Patch 1.1 pas pour aujoudhui!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leonhagen
Juste une question : Que propose la 1.1 au point de décider pour vous si vous stopperez le jeu ou continuerez ?

J'ai rien vue qui vienne à changer drastiquement le jeu au point de choisir si on reste ou non
A priori c'est parce-que ça change pas si j'ai bien compris ^^
Ce qu'on attends de la 1.1 ?

La correction des innombrables bugs surtout ceux liés au gameplay.
La séparation des levels en BG, mettre du 6K sur des levels 10 c'est juste marrant 5 minutes.
Les conséquences des changements sur Ilium, voir si ça donne un réel intérêt à l'open pvp.

C'est peu mais ça pourrait suffire à nous faire prolonger d'un mois en attendant un hypothétique ajout pvp.

@ Jake Vel'luncy : Si tu pouvais passer sur les forum de Lotro, AION, AoC, Rift pour leur dire que les joueurs partis les premiers mois reviendront ça leur donnera un peu d'espoir.

Et personnellement je ne râle pas, il y a des choses bien plus importante, je suis juste blasé de voir les mêmes erreurs se répéter.
Juste pour savoir. Quand je lis "Bioware n'a pas tenu ses promesses", vous parlez de quel feature exactement? Parce que, personnellement j'ai retrouvé tous ce qui avaient été annoncés.

Après on aime ou pas, c'est une question de gout.
Citation :
Publié par tzarx
Juste pour savoir. Quand je lis "Bioware n'a pas tenu ses promesses", vous parlez de quel feature exactement? Parce que, personnellement j'ai retrouvé tous ce qui avaient été annoncés.

Après on aime ou pas, c'est une question de gout.

Ce n'est pas un problème de contenu car comme tu le dis, on aime ou on aime pas. C'est la finition qui pose un réel problème. Je n'ai pas suivi particulièrement le développement du jeu, mais BIOWARE en tant que nouveau dans l'univers du MMO voulait frappé un grand coup et promettais un jeu propre et fini et là c'est vraiment une belle arnaque.
La plupart des bugs qui ont été remonté lors des BETA n'ont pas été corrigé, quand tu as passé ton temps à les remonter tu as le droit d'être un peu irrité. L'interface et l'optimisation sont juste inadmissible pour un jeu sortie en 2011.
Citation :
Publié par Oxanna
L'abonnement est un faux problème, vu notre temps de jeu c'est largement rentabilisé et 15 euro par mois c'est peanuts pour la plupart . SWTOR prend juste la même direction que tous ces MMO fastfood sortie depuis 5 ans. Comme tu le dis les bugs seront corrigés avec le temps et avec le temps il y aura une fusion des serveurs et avec un peu plus de temps il passera en F2P comme la plupart des derniers MMO sortis....

Ça doit être un modèle économiquement rentable car ils le font tous. Malheureusement ce n'est pas ma conception d'un MMO, je préfère jouer dans le durée et le jetable ne m'intéresse pas, enfin c'est juste un reflet de notre société...

Personnellement je n'attendais rien de ce jeu donc je ne suis pas déçu mais certains membres de ma guilde, fans de l'univers, ont eu la mauvaise idée de croire les promesses de BIOWARE et là ils ont vraiment la rage.
Je vous reconnais bien là, bande de vieux râleurs. Ceci dit, je pense toujours à Faulye quand mon érudit lance ses cailloux: pluie d'étoiles dans ta gueule !

Sinon je comprends que vous soyez déçus, c'est pas un bon jeu pour le pvp, mais niveau pve, histoires et quêtes, vous exagérez, c'est bien plus intéressant que la concurrence.


Bref, c'est cool ce report de patch, vais pouvoir jouer toute la journée
Citation :
C'est peu mais ça pourrait suffire à nous faire prolonger d'un mois en attendant un hypothétique ajout pvp.
Je lis ça sur tous les posts. Les gars, SWTOR c'est 80% de PVE et 20% de PVP. Pourquoi vous allez pas sur des jeux ou c'est l'inverse?

Je viens d'Aion, ou c'est juste totalement le contraire. 80% de pvp et 20% de pve.

C'est comme si on te disait "cette voiture est une voiture de ville." tu l'achètes, et après tu réclames de pouvoir faire du à-travers-champs avec.

Y'a rien de méchant là dedans, mais faut savoir ce qu'on veut. Y'a des jeux ou tu sais sur quoi tu vas tomber. Tirer des plans sur la comète alors que le jeu a même pas 2 mois c'est juste fou ^^

Y'aura du contenu PVE, PVP certainement, mais faut savoir aussi être patient.

Moi j'adore SWTOR, sous tous ses aspects. Si j'veux du PVP d'hardcore gamer j'retourne jouer à Aion. (Ce qui n'arrivera jamais d'ailleurs, j'en ai trop bouffé.)

Bref, pour conclure, je pense que la tendance générale est au "faut que ça aille le plus vite possible pour les majs, les corrections, les ajouts etc... sinon j'me casse" et j'trouve ça dommage de ne plus prendre le temps...de prends son temps.
il faudra bien plus que la 1.1 pour corriger tous les problemes c'est certain.. Apres soit on s'amuse sur le jeu, soit on s'amuse pas, mais c'est pas la 1.1 qui va changer quelque chose a ce niveau... Certains se voilent la face imho.
Perso j'ai pris 3 mois d'abo direct, je ne pense pas me lasser avant
Franchement, c'est fatigant. Vous n'êtes jamais content. Le pire c'est que si le patch avait lieu en l'état, vous seriez encore les premiers à râler à cause des problèmes qu'il créerait.

Et puis l'argument de dire, tiens c'est bizarre, juste avant la fin du mois gratuit, ils reculent le patch... Genre j'achète un jeu 50 euros, je n'y joue qu'un mois (le gratuit tant qu'à faire) et je suspend parce Bioware ne pense qu'au pognon, le jeu est moisi, etc. Résultat c'est quand même 50 euros dépensés pour rien.

En matière de lancement de mmo, j'ai connu bien pire sur le premier mois.

Il est clair que le jeu est perfectible, mais on ne peut pas dire que les devs se tournent les pouces, il y a eu pas mal de correctifs depuis le lancement.

Et en plus comme dit plus haut, vous allez pouvoir jouer aujourd'hui, que demande le peuple
On se plaint pas du contenu, on savait à quoi s'attendre. C'est l’emballage qui pose problème.


@Balu : Tu as sûrement raison pour le pve, personnellement je le trouve trop simple, le monde trop vide, j'ai l'impression de jouer à Mass Effect et pas à un mmo mais je ne suis sûrement pas totalement objectif sur cet aspect du jeu.
Sa m'etonne même plus de la part de BW.. deja qu'ils avaient repoussés de 2/3 jours une maj mineure... sa doit bien être le stresse la bas dedans..

Bref grosse preuve de professionnalisme, encore un fois.


Citation :
Publié par Sekzeer
En matière de lancement de mmo, j'ai connu bien pire sur le premier mois.
Ou pas.. j'ai rarement vu un mmo autant bug a une release depuis pas mal de temps, sans compter le manque flagrant de professionnalisme..
Citation :
Publié par Slad
Je voulais juste l'anti-aliasing bordel !
Un gros point en effet.
Mais à mon avis, quand tu l'auras, s'ils n'ont pas amélioré les performances du moteur graphique, tu risque de voir tes FPS chuter d'une manière impressionnante.

Un simple AA x2 en passant par le fichier de config me fait chuter de 50+ FPS à 10-15 sur Tython en présence d'arbres.
Donc avoir l'AA disponible comme option dans les préférences graphiques, pourquoi pas.
Par contre, que cette option plombe les performances, ça va faire grincer des dents plus d'un joueur.
Est ce qu'on sait si ils comptent optimiser un peu les performances du jeu avec ce patch ?

Si je force pas les réglages depuis ma CG j'ai des textures low degueu qui ont du mal à s'afficher, et si je les force, j'ai souvent de gros rallentissements, ça commence à me gonfler.

Je veux bien que ma config ne soit pas de prime jeunesse, mais je ne vois pas grand chose à l'écran qui justifie de la mettre à genoux.
Citation :
Publié par Oxanna
... Comme tu le dis les bugs seront corrigés avec le temps et avec le temps il y aura une fusion des serveurs et avec un peu plus de temps il passera en F2P comme la plupart des derniers MMO sortis.
Ça doit être un modèle économiquement rentable car ils le font tous. Malheureusement ce n'est pas ma conception d'un MMO, je préfère jouer dans le durée et le jetable ne m'intéresse pas, enfin c'est juste un reflet de notre société...
C'est surtout qu'il fût un temps ou les joueurs restaient sur le jeu en attendant que les choses s'arrangent.Maintenant au bout de 29 jours de jeu les joueurs s'emmerdent.Une fois qu'un certain nombre de joueurs quitte le jeu pour x ou y raisons il y à un effet de masse.Dans certains cas c'est justifié.Et qu'on vienne pas me dire qu'il y avais plus de choses a faire.

Citation :
Publié par Oxanna
Personnellement je n'attendais rien de ce jeu donc je ne suis pas déçu mais certains membres de ma guilde, fans de l'univers, ont eu la mauvaise idée de croire les promesses de BIOWARE et là ils ont vraiment la rage.
Question de point de vue.

Mais comme dit plus haut si on cherche des raisons pour quitter le jeu il vaut mieux le quitter sans raisons.

Citation :
Publié par Cthulhoo
Un gros point en effet.
Mais à mon avis, quand tu l'auras, s'ils n'ont pas amélioré les performances du moteur graphique, tu risque de voir tes FPS chuter d'une manière impressionnante.

Un simple AA x2 en passant par le fichier de config me fait chuter de 50+ FPS à 10-15 sur Tython en présence d'arbres.
Donc avoir l'AA disponible comme option dans les préférences graphiques, pourquoi pas.
Par contre, que cette option plombe les performances, ça va faire grincer des dents plus d'un joueur.
Mouais ca dépand chez qui j'ai un pc qui a 1 an et c'était pas du haut de gamme a l'époque et avec AAx4 je perd à peine 10-15 fps max
Citation :
Publié par Oxanna
On se plaint pas du contenu, on savait à quoi s'attendre. C'est l’emballage qui pose problème.
Tu veux dire que tu as eu du mal à ouvrir la boite ?
Citation :
Publié par Oxanna
BIOWARE en tant que nouveau dans l'univers du MMO voulait frappé un grand coup et promettais un jeu propre et fini et là c'est vraiment une belle arnaque.
*arrive en courant avec son panneau "DnL" et le plante au sol à la vu de tous*
Tchack
Wha, trop pas ! Trop propre cette release ! Ho!

Perso, je trouve ca pro pour une fois de prevenir en avance.
Je trouve ça dommage pour le patch , mais j'apprécie l'effort de communication.

Et comme je le disais a un pote y a peu : j'aimerai vraiment connaitre les secteurs d'activités de certains.
Y a jamais aucun retard/délais/impondérable qui vous tombent sur la tronche ?
Tain si oui, j'veux bosser avec vous moi, ça semble super reposant vos boulots.

Note : je quote Oxanna mais la question du dessus n'est pas dirigée contre toi
(j'deviens parano ^^ )
Citation :
Publié par Oxanna

Personnellement je n'attendais rien de ce jeu donc je ne suis pas déçu mais certains membres de ma guilde, fans de l'univers, ont eu la mauvaise idée de croire les promesses de BIOWARE et là ils ont vraiment la rage.
Si tes guildies sont fan de l'univers je met ma main a couper qu'ils continue leur abonnement, faut pas nous prendre pour des pigeon le "ma guilde stop tous leurs abonnement on la connait".

Ils vont pas tous tes uivre comme des mouton surtout que toi même tu le dit tu n'atendait rein de ce jeu...


Citation :
Publié par Leschaps

Ou pas.. j'ai rarement vu un mmo autant bug a une release depuis pas mal de temps, sans compter le manque flagrant de professionnalisme..
Bizarre pour avoir joué a tous les MMO qui sortait avec abonnement en passant de Lotro par DC, champion onlie, AOC, WAR, AION, FF , j'en oublie surement ces le moins bug avec Rift.
Certes il y a des problemes de gameplay ( la latence sur l'activation des compétences et l'enchainement de celle ci via le gcd par exemple ) mais faut pas exagerer y'a pas non plus 50000 bugs chiants dans le jeu. Le seul bug qui n'emmerde c'est le bug du retour selection perso quand on s'inscrit en bg.
faut reconnaitre que le bug "retour sur la selection de personnage" est lourd , c'est le genre de truc qui apres 3 essais foireux pour rentrer en BG te fait deconnecter de rage
Citation :
Publié par 8Rax
Certes il y a des problemes de gameplay ( la latence sur l'activation des compétences et l'enchainement de celle ci via le gcd par exemple ) mais faut pas exagerer y'a pas non plus 50000 bugs chiants dans le jeu. Le seul bug qui n'emmerde c'est le bug du retour selection perso quand on s'inscrit en bg.
Je me permettrais d'ajouter les innombrables bugs de scripts sur les boss de raid, les One shot intempestifs (même hors instance) sans raison particulière ... Les scripts de repopent des trash en raid qui parfois fonctionnent, parfois pas ... en fait pour le moment la seule partie du jeu a peu pret épargnée, ca reste la phase de leveling ...
Citation :
Publié par 8Rax
Certes il y a des problemes de gameplay ( la latence sur l'activation des compétences et l'enchainement de celle ci via le gcd par exemple ) mais faut pas exagerer y'a pas non plus 50000 bugs chiants dans le jeu. Le seul bug qui n'emmerde c'est le bug du retour selection perso quand on s'inscrit en bg.
Tu oublies le déclenchement de l'aggro des mobs et de leur IA directement au lancement de ton skill et non quand ton skill prend effet. Envoie une grenade sur un mob et tu le verras aggro dès que tu auras lancé la grenade et non quand il prendra les dégâts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés