[Actu] Version d'essai de Final Fantasy XI gratuite

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/1/2012 à 00:01 par Kurii sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
Final Fantasy XI revient avec une version d'essai gratuite de 14 jours !
Si vous êtes un ancien joueur, c'est peut-être votre chance pour redécouvrir l'agréable musique de San d'Oria, la magnifique architecture de Windurst ou si vous êtes déjà dessus, peut-être (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Heu... pour préciser "Gratuite" ? Avant la version d'essai était payante ?
Ahhhh... le XI.... tout mes débuts MMO et le XIV a été une grande déception! Seul rival à ce jour pour ma part est Aion.

A cette époque en tout cas on savait ce que signifiait esprit d'équipe et discussion. Tout ce qu'on voit maintenant c'est des shout "Je vends ceci, je vends cela" car les gugus ont pas compris qu'il existe un hotel de ventes... Sans parler des prix débilement élevés 'un item pour lv 10 vendu 1 million alors qu'à ce level on a à peine 100 patates sur soi!)
FFXI que d'heures passées sur ce jeu et même encore même 6 ans après.
Le sortir en trial, bonne idée, mais j'imagine que les gens vont s'arreter aux graphismes... et faire bouh moche pas beau.... mais FFXI c'est pas ca, c'est un univers fabuleux, des musiques mythiques, c'est.... hum trop dur a expliquer... c'est tout simplement FFXI
Je pige pas trop la news non plus, ca fait un moment que le jeu peut être joué en trial, ya juste eu une période ou cela as été momentanément arrêté pour cause d'utilisation abusive par les RMT, mais cela avait été vite remis en place.
Même remarque que Tamia, j'ai déjà profité de cette offre d'essai il y a au moins deux ans. Et pas dans un magazine avec un DVD, mais bien sur ce site, exactement tel qu'il se trouve maintenant.
SE a pas fait trop de pub (enfait pas du tout) au niveau de leur site français pour cette version trial, donc que jol le fasse c'est pas un mal.

Le trial est de nouveau actif depuis quelques mois seulement, et la seule pub que j'ai vu c'est sur le site US, et encore. Et encore je suis tombé dessus seulement car je cherchais ce que signifiait un icône que j'avais jamais vu IG.

Pour ceux qui se demande pour ffxiv, vu qu'ils vont faire une v2 a mon avis y'aura pas de trial avant celle-ci (la nouvelle sortie commerciale pour cette v2 est prévu en janvier 2013).
Citation :
Publié par ~Tamia~
Je pige pas trop la news non plus, ca fait un moment que le jeu peut être joué en trial, ya juste eu une période ou cela as été momentanément arrêté pour cause d'utilisation abusive par les RMT, mais cela avait été vite remis en place.
Pas vraiment, le trial EU était toujours suspendu jusqu'à quelques semaines encore. (un peu avant Noël).
Deux Compte un seul joueur ! 15 codes ! la nouvelle aventure !
1 code .. ok
2 code euh re ok
3 code ha ok re re ok
4 code haaaaa ! ok re re re re ok! ( rester calme avec la musique ! )


sympa 13 jours pour faire l inscription 1 jour pour joué !
Sympa pour ceux qui ont déjà joué à ce jeu.

Sinon Taiko le chasseur tes pas au courant, mais ff14 est en refonte et autre modification, il sortira pour la seconde fois durant le 3 éme trimestre 2012.

Alors logique de ne pas avoir ce genre d'offre pour le moment.



Citation :
Publié par Varic
Deux Compte un seul joueur ! 15 codes ! la nouvelle aventure !
1 code .. ok
2 code euh re ok
3 code ha ok re re ok
4 code haaaaa ! ok re re re re ok! ( rester calme avec la musique ! )


sympa 13 jours pour faire l inscription 1 jour pour joué !
Ya pas cette procédure a faire pour les trial, de + avec les dernières éditions du jeu, il n'y a qu'un seul code "universel" pour toute les extensions et le tout se fait sous le Square Enix Account qui est bien + rapide que POL.
Bon je vais essayer, ce jeu m'intrigue depuis un moment (et je suis un grand fan de la série des FF). Par contre, c'est effectivement une vraie usine à gaz. Passé le playonline foireux...et les 2Go de téléchargement.... 12h de mises à jour en cours.

Comment dire...
J'en ai profité fin 2011. Résultat : je suis abonné à nouveau. Et je ne regrette pas. Le plus dur ça a été le combat avec POL et le site de comptes de Square, le rôle de chacun n'étant pas bien expliqué (voire pas du tout).

Bonne année 2012 sur FFXI !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ard111231164949a.jpg
Taille : 512x382
Poids : 48,1 Ko
ID : 152572  
petit soucis pour ma part lorsque je m'inscris pour le free trial je ne reçoit pas le code par email et j'ai bien tester 3 ou 4 fois pas moyen de recevoir le code ... quelqu'un a une idée du problème? merci
Citation :
Publié par hedyl
petit soucis pour ma part lorsque je m'inscris pour le free trial je ne reçoit pas le code par email et j'ai bien tester 3 ou 4 fois pas moyen de recevoir le code ... quelqu'un a une idée du problème? merci
Ah bizarre, tu as attendu un peu et vérifié dans ton dossier de courriers indésirables ? Le mail est peut être ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés