[Actu] La version Free to Play d'Aion s'annonce en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orchis
Dommage pour moi, FB est interdit depuis l'ordi du boulot ... je vais donc attendre un tirage au sort de la banque en ma faveur pas gagné du tout vu mes chances au roll sur Aion, je parts avec un sacré handicap ...
Passe par un proxy (du moins un truc d'anonymat) afin de voir la question.
La réponse se fait par email donc...
Question
Bonjour à tous !

Une petite question : Est-il possible de jouer à Aion actuellement (à savoir sur les serveurs NC West) en utilisant la version disponible en téléchargement par Gameforge ? (Je n'arrive pas à télécharger le jeu depuis le NC Launcher voilà pourquoi).

Merci bien !
__________________


Citation :
Publié par Ader / Mugen
Bonjour à tous !

Une petite question : Est-il possible de jouer à Aion actuellement (à savoir sur les serveurs NC West) en utilisant la version disponible en téléchargement par Gameforge ? (Je n'arrive pas à télécharger le jeu depuis le NC Launcher voilà pourquoi).

Merci bien !
En théorie, tu peu faire ton propre launcher pour te connecter où tu veux.

MAIS, la version 4 de GF (rien avoir avec la 3.0 etc) semble légèrement différente de ce qu'on avais chez NC. Donc soit les serveur NC sont "compatible" avec la version GF, mais j'ai un doute. Soit tu risque de griller ton compte pour ce que NC prendra pour une tentative de hack XD.
Aionfreetoplay.com : The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later.

Le site va surement être MAJ dans les minutes heures qui suivent pour la Beta
bon.
la clé beta, ça c'est fait.

imaginons un instant que j'ai la boite de jeu originale, celle de NCSOFT.
( j'ai joué ya longtemps )
puis je prendre mes dvd, installer une version d'aion avec,
et patcher pour jouer sur les serveur de Gameforge ?
autrement dit :
puis je me passer de dl les wouatte mille gigabytes du client ?
Bonjour,

Suite à un nombre dépassant nos attentes, le téléchargement et la mise à jour du client rencontrent des soucis. Il est actuellement difficile pour la plupart des joueurs de télécharger ou mettre à jour le client.
Nous avons connaissance du problème et travaillons sur ce point pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Rappelez vous que ceci est un Bêta Test, ce genre de souci nous permet également de ne pas avoir ce problème au lancement en février.

Merci de votre compréhension.
J'ai un bug quand j'essaie de faire la MàJ :


<< Error Message >>
[Erreur au cours de la mise à jour] Le téléchargement du fichier a échoué.
Veuillez vérifier vos paramètres réseau (autorisation du FAI, pare-feu, logiciel antivirus, etc.) puis réessayer.
E02018
DR_G17_404_5/7e3c7bcf
Patch/Zip/Shaders/Cache/CGVShaders/CGVProgAion_Plant_Bended_FV$D3D9_VS11$NoFog$NoCP$PosBending.cgvp.zip

J'ai tenté de désactiver mon Antivirus, ça fait pareil.

Idée ?
Citation :
Publié par Ziton
J'ai un bug quand j'essaie de faire la MàJ :


<< Error Message >>
[Erreur au cours de la mise à jour] Le téléchargement du fichier a échoué.
Veuillez vérifier vos paramètres réseau (autorisation du FAI, pare-feu, logiciel antivirus, etc.) puis réessayer.
E02018
DR_G17_404_5/7e3c7bcf
Patch/Zip/Shaders/Cache/CGVShaders/CGVProgAion_Plant_Bended_FV$D3D9_VS11$NoFog$NoCP$PosBending.cgvp.zip

J'ai tenté de désactiver mon Antivirus, ça fait pareil.

Idée ?
Ouais ben apparemment, j'ai mis confirmer et recommencer la MàJ à chaque fois, au bout d'un moment, c'est passé.

No comment :P
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
C'est nimp je suis dans la zone de départ elyos et ils font pop des big boss pour faire baver genre une femme de 10m de haut et 2 gros dragons
cool ... le passage au lvl 30 ne sera pas aussi simple que je l'avais prévu alors !!! adieu le mode bash no brain ...
Citation :
Publié par Ziton
Ouais ben apparemment, j'ai mis confirmer et recommencer la MàJ à chaque fois, au bout d'un moment, c'est passé.

No comment :P
Oui j'ai du faire pareil, croisons les doigts !
Bonjour,

Impossible pour moi de jouer,
j'ai telechargé le client il y a une semaine, j'ai eu la clé Beta Test, je me suis inscrit sur le site,
J'arrive à créer mon personnage, mais juste après, au moment de cliquer sur "start", rien ne se passe, et je perd la main...

Au passage, suis-je sur le bon serveur (West Siel), j'avais qu'un choix, mais on sais jamais...

j'ai bien sur essayé de le réparer plusieurs fois, mais sans succès...

Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci
On te voit pas beaucoup sur Twitter, c'est dommage .
J'ai envoyé un mail pour ma motherfucking erreur 1024 tout à l'heure sinon. J'espère que je pourrais commencer demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés