[Actu] Un titre spécial et limité : Fondateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasT3R
Pour tous les fans de KOTOR et autre MASS EFFECT oui ce jeu est tres bon et ce ne sont pas les arguments qui manquent !

- Une histoire differente pour chaque classe
- Toutes les quetes annexes sont scenarisees et extremement bien doublées (avec des pointures dans le domaine comme la voix FR de Morgan Freeman)
- Classes dynamiques et tres interessantes à jouer (bon ok je les ai pas encore toutes essayees, mais les Guerriers Sith et Inquisiteurs sont vraiment puissantes et interessantes et les Chasseurs de primes et agents imperiaux ou Contrebandiers n ont pas l air en reste !)
- Monde vaste et quetes à gogo (pour ceux qui aiment les histoires et en plus dans l univers Starwars on est pas pret d en faire le tour)
- Jeux varies entre les quetes de classe, les quetes secondaires, la gestion de son equipage et du craft, le pvp en bg, le pvp sur Illium et les instances litigieuses y a vraiment de quoi faire !!
- Reroll enfin interessant puisque chaque classe à sa propre histoire, et meme encore mieux on peut avoir un point de vu different selon qu on joue une classe Republique ou Empire (meme si le fait d avoir des classes miroirs est un peu dommage)
- Mini jeu dans l espace qui meme s il est repetitif et vite lassant, apporte neanmoins de la variete supplementaire

Bref pour moi qui ai joue à quasi tous les mmo sortis depuis 2003 c est de loin le meilleur theme park du marché et ce malgré ces bugs et les maj un peu hasardeuses... peu d entre vous visiblement se souviennent du lancement de wow... files d attentes de plusieurs heures, crash d instances, pas de bg, pas d arenes et j en passe...

SWTOR est encore tres jeune (à peine un mois), comme beaucoup d entres vous visiblement qui veulent tout, tout de suite... laissez lui le temps de murrir.
Meme s il est tres classique dans ses mecaniques il inove pourtant bien plus que beaucoup ne l admette... une vraie histoire scenarisee et parlee comme dans un jeu solo et une gestion d equipage avec un craft jamais vu ailleurs sont pour moi de vrais innovations.

Par contre evidament pour ceux qui consomment un mmo comme un big mac... en rushant tout le plus vite possible sans prendre le temps d ecouter les dialogues et de comprendre l histoire, de lire les infos du codex et de profiter un minimum du travail de bioware et dont le seul but est d etre le mega kikoo roxxor stuff T24 le plus vite possible meme quite à utiliser les failles du jeu (forcement nombreuses dans un mmo si jeune), la bien sur je comprend qu on puisse trouver ce jeu nul...
idem d'ailleurs même si Mass effect 3 est moins bon que les 2 autres, Swtor est nettement meilleur qu'un kotor 2 par exemple
De toute faut pas écouter ceux qui prédisent la mort d'un mmo, c'est systématique pour tous les mmos, c'est une règle des forums.

Evidemment tous les mmos perdent de leur superbe plus ou moins vite, en général, les gens annoncent la mort très rapidement, pour revenir ensuite une fois que le mmo est perte de vitesse dire "héhé je vous l'avais bien dit !" , jouissance éphémère ^^ .
sérieux vous voulez pas arreter de nous gaver avec votre DaoC a chaque lancement de mmo ?
si c'est si bien que ca personne ne vous empeche d'y retourner hein, il reste des serveurs.
surtout que quand tu prends le nombre de joueurs qu'il y a eu sur DaoC et le nombre de péquins qui s'en réclame, DaoC a eu autant de joueurs que WoW....
ca fait un peu la difference entre "selon les organisateurs" et "selon la police".
Citation :
Publié par Ishar - Bane
sérieux vous voulez pas arreter de nous gaver avec votre DaoC a chaque lancement de mmo ?
si c'est si bien que ca personne ne vous empeche d'y retourner hein, il reste des serveurs.
surtout que quand tu prends le nombre de joueurs qu'il y a eu sur DaoC et le nombre de péquins qui s'en réclame, DaoC a eu autant de joueurs que WoW....
ca fait un peu la difference entre "selon les organisateurs" et "selon la police".
Merci d'apprendre à lire avant de poster.

DAoC n'a été mentionné qu'une seule fois dans cette discussion (par moi) en tant que point de repère temporel. Ça aurait pu être n'importe quel autre jeu à la place, mais il se trouve que c'est le plus ancien auquel j'ai joué.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
sérieux vous voulez pas arreter de nous gaver avec votre DaoC a chaque lancement de mmo ?
si c'est si bien que ca personne ne vous empeche d'y retourner hein, il reste des serveurs.
surtout que quand tu prends le nombre de joueurs qu'il y a eu sur DaoC et le nombre de péquins qui s'en réclame, DaoC a eu autant de joueurs que WoW....
ca fait un peu la difference entre "selon les organisateurs" et "selon la police".

Attention, tu vas te faire assist par la team roamming des rageux parcequedaocc'esttop !

Citation :
Publié par Hargo
Moi aussi, mais je vais quoi maintenant que je suis bientôt R60 (et non je me suis pas fait PL sur Ilum, enfin si un ptit peu le temps de voir que BW étaient des incompétents) avec mon perso? Reroll sachant que l'open est pourri et que je ram comme un possédé dès qu'il y a 20 personnes près de moi?
Tu fais comme Florizare sur daoc après son ding 11L et sans les 12L et 13L qui ont suivi, tu joue pour le fun ?
Citation :
Publié par Gwenneg
Chaque jour, je me dis que ce jeu a touché le fond. Et à chaque fois, le lendemain, Bioware arrive à s'enfoncer un peu plus.

C'est probablement le lancement de MMORPG le plus désastreux que j'ai vécu, et pourtant je les ai quasiment tous faits depuis DAoC...
Assez d'accord avec toi, ça en devient même pathétique, EA/Bioware s'enfonce de plus en plus.... déjà qu'avant la 1.1 s’était no comment, mais la vraiment ils font très très très fort HELP
Je comprend pas le soucis avec le mail et le faite d'obtenir un titre ?

Pouvez m'expliquez pourquoi vous êtes si rageux pour un simple titre?


Citation :
C'est probablement le lancement de MMORPG le plus désastreux que j'ai vécu, et pourtant je les ai quasiment tous faits depuis DAoC...
Ta pas du tous les faire on dirai, parce que niveaux lancement(je parle que du lancement en lui même hein ^^) le jeu a plutôt été un succès selon moi, y'a eu des lancement pire (Aion,WoW,....)
Citation :
Publié par dukedanjou
idem d'ailleurs même si Mass effect 3 est moins bon que les 2 autres, Swtor est nettement meilleur qu'un kotor 2 par exemple
Vous êtes peut-être des joueurs de RPG solo ou en petit groupe. Moi aussi j'aime bien le coté quêtes vocalisées dont on est les héros. Et l'univers de Star Wars est vraiment magnifique. C'est un genre qui donne envie et qu'on aime.

Mais sur JOL les gens sont plus habitués à des MMORPG (des vrais MMO je veux dire pas des jeux en full instance avec 40 joueurs par zone tchat). Et là on sait même si on ne veut pas y penser qu'une fois qu'on aura fini tous les rerolls, leurs histoires, il n'y aura plus rien à faire car ce jeu n'a pas d'end game tenable. Le moteur du jeu n'est correct ni pour le PVP ni pour le PVE alors un titre de Fondateur c'est cool mais j'ai l'impression que le jeu n'a aucun avenir. Et j'espère me tromper car j'en ai mare des univers héroïques fantaisies.
Citation :
Publié par Aluxio
Pourquoi mettre ce titre pour frimer devant les newbies quand tu peux te balader en T3 et frimer devant toute la république?
Best reply Sinon pour avoir droit au titre fondateur faut avoir pris un mois d'abo, a croire que les gens qui ont acheté le jeu d'entrée et notamment ceux qui ont laché 150e dans une collector sont pas dignes d'être fondateurs direct, eux

Et dans la lignée du battage marketing pourri voila le sondage FB ou ils demandent si on joue à SWTOR mais ou ils ont oublié les réponses "non" et "oui mais je pense me desabonner à la fin du gratuit"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 503x148
Poids : 12,7 Ko
ID : 152638  
Personne ne ce dit que tout ceci était peu être programmer et qu'ils n'essaient pas de s’excuser de quoi que ce soit.
Vous croyez vraiment qu'ils craignent pour leur mmo quand on vois que malgré le loupé complet de Star Wars Galaxie ce mmo à toujours tenu.
Serte la communauté était petite mais ils on du fermer les serveurs sinon les mecs y seraient encore.

Que ce titre vous plaise ou non ils s'en foutent, s'est comme ca, tu prend, tu jette , tu reste, tu te casse ...mais croyez bien qu'ils ont déjà calculer tout cela.

Après vous êtes libre, courage assumez et partez!

Vous me faites bien rire avec vous discours "il est pourris faut tous partir" cassez vous si il ne vous plait pas! Ah..vous vous sentez seul peu être?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés