[Actu] Un titre spécial et limité : Fondateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybil
Oui m'enfin niveau marketing ça craint du boudin. Pour donner un exemple complètement dans l'air du temps, nous venons de tourner une pub pour une autre compagnie de bateaux de croisières que Costa. Ben la pub ne passera jamais à l'antenne...
Faut comparer ce qui est comparable Entre un désastre humain et un patch informatique qui foire il y a de la marge. Ce que je veux dire par là c'est que la mise en place à moitié bancale de la 1.1 n'est qu'un incident léger ( genre ils vont bosser dessus et tout), et dans 3 mois il n'y aura que les vieux mécontents qui parleront encore de ces 24h de foutoir.
Rien qui ne remette réellement en cause l'intégrité de SWTOR, contrairement au bateau de Costa.
sauf que perso je pointe surtout le fait qu'un tel mail soit envoyé aux gens ces jours ci, il y a peut être autre chose à faire qu'apporter de l'eau au moulin des mécontents, enfin bref

sinon c'est sympa les titres inutiles ( mais indispensable on me dit ) mais il y a un temps pour tout, un mail d'excuse aurait déjà été un peu plus approprié
Citation :
Publié par Titan.
@NuitBlanche
quand on a un avis exotique c'est plus sympa de donner des argument: en quoi ne serait-il pas si mauvais ?
Pour tous les fans de KOTOR et autre MASS EFFECT oui ce jeu est tres bon et ce ne sont pas les arguments qui manquent !

- Une histoire differente pour chaque classe
- Toutes les quetes annexes sont scenarisees et extremement bien doublées (avec des pointures dans le domaine comme la voix FR de Morgan Freeman)
- Classes dynamiques et tres interessantes à jouer (bon ok je les ai pas encore toutes essayees, mais les Guerriers Sith et Inquisiteurs sont vraiment puissantes et interessantes et les Chasseurs de primes et agents imperiaux ou Contrebandiers n ont pas l air en reste !)
- Monde vaste et quetes à gogo (pour ceux qui aiment les histoires et en plus dans l univers Starwars on est pas pret d en faire le tour)
- Jeux varies entre les quetes de classe, les quetes secondaires, la gestion de son equipage et du craft, le pvp en bg, le pvp sur Illium et les instances litigieuses y a vraiment de quoi faire !!
- Reroll enfin interessant puisque chaque classe à sa propre histoire, et meme encore mieux on peut avoir un point de vu different selon qu on joue une classe Republique ou Empire (meme si le fait d avoir des classes miroirs est un peu dommage)
- Mini jeu dans l espace qui meme s il est repetitif et vite lassant, apporte neanmoins de la variete supplementaire

Bref pour moi qui ai joue à quasi tous les mmo sortis depuis 2003 c est de loin le meilleur theme park du marché et ce malgré ces bugs et les maj un peu hasardeuses... peu d entre vous visiblement se souviennent du lancement de wow... files d attentes de plusieurs heures, crash d instances, pas de bg, pas d arenes et j en passe...

SWTOR est encore tres jeune (à peine un mois), comme beaucoup d entres vous visiblement qui veulent tout, tout de suite... laissez lui le temps de murrir.
Meme s il est tres classique dans ses mecaniques il inove pourtant bien plus que beaucoup ne l admette... une vraie histoire scenarisee et parlee comme dans un jeu solo et une gestion d equipage avec un craft jamais vu ailleurs sont pour moi de vrais innovations.

Par contre evidament pour ceux qui consomment un mmo comme un big mac... en rushant tout le plus vite possible sans prendre le temps d ecouter les dialogues et de comprendre l histoire, de lire les infos du codex et de profiter un minimum du travail de bioware et dont le seul but est d etre le mega kikoo roxxor stuff T24 le plus vite possible meme quite à utiliser les failles du jeu (forcement nombreuses dans un mmo si jeune), la bien sur je comprend qu on puisse trouver ce jeu nul...

Dernière modification par MasT3R ; 19/01/2012 à 15h11.
C'est de la capitalisation sur le casu qui de toute manière n'est même pas encore aller mettre les pieds en open pvp... C'est un peu du même niveau que leur mail "bravo vous êtes niveau 10 ! maintenant s'offre à vous un défi épique ! la Serre Noire ! tremblez ça va être hardcore on va vous guider !"...

C'est pas méchant. Juste niais.
Citation :
Publié par MasT3R
Pour tous les fans de KOTOR et autre MASS EFFECT oui ce jeu est tres bon et ce ne sont pas les arguments qui manquent !

- Une histoire differente pour chaque classe
- Toutes les quetes annexes sont scenarisees et extremement bien doublées (avec des pointures dans le domaine comme la voix FR de Morgan Freeman)
- Classes dynamiques et tres interessantes à jouer (bon ok je les ai pas encore toutes essayees, mais les Guerriers Sith et Inquisiteurs sont vraiment puissantes et interessantes)
- Monde vaste et quetes à gogo (pour ceux qui aiment les histoires et en plus dans l univers Starwars on est pas pret d en faire le tour)
- Jeux varies entre les quetes de classe, les quetes secondaires, la gestion de son equipage et du craft, le pvp en bg, le pvp sur Illium et les instances litigieuses y a vraiment de quoi faire !!
- Reroll enfin interessant puisque chaque classe à sa propre histoire, et meme encore mieux on peut avoir un point de vu different selon qu on joue une classe Republique ou Empire (meme si le fait d avoir des classes miroirs est un peu dommage)
- Mini jeu dans l espace qui meme s il est repetitif et vite lassant, apporte neanmoins de la variete supplementaire

Bref pour moi qui ai joue à quasi tous les mmo sortis depuis 2003 c est de loin le meilleur theme park du marché et ce malgré ces bugs et les maj un peu hasardeuses... peu d entre vous visiblement se souviennent du lancement de wow... files d attentes de plusieurs heures, crash d instances, pas de bg, pas d arenes et j en passe...

SWTOR est encore tres jeune (à peine un mois), comme beaucoup d entres vous visiblement qui veulent tout, tout de suite... laissez lui le temps de murrir.
Meme s il est tres classique dans ses mecaniques il inove pourtant bien plus que beaucoup ne l admette... une vraie histoire scenarisee et parlee comme dans un jeu solo et une gestion d equipage avec un craft jamais vu ailleurs sont pour moi de vrais innovations.
+1
"Pour tous les fans de KOTOR et autre MASS EFFECT oui ce jeu est tres bon et ce ne sont pas les arguments qui manquent !"


Désolé mais non. Pour moi c'est plus une grosse déception qu'autre chose.
Citation :
Publié par MasT3R
Pour tous les fans de KOTOR et autre MASS EFFECT oui ce jeu est tres bon et ce ne sont pas les arguments qui manquent !

- Une histoire differente pour chaque classe
- Toutes les quetes annexes sont scenarisees et extremement bien doublées (avec des pointures dans le domaine comme la voix FR de Morgan Freeman)
- Classes dynamiques et tres interessantes à jouer (bon ok je les ai pas encore toutes essayees, mais les Guerriers Sith et Inquisiteurs sont vraiment puissantes et interessantes)
- Monde vaste et quetes à gogo (pour ceux qui aiment les histoires et en plus dans l univers Starwars on est pas pret d en faire le tour)
- Jeux varies entre les quetes de classe, les quetes secondaires, la gestion de son equipage et du craft, le pvp en bg, le pvp sur Illium et les instances litigieuses y a vraiment de quoi faire !!
- Reroll enfin interessant puisque chaque classe à sa propre histoire, et meme encore mieux on peut avoir un point de vu different selon qu on joue une classe Republique ou Empire (meme si le fait d avoir des classes miroirs est un peu dommage)
- Mini jeu dans l espace qui meme s il est repetitif et vite lassant, apporte neanmoins de la variete supplementaire

Bref pour moi qui ai joue à quasi tous les mmo sortis depuis 2003 c est de loin le meilleur theme park du marché et ce malgré ces bugs et les maj un peu hasardeuses... peu d entre vous visiblement se souviennent du lancement de wow... files d attentes de plusieurs heures, crash d instances, pas de bg, pas d arenes et j en passe...

SWTOR est encore tres jeune (à peine un mois), comme beaucoup d entres vous visiblement qui veulent tout, tout de suite... laissez lui le temps de murrir.
Meme s il est tres classique dans ses mecaniques il inove pourtant bien plus que beaucoup ne l admette... une vraie histoire scenarisee et parlee comme dans un jeu solo et une gestion d equipage avec un craft jamais vu ailleurs sont pour moi de vrais innovations.
Yea Master ^^ D'ailleurs c'est marrant de voir qu'un fan du sandbox Eve comme toi trouve son bonheur sur un thèmepark comme Swtor.

Preuve qu'il y a de bon et mauvais themepark comme il y a de bons et mauvais sandbox.

Ps : T'as le bonjour du Rabbit !
il a pas tord Master , meme moi qui mange les MMO et donc SWTOR comme si c'etait une boite de macarron je me suis régalé pendant la phase de lvl UP

la quete de classe etait bien sympa
Citation :
Publié par Titan.
@NuitBlanche
quand on a un avis exotique c'est plus sympa de donner des argument: en quoi ne serait-il pas si mauvais ?
Penser que le jeu est bon, c'est avoir un avis "exotique"?
Je dois vivre au Bahamas alors, car je le trouve très bon ce MMO.
Citation :
Publié par Horbald
il a pas tord Master , meme moi qui mange les MMO et donc SWTOR comme si c'etait une boite de macarron je me suis régalé pendant la phase de lvl UP
Moi aussi, mais je vais quoi maintenant que je suis bientôt R60 (et non je me suis pas fait PL sur Ilum, enfin si un ptit peu le temps de voir que BW étaient des incompétents) avec mon perso? Reroll sachant que l'open est pourri et que je ram comme un possédé dès qu'il y a 20 personnes près de moi?
C'est quand même un signe des temps. Sortir un titre pour les vétérans à peine 1 mois après la release.
C'est énorme. Encore plus fastfood qu'avant, je suis sidéré quand même. SWTOR va marquer son temps (malgré lui je pense).
Citation :
Publié par Eklaan
Faut comparer ce qui est comparable Entre un désastre humain et un patch informatique qui foire il y a de la marge. Ce que je veux dire par là c'est que la mise en place à moitié bancale de la 1.1 n'est qu'un incident léger ( genre ils vont bosser dessus et tout), et dans 3 mois il n'y aura que les vieux mécontents qui parleront encore de ces 24h de foutoir.
Rien qui ne remette réellement en cause l'intégrité de SWTOR, contrairement au bateau de Costa.
Oui bien sûr les conséquences ne sont pas comparables, nous sommes d'accord
Ce que je voulais dire c'est que c'est pas parce que deux cellules travaillent sans être liés / ne peuvent pas agir sur l'autre, qu'il ne faut pas tenir contre de l'autre partie...
Citation :
- Toutes les quetes annexes sont scenarisees et extremement bien doublées (avec des pointures dans le domaine comme la voix FR de Morgan Freeman)
Bien doublée, ok, mais toutes scénarisés, faut pas être allé loin pour remarquer que les mouvements des perso et les voix sont reprises (à outrance) d'une cs à l'autre.

Comme mon guerrier Sith maraudeur qui répète sans cesse: "On entendra plus aucun battement de coeur"
Puis le geste, se frotter le menton, généralement c'est un homme qui fait ça pour se toucher la barbe, alors peut être que ma guerrière elle à la barbe, j'ai pas vu .

Enfin pour en revenir au titre, c'est sympa mais je doute que quelqu'un va le choisir pour l'afficher.
Chaque jour, je me dis que ce jeu a touché le fond. Et à chaque fois, le lendemain, Bioware arrive à s'enfoncer un peu plus.

C'est probablement le lancement de MMORPG le plus désastreux que j'ai vécu, et pourtant je les ai quasiment tous faits depuis DAoC...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés