Top 9 des combos de GW2

Répondre
Partager Rechercher
Ha enfin d'autres exemples de combos.

Intéressant. Il y a des combos ranger et élé qu'on peut faire en solo. Tant mieux. D'après les exemples, les combos ont l'air assez puissantes donc sans doute que les meilleures teams seront celles qui pourront les maîtriser.

J'ai bien aimé le wamo qui frappe sur la technique de fumée du voleur pour produire un stealth de groupe. Mais j'ai l'impression que d'autres combos comme celle avec le clone de mesmer sont un peu moins logiques et vont être dures à retenir/reproduire. Ca m'a fait penser au craft où tu combine des trucs au hazard.

En tous cas on est loin du phénomène de simplifacation du gameplay que pas mal de joliens avaient craint.
Hop créé une petite actu... y a rien d'autre en ce moment de toute manière. Et j'en ai marre de voir du swtor à tous les étages

Et pour le coup, c'est quand même intéressant.
Content de voir que l'ingénieur a sa place dans les combos ! J'hésite encore mais ça peut faire pencher la balance en sa faveur...

Plutôt content de voir aussi qu'avec différentes classes on peut obtenir des effets variés et des effets de soutien (ingénieur+envouteur qui font du soutien par exemple, j'aime ca!)
Rah j’espérai des vidéos !!

Bon au moins y'a quelques exemples sympa !

Par contre si l'utilisation de ce système apporte un gros gain de puissance, et des bonus très divers, j'ai un peu peur pour l'équilibrage... comparer à tout le reste, qui est bcp plus simple à équilibrer si on compare à GW1.
J’espère que les effets de base des compétences resteront au minimum aussi puissants que le combo utilisé par 4 ou 5 joueurs, sinon je vois bien ou ça va nous mener
Surtout que ça risque d'être compliquer dans certaines situations, comme on sait que maintenant une attaque ne peut déclencher qu'un seul combo à la foi, on ne peut pas "choisir" l'effet supplémentaire qu'aura notre attaque si elle est faite au milieu de plusieurs effets de zone alliés par exemple...
Et personnellement je me demande tjrs si un projectile peut s'enflammer si la zone de feu allié est directement sous l'ennemi visé, ou même s'il peut déclencher un effet complétement différent de si le projectile était passé dans une zone enflammé sans que l'ennemi visé soit dedans...

Enfin bref je suis peut être le seul, mais c'est vraiment la partie du jeu qui me parait le plus flou en terme de conséquences sur le gameplay et l'article ne nous avance pas bcp... ça peut vraiment tout bouleverser, ou n’être qu'un aspect secondaire
Citation :
Publié par gulamm
J’espère que les effets de base des compétences resteront au minimum aussi puissants que le combo utilisé par 4 ou 5 joueurs, sinon je vois bien ou ça va nous mener
Ah bon?... stop whine... enfin un MMO avec un gameplay qui joue en faveur de la coordination en groupe.
Il y en a un entre mes deux classes préférée : guardian et ingé.

Sinon s'il y a bien un seul sujet où j'ai envie qu'anet n'en dise pas trop c'est celui là : comme ça les joueurs créatifs auront un petit avantage les premiers jours/semaines en pvp.
Arrêtez de faire pitié avec vos soi disant copié collé, on dirais des gamins limite haters.

HO damn on utilise les touches du clavier comme un peu dans ..

...

ça existe depuis des millénaires ce genre de système peut être, on est aussi au courant, mais dans les mmo ça reste pas courant.
Et puis le gameplay est complètement différent des autres mmo.
L'innovation c'est aussi mélangé des choses existantes entre elle, qu'on à jamais mélangé avant !

là le gameplay, pour avoir jamais joué à EQ2 je suis quand même sûr à 100% qu'on en est loin.

Donc c'est pas pareil, même si tu dit que le concept est le même..

Dernière modification par Kayl ; 21/01/2012 à 12h50.
Je viens de me renseigner, et si comme ça en a l'air c'est le même système que LOTRO, non ça n'a rien à voir. Il ne s'agit pas d'un système figé dans lequel chaque joueur du groupe choisit un effet et qui débouche sur le lancement d'une compétence puissante, mais de l'interaction naturelle entre des sorts de zone et des sorts déclencheurs.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je viens de me renseigner, et si comme ça en a l'air c'est le même système que LOTRO, non ça n'a rien à voir. Il ne s'agit pas d'un système figé dans lequel chaque joueur du groupe choisit un effet et qui débouche sur le lancement d'une compétence puissante, mais de l'interaction naturelle entre des sorts de zone et des sorts déclencheurs.
Oui c'est du naturel comme cela l'est dans FFXI.

La problématique de ces systèmes sur les jeux actuels c'est la coordination de l'ensemble.
Sur FFXI on devait discuter 5 minutes pour se mettre d'accord sur quel type de "skillchain" à utiliser suivant les skill dispo de chacun, puis on devait alerter que untel lançait tel truc pour que l'autre suive....
Et c'est là que ca devient difficile car il faut communiquer ! Et là on va bien se marrer

A voir comment ils vont mettre les outils nécessaires pour aider à la réalisation de ces "combos".
Bah c'est sur qu'il faut d'la coordination, c'est le principe même d'un combo.

C'est sur les combos auront du mal à être exploité par un groupe pu, mais plutôt comme dit précédemment des groupes organiser, qui vont agencé leur build selon les besoins du groupe et leurs synergies ensembles (via justement les combos). Après un moyen de communication rapide tel que TS & co sera encore un réel plus, mais ça l'était déjà pour un groupe qui se voulait opti.

Enfin, les combos même si ils apportent un réel plus je doute que le gameplay soit centralisé sur ceux ci. Un groupe pu pourra très bien s'en sortir sans en PvE comme en PvP.
Citation :
Rah j’espérai des vidéos !!
De même.

Sinon, oui tout l’intérêt des combos est justement qu'ils risquent d’être difficile à utiliser de manière optimal en pu. De la tout l’intérêt d'un groupe fixe
Citation :
Publié par lys / cosette
De même.

Sinon, oui tout l’intérêt des combos est justement qu'ils risquent d’être difficile à utiliser de manière optimal en pu. De la tout l’intérêt d'un groupe fixe
J'imagine déjà les "putin tu t'es pas synchro avec moi ffs on s'est loupé !"
Ca promet
Citation :
Publié par Darkhain
Ah bon?... stop whine... enfin un MMO avec un gameplay qui joue en faveur de la coordination en groupe.
Je n'ai pas dit que je n'aime pas le principe, mais y'a des gros problèmes possibles c'est tout...
Enfin on verra bien comment ils ont fignoler la chose... c'est vraiment un truc sur lequel j'aimerai plus de détails
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés