[Actu] Version d'essai de Final Fantasy XI gratuite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varic
sympa 13 jours pour faire l inscription 1 jour pour joué !
T'as pas encore vu la vitesse de maj.

Perso j'y remet plus les pieds, abyssea c'est sympa mais à force ça commence à soûler...
Citation :
Publié par Shockwave
T'as pas encore vu la vitesse de maj.

Perso j'y remet plus les pieds, abyssea c'est sympa mais à force ça commence à soûler...
sa-va me reste 1 heures de maj
Citation :
Publié par Antipika
Ah bizarre, tu as attendu un peu et vérifié dans ton dossier de courriers indésirables ? Le mail est peut être ici
non meme pas dans la partie courrier indésirables ....
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
oui a une epoque on devait acheter en magasin un dvd avec quelques jours ... Square enix à jamais était fan du dématérialisé
Eh ben dis donc... Merci de la précision
bon ben pas de code envoyé... ni dans les indésirable ni dans ma mailbox normal... Dommage je l aurais bien re testé. La gestion de compte est toujours médiocre ... pour patienter je voulais créer un compte... et la pour me connecter il me demande mon password et le code de leur authentificateur... j en jamais acheté ni installé... donc nouveau compte inaccessible.....et ben... DOmmage je me passerais de cet essais désastreux pour le moment...

Dernière modification par healiana ; 18/01/2012 à 20h43.
pas de code non plus
Bonjour,

Pareil, pour moi, j'ai fait plusieurs inscriptions avec 3 emails différents et aucun code reçu que ce soit en boite de réception, spam ou indésirable...

Bye.
J'ai tout juste essayé à l'instant. Ca a l'air intéressant, on retrouve l'esprit FF. Effectivement les graphismes ont vieillis, mais ce n'est pas ce qui m'arrêtera. Par contre.... 13€ par mois pour aller sur un jeu aussi vieux, je crois pas que je puisse passer le cap. Autant pour quelqu'un qui joue depuis plusieurs années ça peut sembler compréhensible autant je vois mal un nouveau joueur payer aussi cher.

Je verrai en jouant plus.
Je n'arrive pas à creer un compte play on line

la gestion de square considère apparament que je ne mérite pas qu'on me propose la création d'un compte...

A moins que je ne le trouve pas... ou est ce svp?
N'étant pas féru des derniers MMO sortis, j'ai voulu testé la version d'essai de FFXI...Rien que l'inscription ressemble au farming tant détesté par les joueurs DANS le jeu, et là on ne joue pas encore...Ils n'ont jamais estimé utile d'épurer tout ça ? Bon sang de bon dieu, j'en suis à 9 mails reçu, 2 mots de passe enregistrés, un compte playonline (avec des identifiants à vomir, impossible à retenir), une adresse mail POL (Euh, ouais.), un mot de passe pour cette adresse mail, et aucune information en allant de SE à POL pour me dire par où lancer ce foutu jeu.

Quel dommage, ca fait une heure que je nage dans les méandres de l'inscription, et je me demande déjà si je vais pas simplement abandonner. Ils savent que ça peut repousser bien du monde toutes ces démarches ?

Là globalement, quand je lance le client du jeu, ça m'ouvre mon compte playonline et puis...rien, je sais pas quoi faire ^^. Si qqun veut m'expliquer, je suis preneur, sinon désolé, je ne rejoindrai pas cette communauté, j'en avais pourtant bien envie, même temporairement !

Merci par avance si des gens répondent, et j'espère qu'un jour ce sera plus clair, afin de pouvoir entrer en jeu plus simplement...
Citation :
Publié par mickelwenn
Je n'arrive pas à creer un compte play on line

la gestion de square considère apparament que je ne mérite pas qu'on me propose la création d'un compte...

A moins que je ne le trouve pas... ou est ce svp?

Il faut que tu connectes à ton compte Square Enix, que tu ailles dans "Services Et option" (en bas à gauche dans la gestion de ton compte), puis "Sélection de services", et ensuite tu sera invité à rentrer la clé que tu as reçue. Ca te créera un compte playonline. J'en suis juste après cette création, donc si tu arrives jusque là, et que tu peux jouer, tu me diras quoi faire
Citation :
Publié par Dhonald
Il faut que tu connectes à ton compte Square Enix, que tu ailles dans "Services Et option" (en bas à gauche dans la gestion de ton compte), puis "Sélection de services", et ensuite tu sera invité à rentrer la clé que tu as reçue. Ca te créera un compte playonline. J'en suis juste après cette création, donc si tu arrives jusque là, et que tu peux jouer, tu me diras quoi faire
Je suis dépité comme toi, du coup je me suis mis à STO (j'allais m'y mettre mais le trial de FF 11 a attiré mon attention).

Bref, je n'ai pas reçu de clé, bien 2 mails de confirm de square mais aucun ne renferme une clé pour playpasonline

Après, je ne demande qu'a t'aider mais Square ne veut pas
Normalement dans le mail il y a la clé

Citation :
VOTRE CODE POUR LA VERSION D'ESSAI GRATUITE DE FINAL FANTASY XI‏

Bonjour ,

Félicitations ! Vous avez fait vos premiers pas dans le monde de FINAL FANTASY XI !

Voici votre code unique pour jouer à la version d'essai gratuite de FINAL FANTASY XI :

**** **** **** ****
Si tu as pas reçu ce mail depuis le temps au pire, envoi moi un MP et je te passerais mon code.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés