Patch 1.1 pas pour aujoudhui!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'arrive pas a comprendre comment vous pouvez etre indulgent a ce point envers EA/Bioware.
Vous savez au moin de qui on parle? C'est EA/Bioware, pas le premier pequenot du coin dans sa cave avec son 486 dx2 66.

Il ont quant meme des moyens de la main d'oeuvre et du fric a ne plus savoir quoi en faire.

C'est carement lamentable et scandaleux de voir aussi peu de professionalisme et autant de bug ,arretez de comparé au release des autre jeu, on est en 2012 et il n'ont absolument tiré aucune experience du passé.
Citation :
Publié par Azareth
C'est carement lamentable et scandaleux de voir aussi peu de professionalisme et autant de bug ,arretez de comparé au release des autre jeu, on est en 2012 et il n'ont absolument tiré aucune experience du passé.
Faut etre un minimum objectif, SWTOR c'est surement un des MMO les plus jouables a sa sortie, il y a des bugs mais tres peu sont bloquants. Y'a guere que Rift qui a fait un peu mieux ( mais bon paye ton jeu avec 0 interet ). 2012 ou 2001 ca change rien au fait qu'un MMO c'est enormement de contenu ( encore plus vrai pour SWTOR ) et donc un nid a bugs qui sont corriges pour une partie post release... Rdv en 2020 pour lire/dire la meme chose.

Quant au fait que EA a du fric a plus savoir qu'en faire, tu fais parler ta crasse ignorance ici, tu devrais un peu te renseigner.
Citation :
Publié par Alsid
Bizarre pour avoir joué a tous les MMO qui sortait avec abonnement en passant de Lotro par DC, champion onlie, AOC, WAR, AION, FF , j'en oublie surement ces le moins bug avec Rift.
-Bug de quetes qui se stack en haut a droite sans pouvoir les valider (apparement resolu, en même temps je suis 50 je ne quetes plus vraiment)
-Bug de bg qui te renvoies sur la selection de perso (horrible celui la)
-Bug qui me decoche la case "activer le son" au gré de ses envie
-Bug d'instance Hero
-Bug d'interface ou tu ne peux plus rien cliqué (heureusement il a été trouvé des combines pour pallier)
-Bug parfois quand je meurts en BG, je ne peux plus liberer, je suis coincé au sol
-Bug d'alignement (pas tres derengeant)
-latence sur les skill, latence en bg (bon pas vraiment un bug mais c'est lourd)
-Bug launcher
-Bug de map ou rien ne s'affiche (pourtant report pas mal sur la beta)
-Bug d'echange
-Bug de courrier qui n'arrive jamais (heureusement le service technique ma aidé, et oui c'etait le bon nom à chaque fois^^)
-Bug d'affichage avec toutes les ligne verte apparente sur Tatouine
-Bug de partenaire (le fameux bug Kira, qui a été resolu qu'en partie)
-Bug des BH
-Bug du perso qui reste bloqué dans une direction , bon suffit de represser la touche corespondante pour le debloquer mais ça peu vite etre chiant.
-Bug partenaire qui te suit allongé par terre et se tp.
-Bug des partenaires tous à poil dans les cinematiques (a partir du niveau 45 en Ombre, c'etait flippant^^)
-Bug qui te rempli la memoire au fur et a mesure de ton temps de co
-Bug de la fenetre de guilde ou parfois tu ne vois pas les membres co
-Bug journa BH 50(les 3 victoires) qui parfois ne compte pas une victoire.

Et je dois en oublier, donc bon, à part AOC j'en ai rarement eu autant, enfin je dois être super malchanceux

Pour relativiser, cest surtout celui du retour selection de perso quand on rentre en bg le plus horrible(sachant le temps de chargement qu'on doit se taper ensuite), generalement en changeant de zone ça fonctionne, mais hier 15minutes a faire le tour de la galaxie et impossible de rentrer en BG, j'ai cru que j'allais devenir dingue.
ça et la latence/animation sans lancer les skill, qui sont une priorité à resoudre pour moi.

Certain sont pas si chiant, mais quand même, beaucoup de bug je trouve

Dernière modification par Arkharwa ; 17/01/2012 à 11h39.
Citation :
Publié par Oxanna
On en rigolait hier soir, et ils l'ont fait. Ce jeu touche vraiment le fond, on avait tous suspendu notre abonnement en espérant des améliorations notables avec la 1.1...

Ce délai supplémentaire nous force à prendre une décision avant le patch. Vu leur professionnalisme et l'état lamentable du jeu, j'ai du mal à leur accorder la moindre confiance du coup on risque de ne pas voir la 1.1.
blablabla
Citation :
Publié par Arkharwa
-Bug de quetes qui se stack en haut a droite sans pouvoir les valider (apparement resolu, en même temps je suis 50 je ne quetes plus vraiment)
-Bug de bg qui te renvoies sur la selection de perso (horrible celui la)
-Bug qui me decoche la case "activer le son" au gré de ses envie
-Bug d'instance Hero
-Bug d'interface ou tu ne peux plus rien cliqué (heureusement il a été trouvé des combines pour pallier)
-Bug parfois quand je meurts en BG, je ne peux plus liberer, je suis coincé au sol
-Bug d'alignement (pas tres derengeant)
-latence sur les skill, latence en bg (bon pas vraiment un bug mais c'est lourd)
-Bug launcher
-Bug de map ou rien ne s'affiche (pourtant report pas mal sur la beta)
-Bug d'echange
-Bug de courrier qui n'arrive jamais (heureusement le service technique ma aidé, et oui c'etait le bon nom à chaque fois^^)
-Bug d'affichage avec toutes les ligne verte apparente sur Tatouine
-Bug de partenaire (le fameux bug Kira, qui a été resolu qu'en partie)
-Bug des BH

Et je dois en oublier, donc bon, à part AOC j'en ai rarement eu autant, enfin je dois être super malchanceux

Pour relativiser, cest surtout celui du retour selection de perso quand on rentre en bg le plus horrible, generalement en changeant de zone ça fonctionne, mais hier 15minutes a faire le tour de la galaxie et impossible de rentrer en BG, j'ai cru que j'allais devenir dingue.

Certain sont pas si chiant, mais quand même, beaucoup de bug je trouve
Alors je suis 50 aussi je vais te dire sur ta liste de bug je doit en voir rencontré 4 lol...

Le bug bg qui renvoi ton perso, ok
Le bug ou tu ne peut cliquer sur rien sans faire ctrl u, ok
Latence sur les skill, ok
Les lignes verte a tatooine, ok

Tous le reste je ne les ai jamais rencontré et pourtant j'en suis a 15 jour de jeu en /played...

Aucun ne me dérange plus que ca sauf la latence sur les skill qui est horrible.
Citation :
Publié par Arkharwa
-Bug de quetes qui se stack en haut a droite sans pouvoir les valider (apparement resolu, en même temps je suis 50 je ne quetes plus vraiment)
-Bug de bg qui te renvoies sur la selection de perso (horrible celui la)
-Bug qui me decoche la case "activer le son" au gré de ses envie
-Bug d'instance Hero
-Bug d'interface ou tu ne peux plus rien cliqué (heureusement il a été trouvé des combines pour pallier)
-Bug parfois quand je meurts en BG, je ne peux plus liberer, je suis coincé au sol
-Bug d'alignement (pas tres derengeant)
-latence sur les skill, latence en bg (bon pas vraiment un bug mais c'est lourd)
-Bug launcher
-Bug de map ou rien ne s'affiche (pourtant report pas mal sur la beta)
-Bug d'echange
-Bug de courrier qui n'arrive jamais (heureusement le service technique ma aidé, et oui c'etait le bon nom à chaque fois^^)
-Bug d'affichage avec toutes les ligne verte apparente sur Tatouine
-Bug de partenaire (le fameux bug Kira, qui a été resolu qu'en partie)
-Bug des BH

Et je dois en oublier, donc bon, à part AOC j'en ai rarement eu autant, enfin je dois être super malchanceux

Pour relativiser, cest surtout celui du retour selection de perso quand on rentre en bg le plus horrible(sachant le temps de chargement qu'on doit se taper ensuite), generalement en changeant de zone ça fonctionne, mais hier 15minutes a faire le tour de la galaxie et impossible de rentrer en BG, j'ai cru que j'allais devenir dingue.
ça et la latence/animation sans lancer les skill, qui sont une priorité à resoudre pour moi.

Certain sont pas si chiant, mais quand même, beaucoup de bug je trouve
Mais comment vous faites pour avoir autant de bugs vous autres.
Je ne savais même pas qu'il y avait un bug avec le launcher ou que l'on pouvait avoir des lignes vertes sur tatooine par exemple (pourtant j'y suis rester un bon paquet de temps à la recherche d'un dragon krayt vivant et d'un sarlacc. ) et y en a plein d'autres que je ne savais même pas leur existence sur ta liste.
le truc c'est que certains ont des bugs ultra rare et très peu souvent mais ils en font une affaire d'état.
Et ceux qui qui pestent sur swtor et ses bugs n'ont surement pas jouer à d'autres mmo excepté wow et ont oublié ( volontairement) les débuts de celui ci...
Citation :
Publié par Dream Nursie
Mais comment vous faites pour avoir autant de bugs vous autres.
Je ne savais même pas qu'il y avait un bug avec le launcher ou que l'on pouvait avoir des lignes vertes sur tatooine par exemple (pourtant j'y suis rester un bon paquet de temps à la recherche d'un dragon krayt vivant et d'un sarlacc. ) et y en a plein d'autres que je ne savais même pas leur existence sur ta liste.
Je suis dans le même cas que beaucoup : quelques bugs, mais pas tant que cela. Cependant, ce n'est pas parce que je n'ai pas eu ces bugs qu'ils n'existent pas ! Il y a aussi des bugs que Arkhawa n'a pas listé et que j'ai (beaucoup moins maintenant pour le plus chiant, peut être que cela a été fixé).
Pour les lignes vertes à Tatooine cela m'est arrivé à la bêta une fois et uniquement parce que j'avais ajouter une ligne de commande perso pour mettre l'AA en jeu.

Sinon :
- Bug deco du perso 1 fois par heure environs (fuite de mémoire apparemment).
- Latence sur les perso comme tout le monde.

C'est tout. Le seul défaut que je trouve c'est le moteur de jeu qui n'est pas maîtrisé et optimisé, bref, soucis qui passera et patchera avec le temps. Pour le reste, je kif le leveling, je kif le système d'avoir un compagnon, j'aime me détendre sur le mini-jeu spatiale et pour moi les bases sont là malgré les bugs.
Citation :
Publié par Loveris
Je suis dans le même cas que beaucoup : quelques bugs, mais pas tant que cela. Cependant, ce n'est pas parce que je n'ai pas eu ces bugs qu'ils n'existent pas ! Il y a aussi des bugs que Arkhawa n'a pas listé et que j'ai (beaucoup moins maintenant pour le plus chiant, peut être que cela a été fixé).
oui j'en ai oublié plein, enfin au vu des reponses ça confirme que je suis super malchanceux^^

-Puis celui ou le perso reste bloqué dans une direction , bon suffit de represser la touche corespondante pour le debloquer mais ça peu vite etre chiant.

-Le partenaire qui te suit allongé par terre et se tp.

-Les partenaires tous à poil dans les cinematiques (a partir du niveau 45 en Ombre, c'etait flippant^^)

-bug qui te rempli la memoire au fur et a mesure de ton temps de co

-Bug de la fenetre de guilde ou parfois tu ne vois pas les membres co

je vais editer

Enfin tout ça pour dire qu'il n'y en a pas tant que ça de vraiment horrible,et que je m'y amuse malgré tout, mais que dire qu'il est le moins bugé avec Rift(pas joué) je suis pas convaincu


Citation :
Publié par kenrio
lEt ceux qui qui pestent sur swtor et ses bugs n'ont surement pas jouer à d'autres mmo excepté wow et ont oublié ( volontairement) les débuts de celui ci...
Mais bien sur, on ne devrait pas speculer sur des choses dont on ignore tout.


ps :merci pour le ctrl s

Dernière modification par Arkharwa ; 17/01/2012 à 11h35.
Citation :
Publié par Loveris
Je suis dans le même cas que beaucoup : quelques bugs, mais pas tant que cela. Cependant, ce n'est pas parce que je n'ai pas eu ces bugs qu'ils n'existent pas ! Il y a aussi des bugs que Arkhawa n'a pas listé et que j'ai (beaucoup moins maintenant pour le plus chiant, peut être que cela a été fixé).
Des bugs il y en a partout, même WoW en a certainement encore, ça n'est donc pas vraiment le problème.

Il y a des bugs, certains sont bloquants (parfois uniquement à cause d'un problème de traduction d'ailleurs comme la quête BH à Voss) mais ça reste une sorti correct en l'état. A mon sens il n'y en a pas beaucoup qui ont vraiment fait mieux à leurs sorties (je n'en vois que deux pour tout dire, City of Heroes et Rift).


Pour moi le vrai problème c'est que vous avez torché le contenu pour être 50 (suis aussi 50 hein ) trop vite et que donc forcément vous voyez plus vite des bugs qui d'habitude ne sont vu qu'après déjà un ou deux patchs correctifs pour les niveaux intermédiaires. Donc là on voit les bugs du niveau 1 au contenu 50 raid d'un coup, c'est juste ça la différence.

(On peut aussi dire que comme d'habitude ils l'ont sortis trop tôt, pour moi il aurait du sortir fin février pour justement avoir certains les problèmes de quête de classe corrigés, par exemple)
Moi pour éviter le retour sélection perso quand je tag bg, généralement il pop tout de suite cela signifie dans 99% des cas que le tag est bug ... je refait l'opération tag détag 5 - 10 fois je tag -> il ne pop pas tout de suite et après ca passe sans soucis ...
Citation :
Publié par Dream Nursie
Des bugs il y en a partout, même WoW en a certainement encore, ça n'est donc pas vraiment le problème.

Il y a des bugs, certains sont bloquants (parfois uniquement à cause d'un problème de traduction d'ailleurs comme la quête BH à Voss) mais ça reste une sorti correct en l'état. A mon sens il n'y en a pas beaucoup qui ont vraiment fait mieux à leurs sorties (je n'en vois que deux pour tout dire, City of Heroes et Rift).


Pour moi le vrai problème c'est que vous avez torché le contenu pour être 50 (suis aussi 50 hein ) trop vite et que donc forcément vous voyez plus vite des bugs qui d'habitude ne sont vu qu'après déjà un ou deux patchs correctifs pour les niveaux intermédiaires. Donc là on voit les bugs du niveau 1 au contenu 50 raid d'un coup, c'est juste ça la différence.

(On peut aussi dire que comme d'habitude ils l'ont sortis trop tôt, pour moi il aurait du sortir fin février pour justement avoir certains les problèmes de quête de classe corrigés, par exemple)
Ah COH Je me disait bien ton avatar me rappelle quelque chose
Non mais les bugs, ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est imbriqué (dans divers paramètres) et ponctuelle sinon c'est déjà corrigé. Une personne aura mille bugs, alors qu'un autre en aura beaucoup moins.

Tout est question de :

- Config (Au sens large donc aussi bien sa config que comment il gère son ordi - Car une barrette mémoire défectueuse par exemple peut amener de nombreux crashs sans pour autant que ça se voit sur d'autres jeux car moins gourmand ou sans memory leak - )
- Sa connexion
- Sa façon de jouer (par exemple je n'ai jamais eu l'ui bloqué car c'est relatif au push to talk de ce que j'ai compris)
- Son temps de jeu
- Les zones qu'il traverse et à quel niveau il le fait
- Le nombre de bg qu'il fait

Etc, etc, etc

Certains n'auront pas les problèmes à Tatooine (la ligne verte), moi je les ai. Ceux qui font rarement des bgs ont peu de chance d'avoir le retour aux choix des persos (j'en fait de temps en temps, je l'ai jamais eu).

Dans un jeu aussi complexe et par extension un mmo, c'est tout à fait normal.

Cela me rappelle Rift (qui est surement l'un des mmos les plus bug free à sa release) demandez aux petits français qui se faisait déco toutes les 10/30 minutes pendant la release si c'était le cas. Pour eux c'était horrible
Citation :
Publié par Dream Nursie
(suis aussi 50 hein )
KWEA !!!
'tain, t'as changé toi, t'as changé ! (fidel moi : 3 reroll, le +gros est lvl 39 ^^ )


Pour revenir sur les bugs, les seuls qui me gonflent sont liés à mon compagnon le Dr Quinn
1. Dés que je descend de speeder il reinitialise de lui meme les reglages de sa barres de competences (donc au lieu de ne faire QUE du soin il persiste a vouloir m'aider avec ses maigres talents de tireur)
2. Il utilise du bacta au rabais et dés que je monte sur mon speeder (si j'ai le malheur d'avoir un de ces soins sur moi) ça me colore en vert (et je hais le vert !!!)

Bref, rien de génant pour moi, mais j'comprends certains chats noirs, aprés, je maintiens que l'annonce du delais de ce patch 1.1 ne me ferra pas cancel ou menacer de cancel (j'ai passé l'age des caprices sans reflexions )


ps : t'as changé Dreamie ... un lvl 50, Honte sur toi !
Citation :
Publié par Kouggharr
KWEA !!!
'tain, t'as changé toi, t'as changé ! (fidel moi : 3 reroll, le +gros est lvl 39 ^^ )


Pour revenir sur les bugs, les seuls qui me gonflent sont liés à mon compagnon le Dr Quinn
1. Dés que je descend de speeder il reinitialise de lui meme les reglages de sa barres de competences (donc au lieu de ne faire QUE du soin il persiste a vouloir m'aider avec ses maigres talents de tireur)
2. Il utilise du bacta au rabais et dés que je monte sur mon speeder (si j'ai le malheur d'avoir un de ces soins sur moi) ça me colore en vert (et je hais le vert !!!)

Bref, rien de génant pour moi, mais j'comprends certains chats noirs, aprés, je maintiens que l'annonce du delais de ce patch 1.1 ne me ferra pas cancel ou menacer de cancel (j'ai passé l'age des caprices sans reflexions )


ps : t'as changé Dreamie ... un lvl 50, Honte sur toi !
Ouais mais j'ai été forcé de grouper avec un copain qui devait (ouais lui c'est un ouf de l'xp) faire son 50 avant de déménager.
Mais t'inquiète je ne suis pas stuff et j'ai des rerolls. (faudra que je passe sur ton serveur d'ailleurs tu peux aussi venir sur le mien hein, ça ne te fera qu'un reroll de plus )
Citation :
Publié par Charlouf
et moi qui me disait "omg le mardi jour des hebdo... ca va etre un de ces bordels pour les quetes pvE illum !"
bah finalement ca va !
J'ai corrigé ta faute

Illum, la seule zone de Pve Full lvl 50! ca rox !
Citation :
Publié par Azareth
C'est carement lamentable et scandaleux de voir aussi peu de professionalisme et autant de bug ,arretez de comparé au release des autre jeu, on est en 2012 et il n'ont absolument tiré aucune experience du passé.
En 2012, on doit faire un jeu parfait ? Il suffit de voir les 3 dernières sorties de jeu (2010-2011) pour constater, que EA/Bioware a fait de l'excellent boulot de finition. De mon coté, les principaux bugs bloquants rencontrés sur la beta, ont été réglés. Que demander de plus ?

Un MMORPG ne sortira jamais finalisé à 100%, car ca ne sera jamais possible. Meme pour les jeux solos, il y a un patch à la sortie du jeu avant qu'on puisse avoir le jeu. Les règles ont changé, tout le monde doit s'adapter.
Citation :
Publié par Oxanna
L'abonnement est un faux problème, vu notre temps de jeu c'est largement rentabilisé et 15 euro par mois c'est peanuts pour la plupart . SWTOR prend juste la même direction que tous ces MMO fastfood sortie depuis 5 ans. Comme tu le dis les bugs seront corrigés avec le temps et avec le temps il y aura une fusion des serveurs et avec un peu plus de temps il passera en F2P comme la plupart des derniers MMO sortis....

Ça doit être un modèle économiquement rentable car ils le font tous. Malheureusement ce n'est pas ma conception d'un MMO, je préfère jouer dans le durée et le jetable ne m'intéresse pas, enfin c'est juste un reflet de notre société...

Personnellement je n'attendais rien de ce jeu donc je ne suis pas déçu mais certains membres de ma guilde, fans de l'univers, ont eu la mauvaise idée de croire les promesses de BIOWARE et là ils ont vraiment la rage.
Mais qu'ils partent tous ces gens ! On aimerait des gens qui aiment le jeu, pas des pleureuses qui passent leur temps à se plaindre sur tout patch / tout retard / tout changement / toute la finition du jeu, etc, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés