[Actu] La version Free to Play d'Aion s'annonce en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Ca soulève une question quand même:
Je croyais que le F2P devait commencer au 1er Février, mais si la béta est aussi tardive, j'imagine que ce sera pas le cas, d'ou la question:
Quand le jeu passera effectivement F2P?
Pour ce qui est de avira et du téléchargement du client

J’installe et paf avira s'alerte, l'ayant mis au niveau max de sécurité je pense que c'est un faux positif, mais d'autre avis ? pour être sur

(c'est le "CreateShortCut.exe" dans le dossier "tmpinstall" qui est considéré comme un virus "TR/ Dropper.Gen" )

d’ailleurs le dossier "tmpinstall" c'est mis sur mon bureau au lieu d’être dans dossier du jeu
-> C:\ Program Files (x86)\ Gameforge4D\ AION Free-To-Play

et aussi, après ça, on doit faire quoi ?
car ça m'installe des fichiers ( il y a même 7z dans le dossier) et c'est tout

dans le dossier "AION Free-To-Play" je n'ai que le fichier uninstall
Citation :
Publié par rpgmax
Je parle d'une véritable source (un communiqué) et non des suppositions
En meme temp, on pourra se connecter jusqu'au 25 a partir du launcher NC et pas apres, donc ca veut bien dire ce que ça veut dire...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Avec Microsoft Securité Essentiel, aucun problème avec les fichiers téléchargés.
Rajoutes une exclusion du fichier posant problème dans ton antivirus.

D'acc merci


_______________

Sinon, excusez mon ignorance , mais je DL le fichier sur le site, j'installe, ça installe des fichiers zip , ça me met un dossier sur le bureau, ok...

Et apres je fais quoi ? à part me mettre des fichiers sur mon ordi ça fait quoi ? faut cliquer sur quoi ? c'est pas très clair

Merci
petite questions.. lors de la fin de la beta test en fevrier! ceux qui avait un compte auparavant avec des lvl 55 seront suprimé? vus que cest une release? ou bien on continue bien avec non personnage d'avant
Si tu as déjà un perso, il est conservé si tu autorises le transfert (faut se connecter à ton compte ncsoft pour ça).

Pour la bêta fermée, tu conserves pas tes persos. Par contre, si tu montes lvl 10, tu auras une semaine d'ab gratuit, 2 pour le lvl 20, 4 pour le lvl 30.

Ah, et accessoirement, ceux qui participent à la bêta ont un compte vétéran offert.
C'est stupide de transférer son perso lv 50+ sur un serveur où il n'y aura que des débutants!.. Tout ça pour quoi?! Dire c'est moi le meilleur?.. ou mettre des trucs en vente à 50 millions?

...

Perso je restart une partie où les ventes seront abordables et où l'argent ne brûle pas les doigts.

cqfd
Citation :
C'est stupide de transférer son perso lv 50+ sur un serveur où il n'y aura que des débutants!..
Il a été dit que dans un premier temps, les transfert de compte sur le nouveau serveur ne seront pas possible justement pour que tlm commence au même niveau (après les anciens iront beaucoup plus vite grâce à leur connaissance du jeu, c'est sur ).
Citation :
Publié par Dark Angel
C'est stupide de transférer son perso lv 50+ sur un serveur où il n'y aura que des débutants!.. Tout ça pour quoi?! Dire c'est moi le meilleur?.. ou mettre des trucs en vente à 50 millions?

cqfd
Si c'est une réponse a Primura, elle/il parle du transfert des serveurs de NCWest vers ceux deGameforge, au niveau physique s'entend. Pas dan.s le sens "transfert du serveur de jeu XXX vers un autre serveur de jeu"
Citation :
Publié par Zenboy
Aion chez Gameforge ...
Ca peut difficilement être pire qu'Aion chez NCWest.

Si GF tient ne serait-ce qu'un tiers des promesses faites lors de la dernière réunion, ça sera un vaste progrès.
Il me semble qu'ils étaient supposés en faire un, mais je crois que rien n'a encore été posté.

Parmi ce qui m'intéressait le plus, il y avait:

- réunion avec des joueurs une à deux fois par mois pour discuter de ce ui va, et ne va pas.

- Des events de type non afk, dont certains axés sur le pvp. un exemple suggérés était qu'un GM se connectait côté Elyos, un autre côté asmo, et la première faction qui arrivait à tuer le GM ennemi gagnait quelque chose.

- Il vont demander à NCsoft l'autorisation de réduire le nombre de mobs agressifs en T3, et de rendre omega/ragnarok non agressifs. Comme il y a une relation client/fournisseur entre GF et NCsoft (et que les résultats financiers de GF sont liés à la satisfaction de la communauté), ils ont davantage de chances de l'obtenir que NCWest.

- Des GM dont la présence ne sera plus un mythe.

- De nouveaux serveurs situés en Allemagne, et qui n'auront pas cette vilaine habitude de faire transiter certains paquets par les US (la cause du lag qu'on a en soirée).

- La fermeture du T1 serait réévaluée, avec sondage des joueurs.

- Une date ferme (même si ils ne veulent pas la rendre publique), pour la 3.0.

Il y a eu plein d'autres points abordés, mais je n'ai pas trop retenu les autres.
Inscrit pour le beta test.

Par contre, je trouve que la différence entre compte néophyte et vétéran est assez importante.

Est-ce que par "Ancien abonné" ils veulent dire, "a eu un abonnement quand je jeu était P2P" ou, comme LoTR, si on passe un mois par la case Gold on redescend à Vétéran ?
J'ai payé un mois d'abonnement y'a longtemps, donc cool pour moi, j'suis vétéran...mais pour les autres c'est hyper restrictif.
C'est bien ta 1ere conclusion: vetéran= Abonné avant le passage.
Pour l'instant, un nouveau compte qui prend un mois Gold apres le passage, redevient Néophyte une fois son mois fini.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
le probleme d'aion c'est de pas avoir sût exploiter le vol, alors qu'on nous presentait des avatares libres de mouvements volant haut dans les cieux dans les videos de pres lancement ( c'etait ya plus de deux ans je sais c'est loin ...). Les clients se sont retrouvés avec une version hyper limitée du vol se limitant a planner plus qu'a voler.

A mon avis le desengouement des gens vient surtout de lá. Et se faire casser la tete par un lv 45+ alors qu'on est lv 22 c'est jamais tres plaisant comme experience. Si encore ca arrivait une fois de temps en temps ... Il m'est arriver de me faire chaine massacré par le meme joueur jusqu'a 14 fois de suite,. que tu perde de l'exp a chaque mort il s'en fiche... que ce soit un calvaire de pex il s'en fiche aussi apres tout t'es un noob t'es fait pour souffrir.

Ca aussi c'est une raison pour que les gens ne restent pas dans AION.

Apres aion en f2p est ce que j'y jouerai probablement un peu comme tout le monde ... mais bon y a tellement d'autre jeux f2p et y a toujours que 24 heures par journée ... Les f2p ont ete fait pour accrocher le client le plus longtemps possible il est donc difficile de jouer a des jeux fait pour le mode "concerver ses abonnés tres long temps" en ayant un mode casual.

Des jeux comme lineage2 par exemple ont completement refondu leur jeu, Allant jusqu'a rendre trivial les 85 premiers niveaux. Le jeu ne demarrant vraiment qu'au lv 85.

Edit pour Taiko: Pas tant que ca en fait ... la partie la plus fun de aion reste le vol et c'est aussi une grosse galere, le pvp en dehors des abyss est mal fait aussi, au lieu d'avoir du free PVP et d'habituer les gens tres tot a s'entre tapper dessus a niveeau identique. On a les HL qui vont farmer les bas lv du clan d'en face ...

Quand j'y ai joué, il etait impossible pour un perso de bas lv de rester plus de 10 minutes dans les abyss sans qu'un HL vienne le poutrer. Ces même gens qui appres te disent que ce qui compte en pvp c'est les skills du joueur etc... en effet pour roxer un lv 20 un lv 50 dois avoir une technique de fou qui consiste a cibler le joueur lv 20 et a double cliquer dessus pour l'attaquer.

Dans les abyss tu as un temps limite en fonction de ton lv pour voler comme ailleurs. Sinon pourquoi avoir besoin d'achetter des potions d'extension de temps de vol ?

Dernière modification par tokamak ; 20/01/2012 à 20h30.
Je crois qu'il parle de 2 chose différente pas forcement lié. L'a première l'abus des Twink ou HL. Et la 2eme qui sont les restriction au niveau du vol.

Pour la première je suis a 100% avec lui. Pour moi ces HLs ont tuer le jeu et les autres les ont regardé faire. C'est pour ça que je suis tant pour les nouveaux, sans turn-over un jeu meure à petit feu. Si plus de joueurs partent que de joueur qui viennent, ça ne peu que crever...

La 2ème, le vol. La je parlerais plutôt de contrainte technique. Si tu as un jour la chance de passer en free fly au dessus de "la grotte de Marla" ou certaine autre zone du style, tu remarquera que leur graphisme ne sont pas vraiment fait pour. De plus, beaucoup de décor n'ont pas de consistance physique.
Maintenant si tu parle d'étendre les zone de free fly a Tolbas par exemple. Oui ça nous ferais juste gagner du temps lors des quêtes. Mais je crois qu'étendre une zone nécéssite pas mal de vérifications et c'est pour ça que le mettre partout était un peu hard. C'est comme mettre le Free Fly à Altgart, d'un coup la quête des totems Taiga devient une vaste blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés