais je ne parle pas de tout les cas, on voit tous l’intérêt de poser un mur de feu devant 2 3 tireurs par exemple.
Et ça n’empêchera pas les groupes d'optimiser les possibilités de déclencher tel ou tel effet par l’intermédiaire des combo, mais après faut pas rêver, le coter bourrin et efficace du cumul des effets de zone au sol aura raison des envies des joueurs de contrôler à 100% les combo qu'ils déclenchent.

Et d'ailleurs ça vaut peut être pour les combo avec projectiles, mais ça dépendra de détails qu'on ne connait pas ( genre "Healing Spring + Unload = Bullets that Heal", d'une part à partir de combien de tireurs le combo serait plus intéressant que le soin apporté par Healing Spring, et surtout est ce que ça fonctionne si la cible est dans la zone de guérison elle-même ? et est-ce que Unload pourrait avoir le même effet avec d'autres zones de guérisons comme le geyser de l'elem ? )

Mais en fait, peut être que le nombre de combo est tellement peu élevé qu'au final on aura pas le genre de problèmes que je décris... dans ce cas là en effet les groupes opti contrôleront parfaitement le déclenchement de leurs combos
Ça m'étonnerait tout de même qu'on soit si limité...
Ou alors les effets des combo surpassent totalement les compétences elles-même, et pour le coup ça change totalement le jeu tel qu'on pouvait le voire jusqu'ici
Mais pareil, ça n'a pas l'aire d'être le cas.
Citation :
Publié par gulamm
Et d'ailleurs ça vaut peut être pour les combo avec projectiles, mais ça dépendra de détails qu'on ne connait pas ( genre "Healing Spring + Unload = Bullets that Heal", d'une part à partir de combien de tireurs le combo serait plus intéressant que le soin apporté par Healing Spring, et surtout est ce que ça fonctionne si la cible est dans la zone de guérison elle-même ? et est-ce que Unload pourrait avoir le même effet avec d'autres zones de guérisons comme le geyser de l'elem ? )
Qui a dit que l'effet de la combo supprimait les effets de base?
J'aime le concept, ça promet certainement plus d'interactions entre les joueurs, on verra cependant le nombre de combos disponibles. On parle cependant beaucoup de combos à base d'aoe (on pose une aoe, on tire/tape/passe à travers, des effets s'ajoutent à l'attaque basique. Mais peu de combos monocible (du mois mon anglais basique ne me permet pas d'identifier l'un des combos présentés comme étant monocible ^^)...Je serais bien curieux de voir des combos monocible durs à mettre en place mais dévastateurs (nécessitant peut-être 3 classes et une super synchro ?). Peut-être par la suite, mais ce début me plait déjà assez, je ne suis pas déçu !

Hâte de comboter ! Ca me laisse pensif quant à la classe que je choisirai, mais c'est une autre histoire...
Comme le dit Keyen, à mon avis, les combos ne suppriment pas les effets de base c'est juste que dans le cas de ton combo "Healshot" ben ça ajoute l'effet heal sur la zone que traverse ton shot.

Après faudra faire gaffe aussi au placement des AoE vu que les skill du genre prennent l'effet de la dernière AoE qu'ils ont traversé et non de toute les AoE qu'ils traversent.
Lightbulb
Comme l'avais précisé les développeurs dans les interviews précédentes, les combos ont été revus car ils étaient trop puissants. Ils seront donc limité en puissance.
Après, il est sûr qu'il seront un élément important en combat dont la maitrise pourra s'avérer déterminante... Il faudra juste espérer que l'équilibrage du jeu sera maximisé mais là je ne doute pas d'Anet pour ça, donc wait and see

Pour ceux qui disent que le jeu sera comme Gw1, franchement regardez mieux les vidéos... Et bien souvent les joueurs qui disent que le jeu est que axé combat étaient bien souvent les même joueurs qui ne lisaient jamais les intitulés de quêtes.

Bref l'année du dragon nous en dira plus!
Citation :
Publié par Keyen
Qui a dit que l'effet de la combo supprimait les effets de base?
C'est pas ça que je veux dire...
Quand on regarde le peu de vidéos ou l'on voit les combo, genre avec des projectiles qui passent à travers une zone en feu, on a vraiment l'impression que la flèche s’enflamme à la sortie de la zone de feu ou presque... hors si c'est bien le cas, le seul moyen de profiter des flèches enflammées c'est de poser cette zone de feu entre les tireurs et la cible, mais pas sur la cible elle-même, donc à ce moment là on ne profite pas des dégâts de la zone de feu elle-même...

Mais à voire si c'est bien comme cela que ça fonctionne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés