[Actu] Tera s'annonce dans les bacs le 3 mai 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lawmoon
Vraiment hate de pouvoir test !!!
Après pour sont flop en Corée.. les asiate c'est pas les dieu des BoT afk clic et farming?

Quand on y pense le gameplay action a la beat them all de Tera est novateur mais il doit choquer / déstabiliser bon nombre de joueurs.

need test !
Clair que le jeu ne fonctionne pas en corée, c'est plutôt bon signe en faite ;p
Citation :
Publié par SoZaN
Clair que le jeu ne fonctionne pas en corée, c'est plutôt bon signe en faite ;p
Wow, non, pardon, Woaw, sinon ça prête à confusion et à insultes.
Woaw donc, il y a quelques mois sur ce forum on se faisait insulter pour moins que ça. Le temps des hateboyz serait-il révolu ?

Enfin, bonne nouvelle, on va pouvoir mettre les pattes dessus pour de bon.
@ au dessus
Tu sais comment sa fonctionne, le peuple commence par réclamer, il applaudi quand on lui donne sa pitance et il crache dans l'assiette une fois qu'il a consommé.
Citation :
Publié par Delysid
@ au dessus
Tu sais comment sa fonctionne, le peuple commence par réclamer, il applaudi quand on lui donne sa pitance et il crache dans l'assiette une fois qu'il a consommé.
Toi t'étais pas là a l'ouverture de la section il y a deux-trois ans, ça tauntait à mort déjà .
Citation :
Publié par Geglash
Toi t'étais pas là a l'ouverture de la section il y a deux-trois ans, ça tauntait à mort déjà .
C'est parce qu'à l'époque, des gens venaient vers Tera dans l'espoir d'y trouver un digne successeur à Lineage II, particulièrement au niveau de l'open PvP de masse. Depuis, ils se sont tournés vers ArcheAge.
Tera est un jeu d'action PvE avec du PvP, pas un jeu PvP avec du PvE...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
C'est parce qu'à l'époque, des gens venaient vers Tera dans l'espoir d'y trouver un digne successeur à Lineage II, particulièrement au niveau de l'open PvP de masse. Depuis, ils se sont tournés vers ArcheAge.
Tera est un jeu d'action PvE avec du PvP, pas un jeu PvP avec du PvE...
Tu as tristement raison, mais malgré sa moi personnellement j'ai décider de lui laisser sa chance pour son petit côté novateur dans le gameplay, ce qui est rare pour un P2P.
En fait, j'ai du mal à comprendre ou se situe le côté novateur d'un gameplay sans ciblage. Entre Morrowind et ses successeurs et d'autres jeux encore, certes non MMO, l'absence de ciblage existe déjà depuis longtemps, non ?
C'est sur que ce système existe depuis quelque temps... mais si je me souviens bien de mes expériences sur Morrowind le jeu à la 3ème personne était vraiment nul... et pareil avec skyrim (enfin je trouve, ça reste mon avis rien ne vaut la 1ère personne).

Mais là en revanche avec Tera le jeu et vraiment bien foutu pour jouer à la 3ème personne donc ça en fait un gameplay différent des TAB -> touche 1 -> touche 2 etc...

Le gameplay n'est pas innovant mais il reste bien fait pour un jeu comme ça, et se différencie des autres jeux à ciblage classique...
Le gameplay est (presque) nouveau pour un MMO. Dans le monde vidéoludique tout jeux confondus, c'est un classique (Unreal, Quake...). Mais jusqu'à présent, il était techniquement difficile d'utiliser ce système dans un MMO, notamment à cause des ressources nécessaires (charge serveur, temps de réponse, masse de données à échanger entre le serveur et le client...).

Quoi qu'il en soit, autant le gameplay sans ciblage de The Chronicles of Spellborn m'avait déçu, autant celui de Tera m'a bien emballé. Le monster bashing devient fun. J'adore voir des paquets de monstres voler autour de moi quand je mets un grand coup de hache dedans . Pouvoir esquiver des coups en déplaçant soi-même son personnage ou en déclenchant soi-même une parade, ça change de l'esquive basée sur des stats (tel que sur Lineage II, LoTRO, etc...).
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Le gameplay est (presque) nouveau pour un MMO. Dans le monde vidéoludique tout jeux confondus, c'est un classique (Unreal, Quake...). Mais jusqu'à présent, il était techniquement difficile d'utiliser ce système dans un MMO, notamment à cause des ressources nécessaires (charge serveur, temps de réponse, masse de données à échanger entre le serveur et le client...).

Quoi qu'il en soit, autant le gameplay sans ciblage de The Chronicles of Spellborn m'avait déçu, autant celui de Tera m'a bien emballé. Le monster bashing devient fun. J'adore voir des paquets de monstres voler autour de moi quand je mets un grand coup de hache dedans . Pouvoir esquiver des coups en déplaçant soi-même son personnage ou en déclenchant soi-même une parade, ça change de l'esquive basée sur des stats (tel que sur Lineage II, LoTRO, etc...).
C'est exactement ce qui m'a plus également, en faite c'est un peu ce que les développeur essaye de nous vendre, de la vrai action, j'irais peut être pas jusque là, mais en tout cas on se fait pas chié quand on tue un mob même si on vient de le tuer 20fois avant pour une quête.
Citation :
Citation :
Citation:
Envoyé par Cryys
choix facile -> terra, désole mais tu arrives trop tard
Citation :
C'est quoi Terra ?
This...Is...

J'ai plus la force
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Le gameplay est (presque) nouveau pour un MMO. Dans le monde vidéoludique tout jeux confondus, c'est un classique (Unreal, Quake...). Mais jusqu'à présent, il était techniquement difficile d'utiliser ce système dans un MMO, notamment à cause des ressources nécessaires (charge serveur, temps de réponse, masse de données à échanger entre le serveur et le client...).

Quoi qu'il en soit, autant le gameplay sans ciblage de The Chronicles of Spellborn m'avait déçu, autant celui de Tera m'a bien emballé. Le monster bashing devient fun. J'adore voir des paquets de monstres voler autour de moi quand je mets un grand coup de hache dedans . Pouvoir esquiver des coups en déplaçant soi-même son personnage ou en déclenchant soi-même une parade, ça change de l'esquive basée sur des stats (tel que sur Lineage II, LoTRO, etc...).
Toi je te vois popori berserker... Forcément, les mobs volent haut... pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés