[Actu] Une maintenance pour les corriger tous

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/1/2012 à 17:57 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
C'est un patch note long comme le bras qui nous est donné avec la maintenance d'aujourd'hui des serveurs Nord-Américains. La maintenance doit durer 6 heures, et est censée corriger les problèmes de latence, mettre fin aux problèmes de Tersi's Light, combattre les spams (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sans oublier l'installation de Panda Media Booster, un logiciel qui a la réputation de vous bouffer de la bande passante même quand vous jouez pas, et de ne pas s'installer (apparemment) si vous utilisez (par sécurité) un compte non-administrateur sur votre machine.

Bien sûr, c'est à vérifier (je ne fais que colporter la rumeur). Sachez quand même qu'un logiciel tel que NetLimiter peut aider à empêcher Panda Media Booster de vous voler toute votre bande passante.
Après quelques contrôles, Panda Media Booster semble effectivement rester en tâche de fond même après la fermeture de Lineage II et du launcher NC Soft. Cependant, ça n'a pas l'air aussi catastrophique que ce que j'ai pu lire ailleurs sur le net. Chez moi il ne prenait que 0,5 à 1Ko/sec en upload pendant les quelques minutes où j'ai regardé. Un peu plus tard, il n'était plus là. Il semblerait donc qu'il se ferme tout seul au bout de quelques minutes (le temps que les DL lancés à l'ouverture du launcher NC Soft se terminent ?).

Il faudrait probablement multiplier les contrôles pour avoir un retour plus objectif, mais à première vue, ça n'a pas l'air d'être la grosse daube tant critiquée.
C'était tellement long comme le bras qu'ils se le sont coincé dans les serveurs...

C'était sympa Naia sans NPC à regarder les gens courir partout comme des poules dans un poulailler
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Trollldesforêts
Y a que moi qui a fait un rapprochement avec le seigneur des anneaux ?

Une maintenance pour les corriger tous.
Un anneaux pour les gouverner tous.

lol
Captain Obvious strikes again !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés